Je vous salue Ma France, aux yeux de tourterelle
Patrie également à la Colombe ou l'Aigle
De l'audace et du chant doublement habitée
Je vous salue, Ma France, ou les blés et les seigles
Mûrissent au soleil de la diversité.
Louis Arargon !
Votre avis ?
Plongé dans un des RJ Ellory que je n'ai pas encore lu (il fait un temps à ne pas coucher dehors) je viens d'apprendre qu'un nouvel Adler Olsen est sorti et que le dernier Vargas sort mercredi ! Vive la vie.
Votre avis ?
Claude has writtenPlongé dans un des RJ Ellory que je n'ai pas encore lu (il fait un temps à ne pas coucher dehors) j...
Ouais, je les lis tous et çà m'emplis de bonheur...
Votre avis ?
la sup has writtenJe vous salue Ma France, aux yeux de tourterelle
Patrie également à la Colombe ou l'Aigle
De l'auda...
Aragon, l' écrivain le plus stalinien de France, enfin une bonne référence, dommage que tu aies attendu autant de temps pour avoir les mêmes bonnes lecture que JLM ![]()
http://www.louisaragon-elsatriolet.org/IMG/pdf/Aragon_stalinien.pdf
Votre avis ?
Faut pas être sectaire... Il était stalinien, mais il était aussi poête et je me souviens du poête ! ![]()
Votre avis ?
la sup has writtenFaut pas être sectaire... Il était stalinien, mais il était aussi poête et je me souviens du poête ...
Adolph il était aussi peintre : tu te souviens du peintre ? ![]()
Votre avis ?
Aragon était un vrai poête, Hitler était un infame barbouilleur...
Si Hitler avait peint le plafond de la chapelle sixtine, je vénèrerais le peintre...
.
Votre avis ?
Et voilà les volleyeuses de l'ASPTT Mulhouse, les postières et leur entraîneur Magali Magail enifn championnes de France. Ce pourrait être un très beau week end.
Go MUlhouse Go.
Votre avis ?
Un article qui vaut la peine sur Aragon, Staline et un peintre, Picasso ( pour satisfaire l' esthète le Livinhac) ;http://www.pileface.com/sollers/spip.php?article1375
Votre avis ?
Edifiant, drole et consternant..
.
Votre avis ?
la sup has writtenEdifiant, drole et consternant..
.
Je suis désolé de t' avoir consterné, vraiment !
Votre avis ?
Y'a pas de mal, tu m'as aussi édifié et amusé !
Votre avis ?
la sup has writtenY'a pas de mal, tu m'as aussi édifié et amusé !
Curieusement, on peut vraiment qualifier cette dispute de querelle d' Allemands ![]()
Votre avis ?
A voté !!! Et mort aux cons !!!
Votre avis ?
la sup has writtenA voté !!! Et mort aux cons !!!
Moi zaussi.
Devant, dans la file, j' avais le père de l'entraîneur des lignes arrières, on a discuté rugby, derrière j'avais.... le député LR patron du grand lycée catho local, ce qui m' a conduit à lui dire, comme ça serrait ,"Monsieur, gardez vos distances" : un des assesseurs s' est pris un fou-rire, mais pas le député.
Votre avis ?
62/38, y a pas photo comme on dit à Angoulême!
Votre avis ?
Combien c'est payé pour agiter des drapeaux et faire la claque comme des.cons au Louvre et crier ##youpi# ....on t'aime,bravo,c'est magnifique tes idées,ton histoire,ta carrière,ton charisme....
Votre avis ?
Ta gueule !!!![]()
Votre avis ?
Xicon64 has writtenT'es jaloux ou tu cherches un djob???Combien c'est payé pour agiter des drapeaux et faire la claque comme des.cons au Louvre et crier ##...
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has written62/38, y a pas photo comme on dit à Angoulême!
T'aurais éte à la place de macaron tu faisais le meme score...
Votre avis ?