Y rale... Avec Sarko y ralait ; avec Hollande, y ralait, avec Macron y rale et tout çà sans voter...
C'est d'une connerie sans nom, mais bon c'est du xixon ! Jamais content, mais toujours abstentionniste !
Pitoyable koi !!!
Votre avis ?
la sup has writtenEt ce probleme rékurant avec l'argent!!!!Y rale... Avec Sarko y ralait ; avec Hollande, y ralait, avec Macron y rale et tout çà sans voter....
Votre avis ?
Xicon64 has writtenCombien c'est payé pour agiter des drapeaux et faire la claque comme des.cons au Louvre et crier ##...
le gang frontiste évacué je jubile
gratuitement
sans drapeau
133 à 36 chez nous avec 35 blancs
tu devrais essayer la gratuité c'est fun
Votre avis ?
En plus il a des beaux mecs dans ses soutiens
vive le renouveau
Votre avis ?
réponse a la sup,c'est la 1 ère fois ou je vote pas...faut pas commencer a raconter des conneries..calme ta joie..et va ta coucher tu perds tes bas....
Votre avis ?
Allez Xicon, laisse pisser le mérinos : ce second tour n' était plus qu'une parodie de démocratie : un formation aux racines plus que douteuses d'un côté et une coalition hétéroclite autant de pacotille que de circonstance de l'autre.
C'est au premier tour qu'on pouvait tirer la gueule, hier on n' était pas invités au bal des faux-culs, il y a des choses plus graves dans la vie.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenréponse a la sup,c'est la 1 ère fois ou je vote pas...faut pas commencer a raconter des conneries.....
Ooooh, je ne suis pas en joie, je suis seulement soulagé et les branleurs comme toi n'y sont pour rien..
Votre avis ?
Votre avis ?