Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

pitinggggg de 2° tour!!!

Jean-Luc4509 msgpm

D'abord, 20 ans de plus ça veut rien dire, si y'a 40 ans, ça m'aurait pas géné, aujourd'hui que j'ai ai presque 60, une femme de 80, va falloir de sacrés arguments laugh

Votre avis ?

Claude27615 msgpm

AKERRETA KO BIDEA has written

Claude has written

Cela fait du bien de lire Akerreta.

Fiphy on ne te demande pas de coucher avec l...

Merci Claude.

Avoir une femme de 20 ans plus âgée, ce n'est plus de l'insoumission, c'est transgressif...

Ah ça oui c'est transgressif. Beaucoup plus que le concubinage. Nous progressons. Il faut y croire.

Personnellement, pour donner un écho à la sale rumeur, à la merde nauséabonde, j'aurai bien aimé Mathieu Gallet comme premier homme de l'Elysée. ça viendra aussi.cheeky

Votre avis ?

AKERRETA KO BIDEA1159 msgpm

Xicon64 has written

Ravachol has written

Oui mon brave c'est le bordel.

Tout simplement p...

Et quelle analyse nous propose le chef des Insoumis au sujet des 20% de mélenchonistes qui comptent voter pour le FN? auraient-ils lu le programme de travers? savent-ils lire? ou croient-ils plus simplement à l'homme providentiel?

Le silence de Hugo Ernesto Mélenchon est assourdissant.

Mélenchon a dans ses electeurs une bonne part de communiste aussi et il a fait tres fort d'en détourner du fn en les ralliant sous une nouvelle baniere ,la sienne....n'etant pas au second tour,cette partie d'electeurs retourne vers c'qui reste...Marine..c'est aussi simple que cela...!!

Ah, d'accord! merci à toi ô grand contempteur de notre vile (veule?) politique française.

Les Insoumis sont donc composés d'un quart d'électeurs pro FN déguisés en révolutionnaires pro maoïstes-guevaristes pour le premier tour, et, qui vont donc endosser l'habit du Révolutionnaire National si cher à Vichy et au FN, pour voter Marine au second tour? j'ai bon?

Ravachol va être content d'apprendre qu'il a peut-être "tracté" avec les vichystes de la pire espèce; je pense néanmoins que notre cher ami nimiste sait parfaitement choisir ses amis.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm

Jean-Luc has written

D'abord, 20 ans de plus ça veut rien dire, si y'a 40 ans, ça m'aurait pas géné, aujourd'hui que j'a...

Tout est relatif certes. L'essentiel étant de demeurer séduisant, de donner envie au delà de toute considération charnelle. Qu'on soit un gigolo de 60 ans ou une cougar de 80.

Vive FT : la France Transgressive.

Votre avis ?

Claude has written

Claude has written

Cela fait du bien de lire Akerreta.

Fiphy on ne te...

Merci Claude.

Avoir une femme de 20 ans plus âgée, ce n'est plus de l'insoumission, c'est transgressif...

Ah ça oui c'est transgressif. Beaucoup plus que le concubinage. Nous progressons. Il faut y croire.

Personnellement, pour donner un écho à la sale rumeur, à la merde nauséabonde, j'aurai bien aimé Mathieu Gallet comme premier homme de l'Elysée. ça viendra aussi.cheeky

Ouais, t'as raison! compte sur "valeurs actuelles", "minute" pour touyer la merde...

Votre avis ?

Claude27615 msgpm

Quand même Mathieu ça le fait. putain.

Votre avis ?

Claude has written

Jean-Luc has written

D'abord, 20 ans de plus ça veut rien dire, si y'a 40 ans, ça m'aurait pas géné...

Tout est relatif certes. L'essentiel étant de demeurer séduisant, de donner envie au delà de toute considération charnelle. Qu'on soit un gigolo de 60 ans ou une cougar de 80.

Une cougar de 80? celle qui a la fourrure pelée et le pelage rêche?

Faut pas déconner non plus! oui à la transgressivité, non à l'humiliation sexuelle post-sénile!

Votre avis ?

Claude27615 msgpm

Pour représenter la France à l'étranger on serait au top.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm

Claude has written

Jean-Luc has written

D'abord, 20 ans de plus ça veut rien dire, si y'a 40 ans, ç...

Faut pas déconner non plus! oui à la transgressivité, non à l'humiliation sexuelle post-sénile!

Effectivement vu comme ça. après y' Amanda aussi.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Claude has written

Jean-Luc has written

D'abord, 20 ans de plus ça veut rien dire, si y'a 40 ans, ç...

Et qui habite Fréjus frown laugh

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Ravachol has written

Je n'ai pas besoin d'informateurs: il est évide...

Pas vraiment subliminal, une simple affichette qui apparaît sur mon PC ( Firefox ) ai,si que sur mon smartphone ( androïd ) : as-tu supprimé l' accès aux images ?

