Ben..., pour une fois ki réussi un truc...![]()
Votre avis ?
la sup has writtenBen..., pour une fois ki réussi un truc...
Je me demande si Hollande a vraiment eu besoin de secouer le panier pour que les crabes se bouffent entre eux, je crois plutôt que nos politiques sont tombés au plus bas de la veulerie et que tels de morpions ils se précipitent tous au cul du chouchou des médias.
C'est vrai pour toutes les élections et y compris celles de la FFR pour lesquelles jusqu'à plus ample informé Hollande n'est nullement intervenu.
C'est l'air du temps......
Votre avis ?
Ravachol has writtenla sup has writtenBen..., pour une fois ki réussi un truc...
Je me demande si Hollande a vraiment eu besoin de secouer le panier pour que les crabes se bouffent entre eux, je crois plutôt que nos politiques sont tombés au plus bas de la veulerie et que tels de morpions ils se précipitent tous au cul du chouchou des médias.
C'est vrai pour toutes les élections et y compris celles de la FFR pour lesquelles jusqu'à plus ample informé Hollande n'est nullement intervenu.
C'est l'air du temps......
Les médias se prennent pour c'qu'ils ne seront jamais les soi disant reflets de notre société...ils prennent gamelles sur gamelles à chaque election,mais remettent le couvert à chaque fois....je pense que la prochaine va etre la plus belle de toutes....
Votre avis ?
Voter Poutou......... soyez sympa avec un futur chomeur
Votre avis ?
Juppe pourrait lui trouver un boulot d'employé municipal à Bordeaux....
![]()
Votre avis ?
michal71 has writtenou Béria l'embaucher en tant que conseiller en communication.Juppe pourrait lui trouver un boulot d'employé municipal à Bordeaux....
![]()
Votre avis ?

Votre avis ?
Du grand Valls,enfin du Valls tout simplement !
Votre avis ?
michal71 has writtenPffff "est complrtJuppe pourrait lui trouver un boulot d'employé municipal à Bordeaux....
![]()
Votre avis ?
Ravachol has writtenIl est vrai que Beria est expert en DRH,lui ki n'a ke papilloné tote sa vie pffmichal71 has writtenou Béria l'embaucher en tant que conseiller en communication.Juppe pourrait lui trouver un boulot d'employé municipal à Bordeaux....
![]()
Votre avis ?
Votre avis ?
LOUIS2 has written
A quand meme....................je suis tristounet j'ai plus Asta sur le forum....bouuuuuuuuuuuuuuuu!!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenAstanellaaaaa reste encore dans mes braaaas... Bon la suite vous connaissez, ça n'engage que vous !LOUIS2 has written
A quand meme....................je suis tristounet j'ai plus Asta sur le forum....bouuuuuuuuuuuuuuuu!!!
Votre avis ?
Ravachol has writtenXicon64 has writtenAstanellaaaaa reste encore dans mes braaaas... Bon la suite vous connaissez, ça n'engage que vous !LOUIS2 has written
Il va etre content....
![]()
Votre avis ?
Remonté spectaculaire de Melenchon.....tiens-tiens !!!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenil va pouvoir s'augmenterRemonté spectaculaire de Melenchon.....tiens-tiens !!!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenRemonté spectaculaire de Melenchon.....tiens-tiens !!!!
Alors là, t'y crois ?
Y'a plus de manip des enfoirés de médias ?
Y'a plus d'embrouilles machiavelikes du flamby elyséen ?
T'es monomaniake comme gonze ...![]()
Votre avis ?
Ce Mélenchon qui, depuis des mois passe de meeting en meeting, n'a t-il pas un emploi fictif de député européen vu le temps qu'il passe à Strasbourg ?????? ![]()
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenwouai......... et il ramasse plus de 4700€ net/mois.....lui!!! hihihiiiiiiiiiiCe Mélenchon qui, depuis des mois passe de meeting en meeting, n'a t-il pas un emploi fictif de dép...
Votre avis ?
la sup has writtenXicon64 has writtenRemonté spectaculaire de Melenchon.....tiens-tiens !!!!
Alors là, t'y crois ?
Y'a plus de manip des enfoirés de médias ?
Y'a plus d'embrouilles machiavelikes du flamby elyséen ?
T'es monomaniake comme gonze ...
Heu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai ecris ""tiens-tiens""........tu sais plus lire entre les lignes ?? ![]()
Votre avis ?