Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/2 FINALE RETOUR LE 29 AVRIL Bourg reçoit Chambéry

Top01256 msgpm

PICARD-GIRARD has written

ah ce fichu dimanche de 2003 à Bourgoin ..........!!!! cheeky

Tu parles du 22 à 44

Votre avis ?

Laglo66359 msgpm

Si on tente de comprendre les ITW..........

Maréchal s'interroge .......mais n'est pas forcément po...

Et pour J Facundo, quel est ce point de règlement qu'il mentionne avec les cartons rouges? 

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Top01 has written

ah ce fichu dimanche de 2003 à Bourgoin ..........!!!! cheeky

Tu parles du 22 à 44

Ce fut une malédiction pour le club et elle pèse de plus en plus et le purgatoire n'est pas fini . Quand tu penses qu'hier on est resté 10 mn sur la ligne de Chambé sans concrétiser c'est quand même la guigne ....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

en cas d'égalité , quand tu descends ds la hiérarchie des critères pour départager les 2équipes ...

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

le gars de Dijon , qu'a ramassé 84 plaques au loto cette semaine n'aurait il pas des attaches en Br...

Non il y a longtemps qu'il s'est barré en Suisse , il ne veut pas alimenter sa direction des impôts locale ....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Blairot has written

Top01 has written

ah ce fichu dimanche de 2003 à Bourgoin ..........!!!! ...

Tu parles du 22 à 44

Ce fut une malédiction pour le club et elle pèse de plus en plus et le purgatoire n'est pas fini . Quand tu penses qu'hier on est resté 10 mn sur la ligne de Chambé sans concrétiser c'est quand même la guigne ....

......pas une malédiction !!!.quand on y fait référence ,c'est pour plaisanter souvent !!!!..........et hier ,on n' a pas été les seuls à ne pas franchir les barbelés de l'adversaire !!!

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

MAC J has written

que  oyo   soit  un  club mal  structuré avec un  telle  puissance  financière et   leur  monopole ...

Ici Ici c'est pas OYO c'est l'USBB (la future Union Sportive Bressanne Bourguoin )

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Blairot has written

ALLQUATREAS01 has written

Blairot has written

Parlons des staffs technique il y a quand même des pa...

bin l erreur elle est à Oyo; combien de staffs depuis que Urios est parti? et ça fait pas 10ans.........

quand tu as d l oseille tu fais n importe quoi....

N'empêche cher ami que eux ils sont en secteur Pro depuis 14 ans qu'ils sont descendus de Top 14 l'an dernier et qu'ils remontent cette année ....Comme d'hab ton analyse n'est pas convaincante tu parles d'oseille Oyo c'est 25.000 Habitants dont le tiers d'étrangers touts nationalité confondues Bourg et Agglo c'est 60.000 H par contre une fois de plus il y aune autre stratégie qui est payante là bas alors que ....Bref  on est reparti pour de longues années va savoir dans les antres de la FED 1 avec le même staf pourquoi pas ....

BLAIROT, tu es benêt, ou tu es benêt! Comment peux-tu comparer la "plastic vallée" avec ses entreprises et ses millions et le bassin de Bourg? Mets les yeux en face des trous, Oyo c'est 15M de budget, et ils ne le doivent pas au 25 000 habitants. Le jour où il n'y a plus de pétrole, c'est le désert là-bas. Sors de ta tanière et quand tu vas à Mathon, regarde les partenaires, ce ne sont que des boites à pognon. Alors compare ce qui est comparable.

Perso, je m'en fous que Bourg ne soit pas en ProD2 ou en Top14, je vibre violet c'est tout. Toi, tu veux nous faire croire que tu vibres Rouge et Noir et ce n'est même pas le cas!

Votre avis ?

Blairot has written

MAC J has written

que  oyo   soit  un  club mal  structuré avec un  telle  puissance  financière et...

Ici Ici c'est pas OYO c'est l'USBB (la future Union Sportive Bressanne Bourguoin )

Si LM ne reste pas, il n'y aura plus un gars de Bourgoin dans le club! Et pour info, on ecrit "bressane"!

Votre avis ?

MAC J semble bien renseigné! Donc attendons la grande lessive tranquillement et espérons que le nouveau staff sera compétent!!! 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Montauban réalise l'exploit à Colomiers et se qualifie pr les play off.........si ça se trouve Facundo va passer de féd1 à top 14 !!!........encore du chemin mais sait on ........

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm

Blairot est ce qu'à Oyo il y a du basket de haut niveau je suppose que l'amateur de ce sport si il veut voir du bon basket il vient à Bourg où il a à l'Asvel, le même oyoman si il veut voir du foot intéressant soit il va à Lyon soit il va à Bourg. Une agglo de 60 000 âmes mais trois clubs pro. Moi je dis bravo aux dirigeants violets pour maintenir un club pro de rugby en F1 à côté de deux clubs grands consommateurs de sponsors et qui ont des résultats. L'USBPA n'est plus le club phare de l'agglomération. Il nous faut attendre des jours meilleurs.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

...........surtout qu'il me semble que côté public ,le foot a vu ses affluences augmenter .........

Votre avis ?

TURTEL has written

Blairot est ce qu'à Oyo il y a du basket de haut niveau je suppose que l'amateur de ce sport si il ...

yes

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

TURTEL has written

Blairot est ce qu'à Oyo il y a du basket de haut niveau je suppose que l'amateur de ce sport si il ...

Oui c'est vrai je ne vais pas à l'Asvel mais à la JL et je vais voir Péronnas à Verchère stade de ma jeunesse mais hier j'en étais malade ne pas se qualifier relève de la faute professionnelle ET QUAND IL Y A FAUTE il y a responsables .....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

une nelle saison en poule Elite ,c'est pas la mort non plus ........y a pire !

.........regarde Auch Tarbes , peut être le CSBJ ...................

Votre avis ?

Ce que j'ai compris dans la réactoin de MIGNOT, c'est que les dirigeants veulent vite la montée (oublié le projet violet 2020?), et que son grand projet à lui de faire un club "français" ne semble plus la priorité des dirigeants. Donc il partira, et on recrutera de l'étranger pour faire comme tout le monde et monter, et on laissera tomber la formation. J'espère que je me trompe dans mon interprétation, parce que l'identité violette on n'est pas près de la revoir!!! angry

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

la B jouera Massy qui vient de se qualfier

Votre avis ?

une nelle saison en poule Elite ,c'est pas la mort non plus ........y a pire !

.........regarde Auc...

Tu veux dire poule d'accession! Si elle existe encore...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Si les dirigeants changent de cap , c'est qu'ils ns enfument avec des ''projets'' pompeusement baptisés............

Votre avis ?

Login / Sign up