Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Mélenchon au second tour dimanche soir + que probable

Ravachol12188 msgpm

la sup has written

forzaol has written

Gambistorti has written

Quand je vois tous  ces connards de droite qui se ralli...

Avec Bayrou 1er ministre ! wink

Koi Bayrou ???

Il est honnête au moins...

Et puis il est fiable : il veut bien être copain avec tout le monde pourvu qu'on lui donne un portefeuille.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Ravachol has written

la sup has written

forzaol has written

Avec Bayrou 1er ministre ! wink

Koi Bayrou ???

Il est honnête au moins...

Et puis il est fiable : il veut bien être copain avec tout le monde pourvu qu'on lui donne un portefeuille.

Je ne pense pas, la preuve en est ke lozkil s'était prononcé pour FH face à NS...il n'avait rien eu.........c'est un Bearnais  et s'accroche à son mandat de Henri XVIII° du nom hihihiiiii

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Ravachol has written

Je proteste,c'est plutot ceci....  laugh cheeky 

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Je m' en tape des Béarnais, Xicon.

Ce que j' ai voulu illustrer c'est mon propos, à savoir les élus du peuple faisant allégeance à Macron, destrier de l' empereur Libéralisme.

Votre avis ?

AKERRETA KO BIDEA1159 msgpm

F.Fillon implorant son pardon au représentant clérical de Sens Commun pour avoir chié les Présidentielles.

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Nouveau jeu de maillot de l'USON si monté en PRO D2  laughlaughcheeky

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Joli, mais j'ai quand même un peu de mal à trouver le rapport avec le sujet. wink

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Y en a pas c'est la 3 éme mi temps

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Bernard has written

Joli, mais j'ai quand même un peu de mal à trouver le rapport avec le sujet. wink

C'est vrai....pour qu'il y ai .......................rapport avec le sujet(sic) laugh il faut ceci..  

cheeky

Ok,je-----------------------------------------------------))))   yes

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Xicon64 has written

Bernard has written

C'est vrai....pour qu'il y ai .......................rapport avec le sujet(sic) laugh il faut ceci..  

cheeky

Euhhhhhhhh, le sujet part en couilles

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Oui, bon, aller, tu peux supprimer le sujet, Xicon, puisque tu l' as initié, ce sera le minimum de respect pour ceux qui se sont plus ou moins impliqués dans JLM2017, ça leur évitera de tomber sur ces débilités.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

LOUIS2 has written

Xicon64 has written

Bernard has written

Joli, mais j'ai quand même un peu de mal à trouver le rappo...

cheeky

Euhhhhhhhh, le sujet part en couilles

Ils font les mêmes pour adultes??

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Ravachol has written

Oui, bon, aller, tu peux supprimer le sujet, Xicon, puisque tu l' as initié, ce sera le minimum de ...

laugh  on fait de meme pour les HS dans la rubrique foot ??? wink  Nan je déconne...!!

Allez les amis,on sort du HS et on retourne sur le sujet ""Mélenchon"  wink

Pour Mélenchon ,on pourra reprendre la discussion pour les législatives,car va bien falloir transformer l'essai 19% des Présidentielles en nombre de députés,là tu es d'accord avec moi ??et tout peut etre bouleversé,bien beau d'etre Président,mais si t'as pas la majorité,tu branles rien de l'Elysée ...Donc c'est tout,sauf gagné dans 1 mois .....Voilà,ne fait plus la "gueule" mon LyonisteNimiste préféré ... angel

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Il n'y a pas de proportionnelle en France et le découpage des circonscription est fait de telle manière que les petits partis ne seront pas représentés une fois de plus.Le FN et FI n'auront pas dekoi faire un groupe parlementaire (chacun). LR et PS récupèreront les brebis égarrées de droite et de gauche. Les insoumis et frondeurs de toutes mouvance se réencarteront dans leurs partis respectifs et originels.

Macron, s'il est élu composera avec un peu de tout et si MLP est élue, elle composera avec Dupontgnangnan et CBoutin

===> édonk se sera le gros bordel que le xixon attend avec impatience

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Il n'y a pas de proportionnelle en France et le découpage des circonscription est fait de telle man...

Mais surtout le GROS CON de l'histoire restera Hamon ....il avait une carte monumentale à jouer....!! car aujourd'hui il y aurait Mélenchon/Marine au second tour...

Par contre pote Asta est un Nantais heureux...il m'a dit je suis heureux le futur président n'est pas de "Gauche"" qu'il m'a dit la mine rejouit et le verbe haut....

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Xicon64 has written

Ravachol has written

Oui, bon, aller, tu peux supprimer le sujet, Xicon, puisque tu l' as initié, c...

Tu vas voter pour les législatives ou bien tu continue à parler pour rien ?

laugh  on fait de meme pour les HS dans la rubrique foot ??? wink  Nan je déconne...!!

Allez les amis,on sort du HS et on retourne sur le sujet ""Mélenchon"  wink

Pour Mélenchon ,on pourra reprendre la discussion pour les législatives,car va bien falloir transformer l'essai 19% des Présidentielles en nombre de députés,là tu es d'accord avec moi ??et tout peut etre bouleversé,bien beau d'etre Président,mais si t'as pas la majorité,tu branles rien de l'Elysée ...Donc c'est tout,sauf gagné dans 1 mois .....Voilà,ne fait plus la "gueule" mon LyonisteNimiste préféré ... angel

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Xicon64 has written

papajoxet has written

Il n'y a pas de proportionnelle en France et le découpage des circonscription...

Mais surtout le GROS CON de l'histoire restera Hamon ....il avait une carte monumentale à jouer....!! car aujourd'hui il y aurait Mélenchon/Marine au second tour...

Par contre pote Asta est un Nantais heureux...il m'a dit je suis heureux le futur président n'est pas de "Gauche"" qu'il m'a dit la mine rejouit et le verbe haut....

Le plus gros con de tous resera Mélenchon qui met la démocratie et le fascisme à égalité... Mais bon, faut voter pour en être conscient !

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

la sup has written

Xicon64 has written

papajoxet has written

Il n'y a pas de proportionnelle en France et le découpage...

Le plus gros con de tous resera Mélenchon qui met la démocratie et le fascisme à égalité... Mais bon, faut voter pour en être conscient !

hihihiiiiiiiii

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

la sup has written

Xicon64 has written

papajoxet has written

Il n'y a pas de proportionnelle en France et le découpage...

Ba..............tu me fais rire les seins.. il n'a pas à donner de consignes,les votes et les electeurs ne lui appartiennent pas,chacun fait c'qu'il veut en son ame et conscience...logique.

Votre avis ?

Login / Sign up