Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ICI ON PARIE SUR LES % DES CANDIDATS ((TES)) Présidentielles 2017

la sup14481 msgpm

J'ai fait le test... Et çà ne m'avance à rien... C'est des conneries !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

la sup has written

J'ai fait le test... Et çà ne m'avance à rien... C'est des conneries !

Ben essaye de répondre honnetement....tu vas voir ça marche tres bien...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

J'ai répondu Hamon et Poutou et je n'ai pas de réponse... Donc c'est des conneries !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

la sup has written

J'ai répondu Hamon et Poutou et je n'ai pas de réponse... Donc c'est des conneries !

Normal faut etre crédible aussi.....  smiley Pfffffffffffffffffffffffffffffff Poutou/Hamon t'en a de bonnes ..toiiiiiiii laugh laugh 

Moi j'ai mis Melenchon et Dupont puis Melenchon et Marine les 2 fois Melenchon ressort tout seul,donc perso,j'ai bon...

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm

xicon et si tu me répondais plutôt que de faire des tests a la con dont tu te fout complet piske tu va pas voter. laugh

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Pont-Vert has written

xicon et si tu me répondais plutôt que de faire des tests a la con dont tu te fout complet piske tu...

Merde........................((façon José)) laugh

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm

Xicon64 has written

Pont-Vert has written

xicon et si tu me répondais plutôt que de faire des tests a la con dont tu te...

Mais tu répond pas la diiiis!!! (façon Lilly) cheeky

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Pont-Vert has written

Xicon64 has written

Pont-Vert has written

xicon et si tu me répondais plutôt que de faire des tests...

Tu veux que je te réponde quoi ?? sur Jean Ferrat ..... ??

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm

Xicon64 has written

Pont-Vert has written

Xicon64 has written

Ben oui tu me traite d'imbécile et j'aimerais bien savoir pourquoi.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Pont-Vert has written

Xicon64 has written

Pont-Vert has written

Imagine un instant qu'il te réponde : "pour l'ensemble de ton oeuvre" cheeky

Tu as de la chance qu'il ne lise jamais les réponses qu'on lui fait, le Basque rebondissant, tellement il est débordé laugh

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm

Ravachol has written

Pont-Vert has written

Xicon64 has written

Tu veux que je te réponde quoi ?? sur Jean Ferrat ..... ...

Imagine un instant qu'il te réponde : "pour l'ensemble de ton oeuvre" cheeky

Tu as de la chance qu'il ne lise jamais les réponses qu'on lui fait, le Basque rebondissant, tellement il est débordé laugh

J'y ai pensé mais j'ai osé quand même, en éternel optimiste que je suis laugh

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Bon, c'est pas tout, la bulle Macron est en voie de dégonflage, la Marine ne dort que d'un oeil et le père Fillon s'accroche....

Alors, oui ou non Hamon va-t-il comprendre qu'en se désistant il fait coup double :

- un bras d'honneur aux deux minables de Valls et de Cambadélis en sortant par la grande porte

- il donne une chance unique à la vraie gauche de se frotter à MLP au second tour,

et accessoirement il nous simplifie la vie en rayant la notion de vote utile de la carte, mais il faut qu'il se bouge le cul : quand il aura moins d'intentions de vote que Poutou il aura l' air d'un con et il le méritera car ce sera trop tard.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Cépafo... Mais çà me surprendrait k'il emprunte ce chemin vertueux. smiley

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

la sup has written

Cépafo... Mais çà me surprendrait k'il emprunte ce chemin vertueux. smiley

Moizaussi ...... mais il a parfois l'air honnête, alors s'il a un peu d'amour-propre, traité comme il l' a été par le PS, la mouche peut le piquer.

Qu' en pense Mayor ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Mayor est énervé par cette présidentielle et il pense s'abstenir  et ce malgré mes remontrances !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Ravachol has written

Bon, c'est pas tout, la bulle Macron est en voie de dégonflage, la Marine ne dort que d'un oeil et ...

C'est exactement ça....je viens juste en coup de vent sur mon ordi qui bosse sans moi(je fais une grosse rekup de données d'un disque client avant formatage) et je confirme que si Hamon se desiste en faveur de Mélenchon,là ca peut vraiment faire tres mal....!!

Bon je vais retourner devant Avranche//PSG..joli but d'un ballon un poil détourné mais qui filait droit dans les buts quand meme....bravo BA...

Allez la "gauche" comme Asta est pas là,il m'engueulera pas .... laugh cheeky

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Xicon64 has written

Ravachol has written

Bon, c'est pas tout, la bulle Macron est en voie de dégonflage, la Marine ne d...

C'est exactement ça....je viens juste en coup de vent sur mon ordi qui bosse sans moi(je fais une grosse rekup de données d'un disque client avant formatage) et je confirme que si Hamon se desiste en faveur de Mélenchon,là ca peut vraiment faire tres mal....!!

Bon je vais retourner devant Avranche//PSG..joli but d'un ballon un poil détourné mais qui filait droit dans les buts quand meme....bravo BA...

Bon, alors, si tu confirmes, je peux mourir tranquille laugh

PS, je lègue mes os à Mayor et mon cerveau à son patron, qu'ils en fassent bon usage.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm

Xicon64 has written

Ravachol has written

Bon, c'est pas tout, la bulle Macron est en voie de dégonflage, la Marine ne d...

Tu te déballonnes.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Ravachol has written

Xicon64 has written

Ravachol has written

Bon, c'est pas tout, la bulle Macron est en voie de dégonf...

Bon, alors, si tu confirmes, je peux mourir tranquille laugh

PS, je lègue mes os à Mayor et mon cerveau à son patron, qu'ils en fassent bon usage.

Mayor a plus envie de tes os (il en bave d'avance) ke moi de ton cerveau; le mien me suffit !laugh

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Même à moins de 5% dans les sondages, HAMON ne se désistera pas: il ne faut pas rêver et demander à un homme politique d'en avoir dans le pantalon! Dommage pour JLM, qui aurait un vrai boulevard pour l'emporter...

Votre avis ?

Login / Sign up