Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

U S BOURG EN BRESSE SAISON 2017 - 2018

AJPGG1805 msgpm
YAKA has written

parce qu'ils seraient déçus de jouer ensemble alors que tu serais au restaurant

Alors celle-ci elle a failli me faire chuter de mon fauteuil de bureau !!!

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

YAKA has written

J'adore! laugh

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Harmse prolonge jusqu'en 2020

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

c'est la révolution à Bourg,on verrouille nos joueurs bien avant la fin de saison !!!!!!!!!! voilà qui est rassurant cheeky

Votre avis ?

Francheviolette119 msgpm

YAKA has written

RIRES

Votre avis ?

Pat012406 msgpm

Rare: un article sur les Espoirs dans Le Progrès.

On peut y lire des conneries en français approximatif 

Votre avis ?

Victoire des Espoirs face à La Seyne: 25-7

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

PICARD-GIRARD has written

c'est la révolution à Bourg,on verrouille nos joueurs bien avant la fin de saison !!!!!!!!!! voilà ...

C'est bien mais ont ils le niveau de la Pro D2 qui devient compliquée sur ce que l'on voit tous les vendredi  mais peut être que si les Bressans montent les matches auront lieu le dimanche ....

Votre avis ?

YAKA176 msgpm

BLAIROT remonte vite dans tes montagnes et arretes de nous jeter ton venin rouge et noir

Votre avis ?

YAKA176 msgpm

il y a des soirs ou la victoire est belle et les pisse vinaigre doivent la fermer

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

YAKA has written

BLAIROT remonte vite dans tes montagnes et arretes de nous jeter ton venin rouge et noir

C'est quoi ton QI .....? d'abord 1 j'habite Bourg et je supporte la Montagne et la Plaine content ou pas content 2 - Je te trouve partial et cela me gêne quand ton club passera tous les vendredi à la Télé tu causeras mais en est tu capable ...LOL

Votre avis ?

YAKA176 msgpm

J'ai un C Ade 

Votre avis ?

YAKA176 msgpm

J'ai un CAP d'humour uncertificat de bon supporter peut etre pas ton intelligence mais je n'aime pas tes supputations sur les prochaines confrontations avec oyo ou tu nous promets les pires difficultés.

Votre avis ?

Avant de parler de ProD2, enchainons les matchs un par un et verrouillons cette seconde place. 

Votre avis ?

VENTREJAUNE736 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

Avant de parler de ProD2, enchainons les matchs un par un et verrouillons cette seconde place. 

Comme disait la Mère Denis : c'est bien vrai ça ! Rien n'est fait. Si Aix a un pied en ProD2, l'USB est loin d'y être. On a vu l'année dernière comment l'histoire s'est terminée. Et je ne crois pas qu'Albi va lacher le morceau !

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

YAKA has written

J'ai un CAP d'humour uncertificat de bon supporter peut etre pas ton intelligence mais je n'aime pa...

En ce qui me concerne j'ai un brevet d'humour mais tout le reste doit être validé cela ne sert à rien d'anticiper les montées ou descentes on y verra plus clair dans deux mois ....

Votre avis ?

JY76691 msgpm

Et si la LNR le veux bien puisque leur souhait est de n'ntegrer que Aix. La DNACG pourra toujours dire ce qu'elle veut si la LNR ne veut pas que fera t on

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

JY76 has written

Et si la LNR le veux bien puisque leur souhait est de n'ntegrer que Aix. La DNACG pourra toujours d...

d'où tiens tu cette ''info'' qui a tout du BDC..............

Votre avis ?

Francheviolette119 msgpm

PICARD-GIRARD has written

JY76 has written

Et si la LNR le veux bien puisque leur souhait est de n'ntegrer que Aix. La DNACG ...

De nulle part, comme d'habitude, certains aiment balancer des "trucs" qui tachent.

d'où tiens tu cette ''info'' qui a tout du BDC..............

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
VENTREJAUNE has written

Fiphy le Montmerlois has written

Avant de parler de ProD2, enchainons les matchs un par un et verrou...

Comme disait la Mère Denis : c'est bien vrai ça ! Rien n'est fait. Si Aix a un pied en ProD2, l'USB est loin d'y être. On a vu l'année dernière comment l'histoire s'est terminée. Et je ne crois pas qu'Albi va lacher le morceau !

Très judicieuse mise en garde... Albi a de plus l'avantage de connaître historiquement le(s) niveau(x) supérieur(s) et la gestion des phases finales disputées... Le système actuel, hormis pour le premier, valorise surtout l'équipe qui finit en trombe pour les courtes journées décisives...

Votre avis ?

Login / Sign up