Les alliances, les mézalliances, le nininini.....c'est le bordel , non?
Votre avis ?
Oui mon brave c'est le bordel.
Tout simplement parce que les stratèges de café du commerce ne votent plus pour un programme qui leur convient et ne s'abstiennent pas si aucun programme ne leur convient, mais tirent des plans sur la comète en votant contre, compte-tenu des cantonales de 2095 et de la fonte des glaciers arctiques.
C'est comme ça qu'on a abouti au plébiscite de Chirac en 2002 , Chirac dont le règne a marqué le renouveau de la France ![]()
Votre avis ?
Votre avis ?
Et encore des meks de droite qui ne voteront pas Macron journal de 13H TF1 et FR2 mais je sais pas pourquoi,je ne suis pas étonné..
Votre avis ?
Ravachol has writtenMacron markerait il le renouveau de la France???Oui mon brave c'est le bordel.
Tout simplement parce que les stratèges de café du commerce ne voten...
on va demander à CdG ce kil en pense!!!
Votre avis ?
Que pouvez vous attendre d'une fille qui a tué son père et d'un gars qui a épousé sa mère ?
Allo Oedipe ?
Allo Freud ?
Votre avis ?
Xicon64 has writtenTout à fait xixon.....et même xixon, vu et entendu des melanchonistiens qui voteront MLPEt encore des meks de droite qui ne voteront pas Macron journal de 13H TF1 et FR2 mais je sais pas ...
Votre avis ?
Que penser d'Aubry ki soutenait DSK, le père spirituel ékonomikement parlant de EM
Votre avis ?
papajoxet has writtenQue penser d'Aubry ki soutenait DSK, le père spirituel ékonomikement parlant de EM
La même chose que de Jehanne d' Arc qui aurait pu soutenir Vercingétorix.
Votre avis ?
Ravachol has writtenpapajoxet has writtenQue penser d'Aubry ki soutenait DSK, le père spirituel ékonomikement parlant ...
Parlant de la Jeanne...parait que papacyclope préparerait une entourloupe à sa fille pour le 1er mai...!!le camp ""noussomeFNmaichutt""n'apprecierait pas du tout cette embardée à la con de derniere minute... ![]()
Votre avis ?
Xicon64 has writtenoh pitingggg j'ai pas 'abonnement à Xixon TVRavachol has writtenpapajoxet has writtenQue penser d'Aubry ki soutenait DSK, le père spirituel é...
Parlant de la Jeanne...parait que papacyclope préparerait une entourloupe à sa fille pour le 1er mai...!!le camp ""noussomeFNmaichutt""n'apprecierait pas du tout cette embardée à la con de derniere minute...
Votre avis ?
Tu parles, un second tour EM face à MLP, c'est choisir entre la peste et le choléra! C'est pas mieux que si le Fion avait été à la place de EM! Du coup, un vote blanc, "épicétou". ![]()
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenTu parles, un second tour EM face à MLP, c'est choirir entre la peste et le choléra! C'est pas mieu...
Je lis que dans différentes villes, Toulouse, Nantes, Rennes, il y a des manifs "Ni le Pen, ni Macron"
Un joli mois de Mai qui s'annonce ![]()
De source bien informée La Sup n'en serait pas l'intigateur ![]()
Votre avis ?
Pourtant, l'un des deux sera président...
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenPourtant, l'un des deux sera président...
Ben oui et c'est là la conséquence de voter pour un homme (une femme) plutôt que pour un programme.
Ou plus simplement d'élire le président de la République au suffrage universel ce qui nécessairement peopolise l' élection à tout va : sur n'importe quel présentoir de presse, c'est Emmanuel et Brigitte en vacances, Emmanuel et Brigitte font leurs courses, E et B amoureux, E et B studieux, etc.
Et ce con de Mélenchon qui n' a pas fait la une de Gala, Voici, Match, l'Obs, Le Point, etc, avec son épouse : quel ringard !
Votre avis ?
EM, avec sa tronche de premier de la classe, beurk!
Votre avis ?
Ravachol has writtenOui mon brave c'est le bordel.
Tout simplement parce que les stratèges de café du commerce ne voten...
Et quelle analyse nous propose le chef des Insoumis au sujet des 20% de mélenchonistes qui comptent voter pour le FN? auraient-ils lu le programme de travers? savent-ils lire? ou croient-ils plus simplement à l'homme providentiel?
Le silence de Hugo Ernesto Mélenchon est assourdissant.
Votre avis ?
Ravachol has writtenFiphy le Montmerlois has writtenPourtant, l'un des deux sera président...
Ben oui et c'est là la conséquence de voter pour un homme (une femme) plutôt que pour un programme.
Ou plus simplement d'élire le président de la République au suffrage universel ce qui nécessairement peopolise l' élection à tout va : sur n'importe quel présentoir de presse, c'est Emmanuel et Brigitte en vacances, Emmanuel et Brigitte font leurs courses, E et B amoureux, E et B studieux, etc.
Et ce con de Mélenchon qui n' a pas fait la une de Gala, Voici, Match, l'Obs, Le Point, etc, avec son épouse : quel ringard !
Il a fait à plusieurs reprises la Une de l'Huma, ce n'est pas si mal...
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenTu parles, un second tour EM face à MLP, c'est choisir entre la peste et le choléra! C'est pas mieu...
Si le FION avait été à la place de EM, cela aurait été largement pire; avec 2 ou 3 intégristes de Sens Commun au gouvernement, on aurait pris un pied terrible...surtout nos gosses!
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA has writtenRavachol has writtenOui mon brave c'est le bordel.
Tout simplement parce que les stratèges de café...
Et quelle analyse nous propose le chef des Insoumis au sujet des 20% de mélenchonistes qui comptent voter pour le FN? auraient-ils lu le programme de travers? savent-ils lire? ou croient-ils plus simplement à l'homme providentiel?
Le silence de Hugo Ernesto Mélenchon est assourdissant.
Je pense que tes informateurs sont des passionnés de hoax un peu beaucoup intellectuellement malhonnêtes, il en faut, mais point trop quand même.
La position des Insoumis s' affiche assez clairement pour ceux qui savent lire :

Votre avis ?