Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

pitinggggg de 2° tour!!!

papajoxet10531 msgpm

Les alliances, les mézalliances, le nininini.....c'est le bordel , non?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Oui mon brave c'est le bordel.

Tout simplement parce que les stratèges de café du commerce ne votent plus pour un programme qui leur convient et ne s'abstiennent pas si aucun programme ne leur convient, mais tirent des plans sur la comète en votant contre, compte-tenu des cantonales de 2095 et de la fonte des glaciers arctiques.

C'est comme ça qu'on a abouti au plébiscite de Chirac en 2002 , Chirac dont le règne a marqué le renouveau de la France laugh

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm

He oui !

https://www.youtube.com/watch?v=M6SsRZ0fSNY

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Et encore des meks de droite qui ne voteront pas Macron journal de 13H TF1 et FR2 mais je sais pas pourquoi,je ne suis pas étonné..

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Ravachol has written

Tout simplement parce que les stratèges de café du commerce ne voten...

Macron markerait il le renouveau de la France??? 

on va demander à CdG ce kil en pense!!!

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm

Que pouvez vous attendre d'une fille qui a tué son père et d'un gars qui a épousé sa mère ?

Allo Oedipe ?

Allo Freud ?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

Et encore des meks de droite qui ne voteront pas Macron journal de 13H TF1 et FR2 mais je sais pas ...

Tout à fait xixon.....et même xixon, vu et entendu des melanchonistiens qui voteront MLP

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Que penser d'Aubry ki soutenait DSK, le père spirituel ékonomikement parlant de EM

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

papajoxet has written

Que penser d'Aubry ki soutenait DSK, le père spirituel ékonomikement parlant de EM

La même chose que de Jehanne d' Arc qui aurait pu soutenir Vercingétorix.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Ravachol has written

papajoxet has written

Que penser d'Aubry ki soutenait DSK, le père spirituel ékonomikement parlant ...

Parlant de la Jeanne...parait que papacyclope préparerait une entourloupe à sa fille pour le 1er mai...!!le camp ""noussomeFNmaichutt""n'apprecierait pas du tout cette embardée à la con de derniere minute... laugh

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

Ravachol has written

papajoxet has written

Que penser d'Aubry ki soutenait DSK, le père spirituel é...

Parlant de la Jeanne...parait que papacyclope préparerait une entourloupe à sa fille pour le 1er mai...!!le camp ""noussomeFNmaichutt""n'apprecierait pas du tout cette embardée à la con de derniere minute... laugh

oh pitingggg j'ai pas 'abonnement à Xixon TV

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Tu parles, un second tour EM face à MLP, c'est choisir entre la peste et le choléra! C'est pas mieux que si le Fion avait été à la place de EM! Du coup, un vote blanc, "épicétou". angry

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

Tu parles, un second tour EM face à MLP, c'est choirir entre la peste et le choléra! C'est pas mieu...

Je lis que dans différentes villes, Toulouse, Nantes, Rennes, il y a des manifs "Ni le Pen, ni Macron"

Un joli mois de Mai qui s'annonce smiley

De source bien informée La Sup n'en serait pas l'intigateur devil

Votre avis ?

Pourtant, l'un des deux sera président...

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Ben oui et c'est là la conséquence de voter pour un homme (une femme) plutôt que pour un programme.

Ou plus simplement d'élire le président de la République au suffrage universel ce qui nécessairement peopolise l' élection à tout va : sur n'importe quel présentoir de presse, c'est Emmanuel et Brigitte en vacances, Emmanuel et Brigitte font leurs courses, E et B amoureux, E et B studieux, etc.

Et ce con de Mélenchon qui n' a pas fait la une de Gala, Voici, Match, l'Obs, Le Point, etc, avec son épouse : quel ringard !

Votre avis ?

EM, avec sa tronche de premier de la classe, beurk! 

Votre avis ?

AKERRETA KO BIDEA1159 msgpm

Ravachol has written

Tout simplement parce que les stratèges de café du commerce ne voten...

Et quelle analyse nous propose le chef des Insoumis au sujet des 20% de mélenchonistes qui comptent voter pour le FN? auraient-ils lu le programme de travers? savent-ils lire? ou croient-ils plus simplement à l'homme providentiel?

Le silence de Hugo Ernesto Mélenchon est assourdissant.

Votre avis ?

Ravachol has written

Ben oui et c'est là la conséquence de voter pour un homme (une femme) plutôt que pour un programme.

Ou plus simplement d'élire le président de la République au suffrage universel ce qui nécessairement peopolise l' élection à tout va : sur n'importe quel présentoir de presse, c'est Emmanuel et Brigitte en vacances, Emmanuel et Brigitte font leurs courses, E et B amoureux, E et B studieux, etc.

Et ce con de Mélenchon qui n' a pas fait la une de Gala, Voici, Match, l'Obs, Le Point, etc, avec son épouse : quel ringard !

Il a fait à plusieurs reprises la Une de l'Huma, ce n'est pas si mal...

Votre avis ?

Tu parles, un second tour EM face à MLP, c'est choisir entre la peste et le choléra! C'est pas mieu...

Si le FION avait été à la place de EM, cela aurait été largement pire; avec 2 ou 3 intégristes de Sens Commun au gouvernement, on aurait pris un pied terrible...surtout nos gosses!

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

AKERRETA KO BIDEA has written

Ravachol has written

Tout simplement parce que les stratèges de café...

Et quelle analyse nous propose le chef des Insoumis au sujet des 20% de mélenchonistes qui comptent voter pour le FN? auraient-ils lu le programme de travers? savent-ils lire? ou croient-ils plus simplement à l'homme providentiel?

Le silence de Hugo Ernesto Mélenchon est assourdissant.

Je pense que tes informateurs sont des passionnés de hoax un peu beaucoup intellectuellement malhonnêtes, il en faut, mais point trop quand même.

La position des Insoumis s' affiche assez clairement pour ceux qui savent lire :

Votre avis ?

Login / Sign up