...........ts les cas réglés depuis lgtps (les dernières annonces depuis un mois......) et un seul poserait encore problème ?
Votre avis ?
ont auraient bien besoin de quelque gros devant pour tenir la mélée
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written....sauf erreur ou si j'ai raté un épisode de la saga la seule incertitude c'est GROS................
fin de carrière?.......
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenPICARD-GIRARD has written....sauf erreur ou si j'ai raté un épisode de la saga la seule incertitu...
fin de carrière?.......
Je pense plutôt qu'il attend de savoir où évoluera Bourg la saison prochaine pour se décider.
Votre avis ?
...........c'est évident !
Votre avis ?
Sur la page consacrée à Mâcon est annoncée la venue d'un 1ère ligne de l'USB : sait-on qui est-ce ?
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenALLQUATREAS01 has writtenPICARD-GIRARD has written....sauf erreur ou si j'ai raté un épisode de ...
fin de carrière?.......
Je pense plutôt qu'il attend de savoir où évoluera Bourg la saison prochaine pour se décider.
il semblerait qu il ai un genou en vrac.....
Votre avis ?
JEUNES
Samedi 21
Teulière A
Challenge Sud-Est
USBPA-Meyzieu à la Chagne (15h)
Dimanche 22
Balandrade
Championnat de France
1/16° de finale
La Seyne-USBPA au Teil (07) à 14h
Phliponeau
Challenge Sud-Est
Entente Bresse-Bourg Rugby à Pont de Vaux (13h30)
Votre avis ?
Oldoakfarmer has writtenSur la page consacrée à Mâcon est annoncée la venue d'un 1ère ligne de l'USB : sait-on qui est-ce ?...
Par déduction il y a pas beaucoup qui ne sont pas sous contrat donc Michalik semble être celui-ci
A moins que ce soit un plus jeune...
Votre avis ?
Coco01 has writtenOldoakfarmer has writtenSur la page consacrée à Mâcon est annoncée la venue d'un 1ère ligne de l'U...
Par déduction il y a pas beaucoup qui ne sont pas sous contrat donc Michalik semble être celui-ci
A moins que ce soit un plus jeune...
Bon c'est un talonneur semble t-il donc Julien a prolongé Traversier je ne sais plus ? Rochet par contre ça semble le plus probable
Votre avis ?
Finale du championnat du Lyonnais honneur
SAB-Tarare 8-19
Votre avis ?
Pat01 has writtenFinale du championnat du Lyonnais honneur
SAB-Tarare 8-19
finale du Lyonnais réserve honneur
RC Viriat- Servette de Genève 37-21
à noter qu au Servette jouait au centre le frère de Silvère Tian : 1,85m 110 kg.......
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenPat01 has writtenFinale du championnat du Lyonnais honneur
SAB-Tarare 8-19finale du Lyonnais réserve honneur
à noter qu au Servette jouait au centre le frère de Silvère Tian : 1,85m 110 kg.......
Silvère Tian, qui avait un sacré coup dans le pif samedi soir!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenALLQUATREAS01 has writtenPat01 has writtenFinale du championnat du Lyonnais honneur
SAB-Tarare ...finale du Lyonnais réserve honneur
Il va finir sa carrière chez les violets LOL
Votre avis ?
Le frère de Sylvere c'est Arthur c'est un fameux gaillard. C'est une très bonne pioche pour le Servette très bon au centre mais souvent utilisé en ailier.
Votre avis ?
Blairot
Fiphy le Montmerlois
ALLQUATREAS01
Pat01
Il va finir sa carrière chez les violets LOL
..........s'il est libre et que Bourg monte,pourquoi ne pas le signer pour 1 an plus 1 an en option..........ce ne serait pas ridicule
Votre avis ?
Au vu des résultats du WE, c'est carton rouge et fin de saison pour Fiphy les bons pronos!! RDV en aout pour l'andouillette et une nouvelle saison.

Votre avis ?
Balandrade
Championnat de France
1/16° de finale
La Seyne-USBPA 15-11
Pas de blessé
Personne à l'hôpital c'est déjà ça
Votre avis ?
le vice et la méchanceté viendront avec l'âge!!!!!!!!!! 
Votre avis ?
Ils ont pas eut besoin arbitrage très différent entre la prémiere et la deuxième mi-temps.
Votre avis ?