Nouvelles voitures à partîr de juillet:
Votre avis ?
Votre avis ?
Très bonne politique tarifaire !!!! certainement les tarifs les plus accessibles ! ac de tels prix et la découverte du prod2 , le stade devrait être svt proche du plein !
Votre avis ?
L'ESL Rugby défendra sa place en demi-finale du CDF 1ère série contre le RC Faucigny-Cluses-Sallanches le Diamnche 11 Juin à 15j sur le stade de Cluny.
Votre avis ?
la poule d'accession est maintenue avec 10 clubs pour l'instant:
Votre avis ?
David GONZALEZ signe à Chambéry. (annonce du DAUPHINE)
Votre avis ?
MICK58 has writtenEt Vili en cour de signature aussi...David GONZALEZ signe à Chambéry. (annonce du DAUPHINE)
Votre avis ?
chouchou58 has writtenL'ESL Rugby défendra sa place en demi-finale du CDF 1ère série contre le RC Faucigny-Cluses-Sallanc...
COSNE jouera sa place en finale de 4ème série contre NANTERRE le même jour à Chateaudun (28).
Bonne chance à nos 2 équipes !!!
Votre avis ?
Votre avis ?
Quelqu'un a des infos sur Seilala Lam,
Je n'ais toujours pas compris pourquoi on se passe de lui.![]()
Votre avis ?
Samedi 10 juin immense tournois du centenaire de l'uson rugby aux terrains d'entraînements du Pré Fleuri 24 clubs seront présents dont l'Asm , racing métro 92,Union Bordeaux Begles Bourgoin Jailleu venaient nombreux encourager tout ces enfants
Votre avis ?
Aubameyang58 has writtenMICK58 has writtenEt Vili en cour de signature aussi...David GONZALEZ signe à Chambéry. (annonce du DAUPHINE)
non Vili ne signe pas à Chambéry.....
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenQuelqu'un a des infos sur Seilala Lam,
Je n'ais toujours pas compris pourquoi on se passe de lui.
...
moi non plus pas compris ... tout comme Vili....
mais je ne me fais pas de soucis pour Lam il
trouvera sûrement un très bon club
Votre avis ?
chouchous nevers has writtenAubameyang58 has writtenMICK58 has writtenEt Vili en cour de signature aussi...David GONZALEZ signe à Chambéry. (annonce du DAUPHINE)
A l'ESL ?![]()
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenchouchous nevers has writtenAubameyang58 has writtenEt Vili en cour de signature aussi...
A l'ESL ?
non plus....
Votre avis ?
Votre avis ?
Un super joueur un grand bohomme Seillala Lam Enorme au talon
Votre avis ?
chouchous nevers has writtenBOUBOU 58 has writtenchouchous nevers has writtennon Vili ne signe pas à Chambéry.....
A l'ESL ?
non plus....
peut etre à bourges car 2 à 3 joueurs sont annoncés
Votre avis ?
Hola todos,nouveau sur le site,supporter de l USON et de l ASM......la rochelle vite fait aussi,bref super d accord pour Lam,vraiment étonné qu on ne l ai pas conservé,pas génial sur les lancers mais ds le jeu houuuuu sur ces percussions ça croustille ,je me dis qu il nous faudra seulement 5 étrangers max par feuille de match(il me semble).....du coup ça limite nos choix,Maya aussi aurait été un bon ailier ou centre en pro d2 ,jamais simple de se séparer de joueurs qui ns ont fait réver.....colati et sa bonne humeur manquera surement un peu aussi......si quelqu un a des news des signatures de nos anciens joueurs j ai quelques infos mais pour certains je ne sais pas comme Lam et Maya par ex
Votre avis ?
chouchous nevers has written
Nouvelles voitures à partîr de juillet:
Tant qu'il yaura des Renaults, il y aura des mecanos (Proverbe utilisé courament en concession) Je plaisante ![]()
![]()
Votre avis ?