Pour Lam, j'ais cru lire quelque parqu'il partait pour BATH si cela est le cas, bonne pioche ![]()
Votre avis ?
tordo has writtenchouchous nevers has writtenBOUBOU 58 has writtenA l'ESL ?
non plus....
peut etre à bourges car 2 à 3 joueurs sont annoncés
non plus..il va en F1......
Votre avis ?
chouchous nevers has writtentordo has writtenchouchous nevers has writtennon plus....
mercedes ? ferrari ? ![]()
Votre avis ?
chouchous nevers has writtenDans un club de la poule élite ?tordo has writtenchouchous nevers has writtennon plus....
Votre avis ?
J'ai vu une page sur Provence rugby mais pas dans l'effectif
Votre avis ?
Aubameyang58 has writtenchouchous nevers has writtenDans un club de la poule élite ?tordo has writtenpeut etre à bourges car 2 à 3 joueurs sont annoncé...
non
Votre avis ?
chouchous nevers has writtenIl va ou alors ?Aubameyang58 has writtenchouchous nevers has writtenDans un club de la poule élite ?non plus..il va en F1......
non
Votre avis ?
http://www.provencerugby.com/joueur/viliame-maya/
Né en 2017 lol
Votre avis ?
faudrait une equipe avec des palmiers dans son logo, pour pas être dépaysé de celui des fidjis ;)
chouchous nevers has writtenAubameyang58 has writtenchouchous nevers has writtenDans un club de la poule élite ?non plus..il va en F1......
non
Votre avis ?
Il va retrouver Vincent HOUARI.
Votre avis ?
MICK58 has writtenIl va retrouver Vincent HOUARI.
exact..... hyrères avec Isei!
Votre avis ?
Et il m'a dit qu'il avait signé pour 2 ans donc ce n'est pas Sa dernière année..
Votre avis ?
MAZET a deux propositions : HYERES et RODEZ.
Votre avis ?
MICK58 has writtenEt bah si il va à Hyeres aussi ils vont avoir une sacrée équipe l'année prochaine avec 4 anciens neversois.MAZET a deux propositions : HYERES et RODEZ.
Même si pour moi Mazet, Maya Et Isei aurait mérité un club de poule élite minimum...
Et ou vont les autres partants ? ( Briatte, Coria, N'zi etc.. )
Votre avis ?
Aubameyang58 has writtenEt il m'a dit qu'il avait signé pour 2 ans donc ce n'est pas Sa dernière année..
et isei 3!
Votre avis ?
MICK58 has writtenIl va retrouver Vincent HOUARI.
vincent Houari ne joue plus ...
Votre avis ?
Aubameyang58 has writtenMICK58 has writtenEt bah si il va à Hyeres aussi ils vont avoir une sacrée équipe l'année prochaine avec 4 anciens neversois.MAZET a deux propositions : HYERES et RODEZ.
Même si pour moi Mazet, Maya Et Isei aurait mérité un club de poule élite minimum...
Et ou vont les autres partants ? ( Briatte, Coria, N'zi etc.. )
N Zi c était un prêt du Lou... pt être fin de carrière ??
Votre avis ?
chouchous nevers has writtenJe suis content pour eux qu'il est trouvé un club en plus ensemble c'est toujours mieux..Aubameyang58 has writtenEt il m'a dit qu'il avait signé pour 2 ans donc ce n'est pas Sa dernière a...
et isei 3!
Sinon pas d'autre recrues pour nous ? Pas d'ouvreur/botteur ?
Votre avis ?
Quelqu'un sait-il quand le calendrier 2017-2018 sera révélé?
Votre avis ?
mi-juillet normalement pour la diffusion du calendrier.
Votre avis ?