.............très mal embarqués les Oyomen..............ça va être TRES dur
Votre avis ?
Le match aurait été a Oyonnax j'aurais parié sur Oyonnax mais là vu l'envie des Grenoblois je vois mal Oyonnax revenir
Votre avis ?
sérieuse déculottée rouge et noir !!!!!!
Votre avis ?
Malgré une bonne entame en seconde mi temps avec un essai Oyonnax n'aura pas réussie a faire son retard .. Grenoble dominé mais Grenoble déterminé et avec son 6eme essai ils devraient logiquement évoluer en top 14 la saison prochaine ! fin du HS
Aller Bourg en Bresse ce soir !
Votre avis ?
La marche ne parait pas si haute que ça entre ProD2 et Top14 !
Votre avis ?
Une grande partie des commentateurs canal voyaient Oyonnax se maintenir et autres gens anonymes ... Oyonnax chez lui c'est fort mais hors de ses bases c'est très compliqué et aujourd'hui malgré l'envie ils n'auront pas réussi a renverser la situation
Votre avis ?
MAC J has written20 pts d'écart mini sur ce match pour oyo
un effectif pro d2 ne peut pas rivaliser sur ...
On a vu
Votre avis ?
je reconnais mettre vraiment trompé, je mange mon chapeau.
Votre avis ?
VENTREJAUNE has writtenLa marche ne parait pas si haute que ça entre ProD2 et Top14 !
mais si..... c est blairot qui le dit
sur un match l équipe du top 14 jouait en rouge........ et bleu
Votre avis ?
YAKA has writtenje reconnais mettre vraiment trompé, je mange mon chapeau.
le Blairot va l’avoir son derby il le sent bien
Votre avis ?
Ravachol has writtenMAC J has written20 pts d'écart mini sur ce match pour oyo
un effectif pro d2 ne peut pa...
On a vu
oui comme quoi le mental et l'envie , personnellement content de m'être trompé ...
Votre avis ?
Blairot has writtenYAKA has writtenje reconnais mettre vraiment trompé, je mange mon chapeau.
le Blairot va l’avoir son derby il le sent bien
c’est des malins à OYO ils encaissent la prime de montée et la prime de descente lol
Votre avis ?
Super initiative du club ce match amical avec les anciens et les espoirs.merci de eux d avoir écrit de très belles pages du club.place au nos violets de 2018
Votre avis ?
Est bien voilla c'est fait vous s etes en finale !
Votre avis ?
BRAVO VIOLETS
Le plus dur reste a faire
S' IL NE RESTE PLUS QUE TOI , QUE TU AS TOUJOURS LA FOI , N' OUBLIES JAMAIS DE CHANTER POUR TES COULEURS ET TA FIERTE
VIOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ , ALLEZ ALLEZ ALLEZ !!!
Votre avis ?
Rien à dire sur la victoire incontestable des violets. Tarbes n'a rien montré offensivement, s'est fait retourner en mêlée, a scoré à la fin quand les violets étaient un joueur de moins. Beaucoup de fautes aussi, sanctionnées de 7 pénalités par Jérémy BOURLON. Dommage que BERTAUD prenne un rouge suite à provocation, il méritait de jouer la finale.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has written7 pénalités de Bourlon... Heureusement que vous l'avez retrouvé pour les rencontres décisives... Vous l'aviez caché ?Rien à dire sur la victoire incontestable des violets. Tarbes n'a rien montré offensivement, s'est f...
Votre avis ?
La blessure de GROS a bien aidé à le retrouver notre Jérémy, qui a enquillé transfo en coins, pénal de 50m sur le bord de touche, et a bien distribué le jeu, il a même attaqué la ligne! D'ailleurs, il a fait tout le match, Julien GROS est rentré au centre. Grosse défense des violets aussi, TARBES n'a pas beaucoup avancé.
Votre avis ?
AJPGG has writtenFiphy le Montmerlois has written7 pénalités de Bourlon... Heureusement que vous l'avez retrouvé pour les rencontres décisives... Vous l'aviez caché ?Rien à dire sur la victoire incontestable des violets. Tarbes n'a r...
Ils l avaient mis au frais pour les phases finales 
Votre avis ?
vraiment dommage de perdre un pilier sur cette bagarre, les tarbais ont fait le jeu pour Rouen.
Votre avis ?