PICARD-GIRARD has writtenet l'accent circonflexe sur dînatoire bordel !!!!! :)Pour cette première semaine de vacanceS l'USB organise comme souvent des stages RUGBY déEstinerES a...
Votre avis ?
..............dans les Deux Sèvres,ils dînent à Thouars.............
Votre avis ?
Hugo Dupont élu joueur le plus talentueux de la fédérale 1 par le Dauphiné libéré;
bravo Hugo ![]()
Votre avis ?
Hugo Dupont récompensé

Le capitaine bressan Hugo Dupont a été élu joueur le plus talentueux de Fédérale 1 par Le Dauphiné Libéré lors d'une cérémonie organisée le lundi 23 octobre.
Cette récompense lui a été remise par son frère Lucas Dupont, joueur du FC Grenoble.
Une belle récompense pour le capitaine des Violets !
Votre avis ?
et oui ,et quand je revoit les critiques de certains bourgains il y a 2 mois !!!!!! (11 ou 15 ) hugo s'ils te veulent + les bressans a "guillermoz " les supporters damiers te disent oouuUUUIIIII
en attendant de vous affronter samedi sans peur ni optimisme béat !!
Votre avis ?
jpbusrp has writtenet oui ,et quand je revoit les critiques de certains bourgains il y a 2 mois !!!!!! (11 ou 15 ) hu...
Tu dois avoir mal lu: pas de critiques, mais des constats, sans plus! et à Bourg, on aime bien les constats!!! 
Votre avis ?
Au petit jeu des comparaisons: Aix gagne à Albi, tout comme Bourg, mais gagne aussi à Limoges. Et Chambéry gagne à Tarbes. Malgré ces BD pris à l'extérieur et cette victoire à Albi, les violets ne sont pas dans le temps de passage pour la première place. Mais le championnat est au deux tiers... Il faudra quand même faire des coups loin de Verchère, et garder notre antre inviolée, la qualif sera au bout.
Votre avis ?
Aix a aussi un résultat négatif à la piaule...J'espère que ce ne sera pas le cas de bourg cz soir...S'il y a victoire le rythme arithmétique des bressans (moyenne 2 exter + 4,5 maison) est maintenu, c'est qualif assurée....Mais bon, ds l'ordre, déjà basculer Roval serait pas mal...je les classe dans les favoris...
Votre avis ?
Fiphy ,slt au tiers du championnat...........!!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenFiphy ,slt au tiers du championnat...........!!!!
Oui, je me suis emballé! Les temps de passage des violets sont bons tout de même. Et je suis persuadé que Verchère restera inviolable cette saison. 
Votre avis ?
La compo des Espoirs pour demain:
Votre avis ?
Voilà les violets troisième ce soir, après cette seconde victoire à domicile avec BO. Ils sont vraiment biens, mieux que l'an dernier à la même époque. Déjà 5 ponts de bonus, qui seront très importants en fin de saison.
Votre avis ?
C’est la 1ère fois en 1 + 1/3 saison que la composition de l’équipe est adaptée au profil des joueurs. Notamment, les charnières dans l’ordre retenu hier permettent de stabiliser en 1ère MT et de prendre avec succès les espaces plus nombreux en 2ème MT
J’observe les coachs : ils gèrent les hommes individuellement pour qu’ils
progressent (vidéo, entretien etc…) et ils optimisent le groupe
Les résultats sont significatifs : pas un match sans BO ou BD ou victoire à
l’extérieur !!!!!!! bilan = + 9 points pris par rapport à la logique pure
Différence énorme par rapport à l’année dernière à l’issue de laquelle
la défaite était prévisible en ½ finale !!!!!!!!!!!
Il faut rappeler que Chambéry et Aix ont un match d’avance et que les
Violets sont les seuls à n’avoir joué que 2 matchs à domicile
Un bémol cependant, cette énergie énorme déployée efficacement par l’équipe explique peut être le fort remplissage de l’infirmerie……..
Le rugby moderne explique sans doute cela mais c’est un autre sujet
Rien n’est acquis mais félicitons tous les acteurs encadrement et joueurs pour ce qu'ils nous donnent
Votre avis ?
Je suis parfaitement d'accord avec toi, tu as très bien synthétisé la situation actuelle. Et j'ajouterai que, perso, je suis agréablement surpris par la gestion de YB en tant que coach principal. On voit que les joueurs prennent plaisir à évoluer ensemble, ce qui ne semblait pas forcément le cas la saison dernière.
Votre avis ?
Des nouvelles de Harmse ?
Votre avis ?
on va avoir quand meme un gros souci en mélé fermée avec toutes ces blessures
çà risque d'etre compliqué , dommage toutes ces blessures
Votre avis ?
Belle victoire de nos espoirs qui ont battu le CSBJ sur le score de 23 a 7
Bravo a eux
Votre avis ?
MAC J has writtenon va avoir quand meme un gros souci en mélé fermée avec toutes ces blessures
çà risque d'...
l an dernier il y avait très peu de blessés, les joueurs s engagent plus que l an dernier d ou plus de blessures?....
Votre avis ?
question engagement cet après midi il y a eu de graves incidents à Viriat; suite à une générale en fin de match des supporters ont pris part à la bagarre et un dirigeant a frapper l arbitre du match.
il y en a qui vont prendre grave ,du moins je l espère.
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenquestion engagement cet après midi il y a eu de graves incidents à Viriat; suite à une générale en ...
C'est une honte de tel comportement.
Votre avis ?