Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BALANDRADE championnat de France 2017

Loulou RCV30 msgpm

Bonjour,

Avez vous reçu tous les qualifiés des secteurs ?
Quand pensez vous que nous aurons les oppositions des 16e ?

Merci

olivier has written

Je suis en charge d'élaborer la phase finale. Non le plus chiant, c'est d'avoir les qualifiés. Pour...

Votre avis ?

pejo3 msgpm

Bonjour,

Dans le secteur Grand Sud il y a 5 clubs du comité MPY et 1 du Languedoc. Comment faites vous pour les classer ? Merci

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

J'ai regardé le nombre de points de chaque et fait une péraquation. J'ai reçu les derniers qualifiés hier soir. Malheureusement je n'ai pu m'attaquer aux phases finales que ce soir. 

Je viens de terminer le tableau je vais le renvoyer pour validation. Je pense qu'il est assez équilibré entre sportif et géographie, même si là encore on a des clubs excentrés.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Agde est classé 6° du Grand sud

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Pas encore, je suis entrain de faire des modifs. Je vous ai mis Nafarroa, mais ce n'est pas bon.

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm

olivier has written

Pas encore, je suis entrain de faire des modifs. Je vous ai mis Nafarroa, mais ce n'est pas bon.

Réponse au mauvais endroit ? ?

Votre avis ?

hodi274 msgpm

thrawn has written

olivier has written

Pas encore, je suis entrain de faire des modifs. Je vous ai mis Nafarroa, mais ...

Réponse au mauvais endroit ? ?

Teh je m'attendais à un Lormont-Cahors . Ça me rappelle le match en teuliere il y a 2 ans.

Votre avis ?

sim3116 msgpm

Vous êtes comme moi ? Vous vous êtes fait une fausse joie en voyant que le lien pour les phases finales existe maintenant... Mais affiche les matchs de l'année dernière...

Votre avis ?

sim3116 msgpm

hodi has written

Certaines équipes m'ont l'air au dessus du lot. Pour vous des équipes se demarquent-elle ?

Cahors a l'air d'avoir marché sur tout le monde, mais je ne suis pas sûr que sa poule était très relevée.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Afin d'économiser les distances, j'avais fait Marcq en Bareul / Nafarroa, mais Thierry m'a renvoyé à l'école question géographie.

Votre avis ?

hodi274 msgpm

sim31 has written

hodi has written

Certaines équipes m'ont l'air au dessus du lot. Pour vous des équipes se demarque...

La poule de Cahors était hétérogène, les 4 premiers sont solides. Millau a failli gagner au TUC en barrage. Après la poule 1 était solide aussi mais la 2 elle était faible.

Cahors a l'air d'avoir marché sur tout le monde, mais je ne suis pas sûr que sa poule était très relevée.

Votre avis ?

sim3116 msgpm

hodi has written

sim31 has written

hodi has written

Certaines équipes m'ont l'air au dessus du lot. Pour vous des é...

La poule de Cahors était hétérogène, les 4 premiers sont solides. Millau a failli gagner au TUC en barrage. Après la poule 1 était solide aussi mais la 2 elle était faible.

Millau a très bien joué au TUC. Très solide et bien préparé en défense, avec deux essais en contre. 

Le TUC gagne en fin de match sur le physique. 

Votre avis ?

hodi274 msgpm

Cahors et Castanet ont gagnés leurs match contre Millau. Au TUC vous avez pas mal de tutorats? À Cahors il y en a.

Votre avis ?

pejo3 msgpm

comment peut on mettre AGDE qui est champion du LANGUEDOC derriere tous les clubs de MPY ?

Votre avis ?

Fabulous382 msgpm

Bonjour, je suis de la région Sud Est et je voudrais savoir si possible qui opposera l'équipe de Voiron pour ces 16eme ? 

Merci pour vos réponses 

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

pejo has written

comment peut on mettre AGDE qui est champion du LANGUEDOC derriere tous les clubs de MPY ?

parce que c'est un classement secteur en fonction du nombre de points marqués.

Votre avis ?

sim3116 msgpm

hodi has written

Cahors et Castanet ont gagnés leurs match contre Millau. Au TUC vous avez pas mal de tutorats? À Ca...

Pas de tutorats au TUC. Des blessés pour le match. Mais cela ne doit pas servir de prétexte. 

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

Le classement par secteur n'a, je pense, guère d'intérèt au vu de l'hétérogénéité des Poules (les poules cumulant les EI ou forfaits pouvant ètre considérées comme + faibles)...La logique géographique devrait prévaloir au moins sur les 2 premiers tours...De toute façon, à la fin, c'est les meilleurs qui sortent...On attend avec impatience...Bonne journée et bonne fin de saison à tous....

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

J'ai renvoyé le tableau hier soir. C'est quand même dommage de recevoir les qualifiés avec du retard, car derrière c'est 3/4 heures de taf.

Je regarde les classements sur les différents sites FFR, j'utilise optimouv pour faire des répartitions géographiques et j'essaye de faire se rencontrer des clubs de secteurs différents dans la mesure du possible.

Je pense que c'est assez cohérent au final, même si certains se sentent moins avantagés.

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

Outre la géographie, je pense que les Zones en Vacances Scolaires (ou pas) devraient constituer un socle d'équité entre participants...Ainsi, en Zone A, sur les 2 premiers tours, les jeunes seront en vacances scolaires quand en Zone C les vacances seront passées sur ces 2 tours...Il y a des familles qui partent, des enfants de divorcés et si il y a vacances c'est la conclusion d'1 cycle de 6 semaines d'école avec la fatigue inhérente...Pour respecter une forme d'équité l'idéal sur ces 2 premiers tours serait de faire se rencontrer des équipes d'une mm zone....

Votre avis ?

Login / Sign up