Pour ce qui est de tes 20¨% fournis tes sources, ça permettra d'éventuellement éliminer l' hoax.

Sondages ELAB/BFM/ l'EXPRESS - OpininWay/les Echos  -  HARRIS INTERACTIVE et IFOP/Fiducial- CNEWS / Sudradio

Chiffres repris par les journaux Libé, HUFFIONGTON POST, Le Monde, Le Figaro, BMF TV.

En même temps, je n'ai pas lu toute la presse plurielle. Pour le panel, tu sais parfaitement comment cela marche: méthode des quotas et tout le toutim. Je pense que les boîtes de sondage embauchent quelques jeunes dûment entraînés aux statistiques, non ? Si!

Je me suis pas mal baladé sur le Web pour essayer de voir ça plus en détail, je n' ai pas trouvé d' article : file-moi par exemple le lien du Huffington ou du Monde, merci d'avance.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Ravachol has written

Ravachol has written

Pas vraiment subliminal, une simple affichette ...

Sondages ELAB/BFM/ l'EXPRESS - OpininWay/les Echos  -  HARRIS INTERACTIVE et IFOP/Fiducial- CNEWS / Sudradio

Chiffres repris par les journaux Libé, HUFFIONGTON POST, Le Monde, Le Figaro, BMF TV.

En même temps, je n'ai pas lu toute la presse plurielle. Pour le panel, tu sais parfaitement comment cela marche: méthode des quotas et tout le toutim. Je pense que les boîtes de sondage embauchent quelques jeunes dûment entraînés aux statistiques, non ? Si!

Je me suis pas mal baladé sur le Web pour essayer de voir ça plus en détail, je n' ai pas trouvé d' article : file-moi par exemple le lien du Huffington ou du Monde, merci d'avance.

Ah ça pour te balader ça marche :p on dirait Asta :) 

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

Ravachol has written

Oui mon brave c'est le bordel.

Tout simplement p...

Et quelle analyse nous propose le chef des Insoumis au sujet des 20% de mélenchonistes qui comptent voter pour le FN? auraient-ils lu le programme de travers? savent-ils lire? ou croient-ils plus simplement à l'homme providentiel?

Le silence de Hugo Ernesto Mélenchon est assourdissant.

Mélenchon a dans ses electeurs une bonne part de communiste aussi et il a fait tres fort d'en détourner du fn en les ralliant sous une nouvelle baniere ,la sienne....n'etant pas au second tour,cette partie d'electeurs retourne vers c'qui reste...Marine..c'est aussi simple que cela...!!

tiens tiens!!!!!!! hihihiii

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

J'ouvre une souscription pour abonner Robertino à son people favori qui publie pour la cinquième fois (mieux que Johnny) en couverture le couple royal de ses rêves. Envoyez-moi les chèques à l'ordre de JLM, je complèterai.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Ravachol has written

J'ouvre une souscription pour abonner Robertino à son people favori qui publie pour la cinquième fo...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm

papajoxet has written

Que penser d'Aubry ki soutenait DSK, le père spirituel ékonomikement parlant de EM

parce que à l'époque y'avait une place de premier ministre de prévue..là aprés toutes ses défaites électorales a lille y'a plus personne et fin de carrière

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Vivement que ça se termine sad

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

la sup has written

Ravachol has written

J'ouvre une souscription pour abonner Robertino à son people favori qui publie...

Voilà ou on doit en arriver,voter pour le moins pire....les médias français,européens et mondiaux y sont arrivés enfin...un guignol de 39 piges inconnu aux bataillon il y a 2 ans est là,PRESQUE ET J'INSISTE PRESQUE élu Président de la république...un désastre économique et humain est annoncé,un de ++ le travaillé + pour gagné forcément moins est En Marche comme jamais...Sarko en revait,MaKON va ""peut etre"" le faire.....A VOMIR....

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

la sup has written

Ravachol has written

J'ouvre une souscription pour abonner Robertino à son peopl...

Voilà ou on doit en arriver,voter pour le moins pire....les médias français,européens et mondiaux y sont arrivés enfin...un guignol de 39 piges inconnu aux bataillon il y a 2 ans est là,PRESQUE ET J'INSISTE PRESQUE élu Président de la république...un désastre économique et humain est annoncé,un de ++ le travaillé + pour gagné forcément moins est En Marche comme jamais...Sarko en revait,MaKON va ""peut etre"" le faire.....A VOMIR....

En 2012 tu as voté pour le moins pire,non? épi pour Macron, je suis pas de ton avis, ce n'est pas pazkil a 39 ans que l'on peut lui coller une étikette de jeune con; le travailler + pour gagner moins ne sont que tes suputations. Il fallait aller voter JLM au 1°tour....mais il te reste une deuxieme chance de le rayer, c'est d'aller voter MLP au 2°, car il me semble que tu es tres en phase avec son programme" immigration,monaie,europe etc..... après....c"esst ton choix...tu seras toujours mon xixounounours!!!! hihihi

Votre avis ?

Login / Sign up