L'AIRBAG has writtenBlairot has writtenFrancheviolette has writtenQuand on voit l'état des stades en ce moment, même ...
En fait si la rivière est rouge ...emprunte le chemin boueux ....LOL
Répondre ça à une femme, quelle galanterie
Tu sais bien que le Blairot aime les femmes même si elles sont Violèttes ....
Votre avis ?
Blairot has writtenL'AIRBAG has writtenBlairot has writtenEn fait si la rivière est rouge ...emprunte le chemin bou...
Répondre ça à une femme, quelle galanterie
Tu sais bien que le Blairot aime les femmes même si elles sont Violèttes ....
Rhooo, c'est l'effet dimanche matin, messieurs ???
Votre avis ?
Le match contre Tarbes, le 11 février à Verchère, aura lieu à 14H au lieu de 15H, pour permettre de suivre à 16H la rencontre Ecosse-France du Tournoi.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenLe match contre Tarbes, le 11 février à Verchère, aura lieu à 14H au lieu de 15H, pour permettre de...
J'espère que le match contre T6arbes sera retransmis ???
Votre avis ?
Blairot has writtenFiphy le Montmerlois has writtenLe match contre Tarbes, le 11 février à Verchère, aura lieu à 14H ...
J'espère que le match contre T6arbes sera retransmis ???
Le dimanche? Peu de chance, et je ne suis pas certain que les dirigeants violets veulent encore passer à la TV pour perdre des spectateurs dans le stade. Y a besoin de sou!
Votre avis ?
Ce n'est pas la diffusion sur la chaîne l'équipe qui fait perdre des spectateurs!!!
Votre avis ?
non,on le sait ts,c'est l'absence de jeunes ds l'équipe !!!!! 
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtennon,on le sait ts,c'est l'absence de jeunes ds l'équipe !!!!!
Exactement + le traitement réservé aux partant et aux jeunes + le maintien inexpliqué d'autres!!
Votre avis ?
tousdevant84 has writtenCe n'est pas la diffusion sur la chaîne l'équipe qui fait perdre des spectateurs!!!
Demande à Tarbes et à Bourgoin! 
T'es pas au resto, au fait? 
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtentousdevant84 has writtenCe n'est pas la diffusion sur la chaîne l'équipe qui fait perdre des spect...
Même pour Bourgoin et tarbes je ne pense pas que ce soit uniquement du fait de la télé .Je préfère donner mon argent à un restaurateur plutôt que de le gaspiller dans un stade de rugby!!!!
Votre avis ?
T'as bien raison! 
Votre avis ?
tousdevant84 has writtenFiphy le Montmerlois has writtentousdevant84 has writtenCe n'est pas la diffusion sur la chaîne l...
Même pour Bourgoin et tarbes je ne pense pas que ce soit uniquement du fait de la télé .Je préfère donner mon argent à un restaurateur plutôt que de le gaspiller dans un stade de rugby!!!!
C'est pas très violets tout çà .....
Votre avis ?
TSD, il est plus "jeune" que Violet! 
Votre avis ?
Je me demande pourquoi il vient sur ce forum si ce n'est pour nous servir toujours la même rengaine.
Votre avis ?
Pour nous servir la même rengaine!!! 
Votre avis ?
Peut-être avait-il l'habitude d'aller chez Bocuse et il est peu désemparé !
Votre avis ?
Blairot has writtentousdevant84 has writtenFiphy le Montmerlois has writtenDemande à Tarbes et à Bourgoin!
T'es pa...
C'est pas très violets tout çà .....
Blairot , pour moi çà fait quand même quelques années que le "violet"comme je l'ai vécu n'est plus de mise aujourd'hui!!!
Votre avis ?
BON APPETIT !
Votre avis ?
Votre avis ?
Programme des jeunes
Samedi 27
Balandrade
Rillieux-USBPA
Phliponeau
Bassin Dombes-Bourg Rugby
Teulière A
Rillieux-USBPA