Très bon w-e pour le sport cosnois :
- en rugby,Cosne va pouvoir vendre la peau de l'OURS puisque le XV Cosnois a battu OURS 28 (Chateaudun) 33-19 et accède ainsi aux 1/2 finales où il rencontrera ARPAJON ou NANTERRE.
- en basket, Cosne rejoint Marzy en Nationale 3, l'équivalent de la F3 en rugby.
Bravo aux cosnois !!!!
Votre avis ?
COSNE jouera sa 1/2 finale de 4ème série contre NANTERRE.
Votre avis ?
ESL se qualifie pour les 1/4 de 1ère série en battant LES ANCIZES 24-10.
Dernière entorse au rugby pour signaler l'exploit, en basket, de LA CHARITE qui monte en Nationale 1 (équivalent Fédérale 1)
Votre avis ?
Votre avis ?
Au Pré Fleuri,, ce qu je trouve dommage, c'est d'avoir accolé l'espace réceptif à l'en but sud. Avec un espace retreint, on aurait pu mettre 4/5 rangées de gradins ou, avec encore moins d'espace une main-courante.
Et si un jour , on veut monter une veritable tribune à cet endtoit, il faudra tout déconstruire et reconstruIre.
Votre avis ?
thierry has writtenAu Pré Fleuri,, ce qu je trouve dommage, c'est d'avoir accolé l'espace réceptif à l'en but sud. Ave...
Peut être refaire la tribune Nièvre dans la même veine que la tribune nord ?
Votre avis ?
andy58 has writtenthierry has writtenAu Pré Fleuri,, ce qu je trouve dommage, c'est d'avoir accolé l'espace réceptif...
Peut être refaire la tribune Nièvre dans la même veine que la tribune nord ?
L'avantage de nos infrastructures (stade), c'est qu'il sagit de tribunes tubulaires et donc démontables ou modifiables très facilement. On peut envisager de créer des virages si vraiment nécessité d'agrandir la capacité max. L'espace partenaire peut lui aussi être démonté très facilement, rien n'a été réalisé en "dur". Sauf, bien entendu la partie de la tribune historique "Nevers" avec les vestiaires. Toutefois, je doute qu'on fasse le plein au stade, même si la PROD2 devrait davantage attirer les foules !
Cependant, si montée en PROD2, il était prévu de restaurer entièrement les vestiaires pour une remise aux normes et de créer un batiment pour les médias. Est-ce toujours dans les tuyaux ?
Votre avis ?
Lu
Avant d'engager de gros "travaux" il faut déjà voir ce que donne le côté sportif.
Le stade avec 7500 places est assez grand pour le moment. Il faut améliorer l'accueil comme le parking qui fait défaut a proximité.
A l'intérieur du stade améliorer les points boissons car faire 2 fois la queue pour payer et avoir sa boisson c'est trop long.
Je suis pour un tout inclus dans l'abonnement. Entrée + boisson. J'en vois déjà saliver lol
Votre avis ?
la jauge est très correcte pour la pro D2, par contre sur quelques grosses affiches, pouvoir disposer de 1500 places de plus n'aurait peut-être pas été superflu.
A Vannes, la Rabine a été montée à une capacité de 9116 places. Il y a moins de places assises qu'au Pré Fleuri mais une des caractéristique du Pré est justement d'avoir très très peu de pesages. Et la Rabine est souvent très bien remplie. 9000 places, c'est une bon compromis qui fait qu'on n'a pas à refuser du monde et que le stade, même un peu moins rempli, ne sonne pas le creux comme certaines enceintes de L2 de foot de 20/25 000 places avec 5/6000 spectateurs..
On va déjà avoir , avec la campagne d'abonnements, une idée de l'engouement à suivre.
Je pense que la pro D2 peut attirer un public plus lointain ( Bourges, Moulins...) lorsque les conditions de routes ne seront pas trop hivernales.
Votre avis ?
lionel58 has writtenLu
Avant d'engager de gros "travaux" il faut déjà voir ce que donne le côté sportif.
Le stade avec...
Tu n'as pas du voir le stade de La Source à Orléans .. ![]()
Votre avis ?
lionel58 has writtenLu
Le stade avec...
Tout à fait d'accord, c'est pour moi le vrai point noir du pré, ca en est meme inadmissible/honteux comparé au reste des infrastructures !
Pour infos, Rochet et Lombard ont signé à Bourk.
Votre avis ?
Ah l'USON et ces buvettes cela fait 5 ans que le bas blesse.Il est temps de revoir cette organisation.
Il y a urgence, nous sommes en pro D2 avec un public extérieur qui se déplace et qui consomme.
Vous me direz heureusement qu'il y a les bars extérieurs mais quelle perte de chiffre d'affaire.
Votre avis ?
Velours has writtenPour infos, Rochet et Lombard ont signé à Bourk.
cool qu'ils est trouvés un bon club
Gadget5863 has writtenAh l'USON et ces buvettes cela fait 5 ans que le bas blesse.Il est temps de revoir cette organisati...
il faut absolument séparer le guichet des jetons du débit de boissons
même à chambéry ils ont compris
Votre avis ?
Lucas Blanc, ailier, Albi, rejoint l'USON
On avait vu juste en disant que l'on était un peu juste sur les ailes...
Votre avis ?
2 nouvelles recrues annoncées sur le site du club:
Julien Janaudy talon de Bourgoin , 28 ans et Lucas Blanc Ailier de Albi, 22 ans
Votre avis ?
l'axe Albi-Nevers fonctionne toujours aussi bien
Votre avis ?
Lucas Blanc et Julien Janaudy signent à l'USO Nevers
Votre avis ?
Espérons que Lucas Blanc soit aussi inspiré que lorsqu'il jouait en U20 contre le Pays de Galle.
Votre avis ?
Manque plus qu'un ouvreur buteur ...
Votre avis ?
Supporter Uson has writtenManque plus qu'un ouvreur buteur ...
Et pourquoi pas faire enfin confiance a Nicolas Vuillemin puisqu on le garde dans l effectif ?
Autre sujet, Le tweet d Hugues briatte parue sur le midol de lundi :"Les méthodes du MHR me semblent étrangement familière, c’est peut être à la mode en ce moment"...
Votre avis ?