Dommage que le club ne communique plus le programme d'entrainement de la semaine. A moins que ce ne soit une semaine de repos... ![]()
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenETMASOEUR has writtenBlairot has writtenLa tentation des dirigeants violets c'est de se prendre p...
Evite les citations littéraires quand tu connais rien : Y a pas de grenouille qui veulent avaler des boeufs ! Ouaffff....Y a la grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le boeuf, par contre ! Donc n'essaye pas de nous faire avaler...Des couleuvres !
Par contre, je n'ai jamais su le fin mot de l'histoire...Le Renard il a finit par le croquer le Corbeau ???
c est le fromage qui a bouffer le renard ![]()
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenDommage que le club ne communique plus le programme d'entrainement de la semaine. A moins que ce ne...
................communication très aléatoire............un coup j't'endonne .......un coup j't'en donne pas ........significatif .........
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenMARCFANXV has writtenETMASOEUR has writtenEvite les citations littéraires quand tu connais rien ...
Par contre, je n'ai jamais su le fin mot de l'histoire...Le Renard il a finit par le croquer le Corbeau ???
c est le fromage qui a bouffer le renard
une histoire qui est bien mal Goupilée...
Votre avis ?
...........perso je n'en croooa pas un mot !!!! ![]()
Votre avis ?
L'an dernier c'est la Cuisse de Grenouille qui n'a pas réussi à se faire aussi grosse que le Boeuf bourguignon...
Votre avis ?
Bravo à la JL véritable institution Bressane qui va piloter un projet d'investissement de 4000 m2 incluant commerces fast food restaurant en face d'EKINOX ....voilà de quoi fidéliser ses afficionados c'est vrai que leur Pésident est intuitif et visionnaire ....
Votre avis ?
Belle présentation de l'équipe première hier soir. Un atelier rugby avec les joueurs et des gamins, sympa.
Votre avis ?
1er. match, 1 point ramené d'un déplacement, avant de marquer une trop grande déception et un "c'est tout foutu", il convient de se montrer patients. Nos violets vont gagner des matches, il faut que la mayonnaise prenne. Clairement, cette saison sera une saison du maintien, ce qui ne serait pas mal compte tenu de la très forte concurence. Quant au débat récurrent "Gros/Bourlon", on inverse la tendance? Boulon mauvais et Gros bien meilleur??? Patience et "Allez Violets, comme on dit chez nous... ![]()
![]()
Votre avis ?
enavant01 has written1er. match, 1 point ramené d'un déplacement, avant de marquer une trop grande déception et un "c'es...
Et si la solution était Doy?
Votre avis ?
.......qui a été ''bon '' samedi soir à Limoges ? Bourlon était loin d'être l'unique Violet bien passable...........ils étaient 23............
Votre avis ?
Pour moi les 15 qui ont attaqué n'ont pas mis les ingrédients nécessaires à l'obtention d'un bon résultat et le manque de maîtrise des "joueurs cadres"qui sont complètement sortis du match n'a pas arrangé les choses!!Pour que le banc apporte quelque chose il faut impérativement que les joueurs "décideurs" soient sereins et ce n'était pas le cas vendredi soir!!Espérons que ce n'était qu'un accident..
Votre avis ?
Un accident, ouais, espérons... Il y a de la qualité dans ce collectif, je n'ai aucun doute là-dessus, et j'attends de nos violets qu'ils montrent leur vrai visage à Albi, donc qu'ils gagnent!
Votre avis ?
Blairot has writtenBravo à la JL véritable institution Bressane qui va piloter un projet d'investissement de 4000 m2 i...
Décidément, tu es incurable !
Fourberie récurrente !
Votre avis ?
Bressenfin has writtenBlairot has writtenBravo à la JL véritable institution Bressane qui va piloter un projet d'investi...
Décidément, tu es incurable !
Fourberie récurrente !
Je ne vois pas le rapport c'est toi qui est mal tourné ou ...Jaloux de de ce club prépondérant à Bourg décidement à part les Violets rien ne doit exister à ton avis ....c'est navrant
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenBelle présentation de l'équipe première hier soir. Un atelier rugby avec les joueurs et des gamins,...
Voir la rapidité des personnes, sitôt la fin des discours à se jeter sur le buffet frise l’indécence, voir même parfois le manque d’éducation.
Votre avis ?
..............partout c'est la même chose dès qu'il y a un buffet .........et ce quel que soit le ''niveau social'' de l'assemblée !!!!!!!!
Votre avis ?
L'épicurien01 has writtenFiphy le Montmerlois has writtenBelle présentation de l'équipe première hier soir. Un atelier rugb...
Voir la rapidité des personnes, sitôt la fin des discours à se jeter sur le buffet frise l’indécence, voir même parfois le manque d’éducation.
P't'ètre travail de phases offensives !!!
Votre avis ?
....................Peut être faut il affamer les joueurs et leur promettre le gueuleton d'après match ??? !!! ![]()
Votre avis ?
L'épicurien01 has writtenFiphy le Montmerlois has writtenBelle présentation de l'équipe première hier soir. Un atelier rugb...
La fin justifie les moyens ....
Votre avis ?