J'ai fait le test... Et çà ne m'avance à rien... C'est des conneries !
Votre avis ?
la sup has writtenJ'ai fait le test... Et çà ne m'avance à rien... C'est des conneries !
Ben essaye de répondre honnetement....tu vas voir ça marche tres bien...
Votre avis ?
J'ai répondu Hamon et Poutou et je n'ai pas de réponse... Donc c'est des conneries !
Votre avis ?
la sup has writtenJ'ai répondu Hamon et Poutou et je n'ai pas de réponse... Donc c'est des conneries !
Normal faut etre crédible aussi.....
Pfffffffffffffffffffffffffffffff Poutou/Hamon t'en a de bonnes ..toiiiiiiii
Moi j'ai mis Melenchon et Dupont puis Melenchon et Marine les 2 fois Melenchon ressort tout seul,donc perso,j'ai bon...
Votre avis ?
xicon et si tu me répondais plutôt que de faire des tests a la con dont tu te fout complet piske tu va pas voter. ![]()
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenxicon et si tu me répondais plutôt que de faire des tests a la con dont tu te fout complet piske tu...
Merde........................((façon José)) ![]()
Votre avis ?
Xicon64 has writtenPont-Vert has writtenxicon et si tu me répondais plutôt que de faire des tests a la con dont tu te...
Merde........................((façon José))
Mais tu répond pas la diiiis!!! (façon Lilly) ![]()
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenXicon64 has writtenPont-Vert has writtenxicon et si tu me répondais plutôt que de faire des tests...
Merde........................((façon José))
Mais tu répond pas la diiiis!!! (façon Lilly)
Tu veux que je te réponde quoi ?? sur Jean Ferrat ..... ??
Votre avis ?
Xicon64 has writtenPont-Vert has writtenXicon64 has writtenMerde........................((façon José))
Mais tu répond pas la diiiis!!! (façon Lilly)
Ben oui tu me traite d'imbécile et j'aimerais bien savoir pourquoi.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenXicon64 has writtenPont-Vert has writtenMais tu répond pas la diiiis!!! (façon Lilly)
Imagine un instant qu'il te réponde : "pour l'ensemble de ton oeuvre" ![]()
Tu as de la chance qu'il ne lise jamais les réponses qu'on lui fait, le Basque rebondissant, tellement il est débordé ![]()
Votre avis ?
Ravachol has writtenPont-Vert has writtenXicon64 has writtenTu veux que je te réponde quoi ?? sur Jean Ferrat ..... ...
Imagine un instant qu'il te réponde : "pour l'ensemble de ton oeuvre"
Tu as de la chance qu'il ne lise jamais les réponses qu'on lui fait, le Basque rebondissant, tellement il est débordé
J'y ai pensé mais j'ai osé quand même, en éternel optimiste que je suis ![]()
Votre avis ?
Bon, c'est pas tout, la bulle Macron est en voie de dégonflage, la Marine ne dort que d'un oeil et le père Fillon s'accroche....
Alors, oui ou non Hamon va-t-il comprendre qu'en se désistant il fait coup double :
- un bras d'honneur aux deux minables de Valls et de Cambadélis en sortant par la grande porte
- il donne une chance unique à la vraie gauche de se frotter à MLP au second tour,
et accessoirement il nous simplifie la vie en rayant la notion de vote utile de la carte, mais il faut qu'il se bouge le cul : quand il aura moins d'intentions de vote que Poutou il aura l' air d'un con et il le méritera car ce sera trop tard.
Votre avis ?
Cépafo... Mais çà me surprendrait k'il emprunte ce chemin vertueux. ![]()
Votre avis ?
la sup has writtenCépafo... Mais çà me surprendrait k'il emprunte ce chemin vertueux.
Moizaussi ...... mais il a parfois l'air honnête, alors s'il a un peu d'amour-propre, traité comme il l' a été par le PS, la mouche peut le piquer.
Qu' en pense Mayor ?
Votre avis ?
Mayor est énervé par cette présidentielle et il pense s'abstenir et ce malgré mes remontrances !
Votre avis ?
Ravachol has writtenBon, c'est pas tout, la bulle Macron est en voie de dégonflage, la Marine ne dort que d'un oeil et ...
C'est exactement ça....je viens juste en coup de vent sur mon ordi qui bosse sans moi(je fais une grosse rekup de données d'un disque client avant formatage) et je confirme que si Hamon se desiste en faveur de Mélenchon,là ca peut vraiment faire tres mal....!!
Bon je vais retourner devant Avranche//PSG..joli but d'un ballon un poil détourné mais qui filait droit dans les buts quand meme....bravo BA...
Allez la "gauche" comme Asta est pas là,il m'engueulera pas ....
![]()
Votre avis ?
Xicon64 has writtenRavachol has writtenBon, c'est pas tout, la bulle Macron est en voie de dégonflage, la Marine ne d...
C'est exactement ça....je viens juste en coup de vent sur mon ordi qui bosse sans moi(je fais une grosse rekup de données d'un disque client avant formatage) et je confirme que si Hamon se desiste en faveur de Mélenchon,là ca peut vraiment faire tres mal....!!
Bon je vais retourner devant Avranche//PSG..joli but d'un ballon un poil détourné mais qui filait droit dans les buts quand meme....bravo BA...
![]()
Bon, alors, si tu confirmes, je peux mourir tranquille ![]()
PS, je lègue mes os à Mayor et mon cerveau à son patron, qu'ils en fassent bon usage.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenRavachol has writtenBon, c'est pas tout, la bulle Macron est en voie de dégonflage, la Marine ne d...
![]()
Tu te déballonnes.
Votre avis ?
Ravachol has writtenXicon64 has writtenRavachol has writtenBon, c'est pas tout, la bulle Macron est en voie de dégonf...
![]()
Bon, alors, si tu confirmes, je peux mourir tranquille
PS, je lègue mes os à Mayor et mon cerveau à son patron, qu'ils en fassent bon usage.
Mayor a plus envie de tes os (il en bave d'avance) ke moi de ton cerveau; le mien me suffit !![]()
Votre avis ?
Même à moins de 5% dans les sondages, HAMON ne se désistera pas: il ne faut pas rêver et demander à un homme politique d'en avoir dans le pantalon! Dommage pour JLM, qui aurait un vrai boulevard pour l'emporter...
Votre avis ?