AJPGG has writtenAu regard du recrutement des autres clubs de rang quasiment équivalent à celui de Bourg, vous trouve...
Peut-ètre convient-il d'attendre les 4 ou 5 recrues à venir, s'il s'agit de titualires en puissance ou de joueurs de complément...Wavrin qui est un mixte Witt/Guillot je pense, très bonne pioche...C.Jullien que j'ai vu sur terrains de jeunes il y a qqs années était à mon sens un des + gros potentiels du secteur. N'a pas encore forcément confirmé au + haut niveau mais 25 ans c'est jeune pour 1ère ligne ! Ce peut ètre la bonne surprise..Lombard connais pas...Rochet y'a le potentiel c'est sur reste à voir post blessure....A voir avec les prochaines recrues pour dessiner une tendance....
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenAJPGG has writtenAu regard du recrutement des autres clubs de rang quasiment équivalent à celui de ...Peut-ètre convient-il d'attendre les 4 ou 5 recrues à venir, s'il s'agit de titualires en puissance ou de joueurs de complément...Wavrin qui est un mixte Witt/Guillot je pense, très bonne pioche...C.Jullien que j'ai vu sur terrains de jeunes il y a qqs années était à mon sens un des + gros potentiels du secteur. N'a pas encore forcément confirmé au + haut niveau mais 25 ans c'est jeune pour 1ère ligne ! Ce peut ètre la bonne surprise..Lombard connais pas...Rochet y'a le potentiel c'est sur reste à voir post blessure....A voir avec les prochaines recrues pour dessiner une tendance....
Si on compare l'équipe type moyenne de la saison passé et celle qui semble se déssiner pour la prochaine saison on a la chose suivate :
Equipe type de la saison passé
Bougherara Blanchard Facundo
Louchard Giraud
Buathier Witt Mondoulet
Maiquez Bourlon/Gros
Santalier Argoud Frenet Dupont
Moinot
Equipe Type de la prochaine saison
Drancourt Clement Harmse
Dufour(?) Veyret
Buathier Wavrin Mondoulet
Maiquez Bourlon
Santalier Doy Cailleaud Fusier
Dupont
Il semblerai que effectivement qu'on soit plus léger sur le 5 de devant, mais on peut espérer de bonne surprise (Rochet revenant à son meilleur, Bougherara restant à Bourg). Pour le reste ça me parrait relativement similaire, voire même un peu mieux pour ce qui est des trois quarts. L'autre gros soucis semble être aussi la pronfondeur du banc pour le moment, mais attendons de voir ce qu'il se passe dans les prochaines semaines avant de trop nous prononcer.
Votre avis ?
on aura le banc ...........si pas d'infirmerie comme depuis 2 saisons ..........on a gardé le prépa physique au moins ????!!!!
un peu moins d'effectif à gérer c'est aussi plus de cohésion et d'automatismes....
Ac des blocs de 3 matches et 18 ou 20 matches à jouer ,ça devrait faire l'affaire
Votre avis ?
Votre avis ?
Il faudra avant tout remettre un collectif en place, notamment devant. Je suis assez optimiste perso, car l'effectif est rajeuni et a un potentiel. Il faudra sans doute recruter un peu d'expérience devant.
Votre avis ?
Anthony revient en Bresse, entouré des siens. Je pense que cela va lui faire du bien. Il est solide le p'tit
Votre avis ?
AJPGG has writtenMerci pour vos réponses argumentées... je reste très réservé justement quant à la réduction du poten...tout dépend les objectifs de la saison.je ne pense pas que la montée sera la priorité.construire un groupe capable de progresser d ici 2 ans avec quelque retouche.
Votre avis ?
vioooolet01 has writtenAJPGG has writtenMerci pour vos réponses argumentées... je reste très réservé justement quant à la ...tout dépend les objectifs de la saison.je ne pense pas que la montée sera la priorité.construire un groupe capable de progresser d ici 2 ans avec quelque retouche.
L'objectif pour la saison prochaine est la qualification, non l'accession, d'après le vice-président. Confirmé par Thomas CHOVEAU. Après, on verra bien; mais les deux années où Bourg est montée, l'accession n'était pas l'objectif du club! D'un autre côté, cette saison, la montée n'était pas l'objectif du staff! ![]()
Votre avis ?
plsrs signatures sont pour 3 ans ...signe que le projet est plus long .........mais comme Fiphy le dit ,on monte qd ce n'est pas prévu et 2008 2013 ..........2018?
Votre avis ?
vous me faite rire mais on s en fou de la qualification autant rester en poule normal et jouer un titre !!!!!
c est vrai que les noms de cette poule fait bander mais voila si a la fin j arrive pas a jouir !!!!!!!!!!!!!
cette année nous a pas servis de leçon en plus si l equipe 21 nous pourri les dates de match avec leurs retransmissions changer a la dernieres minutes !!!!!!!!!!!!
la saison prochaine sera pareil , en court de saison on va découvrir que des club sont en dépot de bilan .. SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Si on te fait rire c'est déjà ça de gagné !!!!
Bon sinon , un peu de Brennus à Verchère grâce à ULU !!!! ![]()
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenSi on te fait rire c'est déjà ça de gagné !!!!
Bon sinon , un peu de Brennus à Verchère grâce à ULU...
toi tu as envie de refaire la meme saison !!!!!!!!!
moi ce qui me manque c est le gout des finales avec cette ambiance tres particuliere !!!
Votre avis ?
........elle était pas mal du tt cette saison ........
le gout des phases finales est agréable et particulier mais faut s'adapter si on vise la montée et la vie en prod2........
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenbravo à lui.maintenant qu il l à gagner il peut revenir quand il veut.?Si on te fait rire c'est déjà ça de gagné !!!!
Bon sinon , un peu de Brennus à Verchère grâce à ULU...
Votre avis ?
DOUDOU, c'est un perpétuel insatisfait!
D'un autre côté, il en faut aussi!
DOUDOU, il veut que les violets soient en poule "normale", gagnent plein de matchs avec le BO, remportent le Trophé Jean-Prat, et ne montent pas...
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenplsrs signatures sont pour 3 ans ...signe que le projet est plus long .........mais comme Fiphy le ...
En effet, il y aura très peu de joueurs en fin de contrat au terme de la prochaine saison: signe que les joueurs et le club veulent continuer à construire le projet.
Votre avis ?
et ds les voeux de Doudou , les Violets doivent gagner la fête de l'andouillette en ouverture !!! ![]()
Votre avis ?
c est normal vous etes que vous deux a etre complement satisfait PG et FIFI ,
mais moi je dis des choses que d autre le pense mais heureusement je suis tres gentil !!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenet ds les voeux de Doudou , les Violets doivent gagner la fête de l'andouillette en ouverture !!!
gagner je m en fou !! je demande juste a voir du beau rugby a verchere et que nos violets se défoncent en mouillant le maillot et si on gagnent c est un plus comme la premiere année ou on a monter mais la c etait avant
!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenPICARD-GIRARD has writtenet ds les voeux de Doudou , les Violets doivent gagner la fête de l'andou...
gagner je m en fou !! je demande juste a voir du beau rugby a verchere et que nos violets se défoncent en mouillant le maillot et si on gagnent c est un plus comme la premiere année ou on a monter mais la c etait avant
!!!!!!!!!!!!!
De ma lointaine contrée je scrute j'observe je suppute et je constate que DOUDOU c'est le plus pur d'entre nous et il à bigrement raison quand il dit qu'il veut voir du beau rugby à Verchère où il en est plus que privé mais çà c'est en devenir ....
Votre avis ?