Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

Aubameyang581073 msgpm

MICK58 has written

Le recrutement n'est surement pas terminé .....wink

A mon avis on devrait prendre un joker médical pour remplacer Conor Trainor et ca devrait être Bon je pense  

Votre avis ?

MICK581034 msgpm

Joker medical peut être pas ! Recrue tout simplement .......ce serait beaucoup mieux !

Votre avis ?

Aubameyang581073 msgpm

MICK58 has written

Joker medical peut être pas ! Recrue tout simplement .......ce serait beaucoup mieux !

MICK58 tu sais à quel poste on va recruter encore ? Vu que tu dis que le recrutement n'est pas terminé ? 

Sur le Jdc ils disent que le recrutement est terminé sauf surprise de derniere Minute donc..

Votre avis ?

lebaron58616 msgpm

Je ne critique pas le joueur que je n'ai pas encore vu jouer mais était il pertinent de recruter un deuxième ligne de plus ?   un arrière ne serait pas plus nécessaire ?

Votre avis ?

Aubameyang581073 msgpm

lebaron58 has written

Je ne critique pas le joueur que je n'ai pas encore vu jouer mais était il pertinent de recruter un...

C'est vrai qu'on manquait pas de deuxième ligne, alors qu'avec que 2 arrières c'est très peu si il y'a des blessés..

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Aubameyang58 has written

lebaron58 has written

Je ne critique pas le joueur que je n'ai pas encore vu jouer mais était il pe...

C'est vrai qu'on manquait pas de deuxième ligne, alors qu'avec que 2 arrières c'est très peu si il y'a des blessés..

C'est vrai mais la négo avec ce 2ème ligne a dû commencer bien avant la blessure du Canadien d'où votre étonnement; peut-être que notre staff recherche un centre ....c'est à souhaiter...

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

Aubameyang58 has written

lebaron58 has written

Je ne critique pas le joueur que je n'ai pas encore vu jouer mais était il pe...

San Martin a déjà joué en 15. Et à Aix, en phase de poule , il me semble que c'est Vuillemin qui était passé à ce poste presque tous le match après la blessure d'Autagavaia.

Votre avis ?

Aubameyang581073 msgpm

BOUBOU 58 has written

Aubameyang58 has written

lebaron58 has written

Je ne critique pas le joueur que je n'ai pas encore ...

C'est vrai mais la négo avec ce 2ème ligne a dû commencer bien avant la blessure du Canadien d'où votre étonnement; peut-être que notre staff recherche un centre ....c'est à souhaiter...

On l'espère du moins parceque je pense qu'on on avait mît beaucoup d'espoir sur Conor. C'était un profil qu'on avait pas en trois-quarts centres..

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

BOUBOU 58 has written

Aubameyang58 has written

lebaron58 has written

Je ne critique pas le joueur que je n'ai pas encore ...

je pense qu'il y aura un joker médical. si le club a fait venit Conor Trainor, c'est qu'il a été estimé qu'un besoin au poste de centre se faisait sentir. 

Des nouvelles de Pretkowski ? Vu son temps de jeu la sasion dernière , on peut quasiment le considérer comme un recrutement pour la 1ère ligne cette saison.

Votre avis ?

Aubameyang581073 msgpm

thierry has written

BOUBOU 58 has written

Aubameyang58 has written

C'est vrai qu'on manquait pas de deuxième ligne, alo...

je pense qu'il y aura un joker médical. si le club a fait venit Conor Trainor, c'est qu'il a été estimé qu'un besoin au poste de centre se faisait sentir. 

Des nouvelles de Pretkowski ? Vu son temps de jeu la sasion dernière , on peut quasiment le considérer comme un recrutement pour la 1ère ligne cette saison.

Pretkowski un mystère.. une fois il est sur le Jdc Dans le groupe pour l'année prochaine une autre fois Nn comme hier ou il mettait poste par poste et en  pilier droit Il y était pas..

Votre avis ?

Supporter Uson25 msgpm

Mon petit doigt me dit pour remplacer trainor au centre je dirait Daniel kirpatrick 

Votre avis ?

lebaron58616 msgpm

si ton petit doigt à raison, il va leur rester des joueurs à Albi ? :)

Votre avis ?

Supporter Uson25 msgpm

lebaron58 has written

si ton petit doigt à raison, il va leur rester des joueurs à Albi ? :)

pas conserver par Albi donc libre 

Votre avis ?

lebaron58616 msgpm

Supporter Uson has written

pas conserver par Albi donc libre 

En tout ça serait une bonne pioche vu ses statistiques de la saison passée

Votre avis ?

Aubameyang581073 msgpm

Mon petit doigt me dit pour remplacer trainor au centre je dirait Daniel kirpatrick 

En plus c'est un très bon botteur, donc peut jouer 10 aussi moi je l'aurai déjà recruter avant pour avoir un vrai botteur mais en trois quarts centres aussi il est Bon comme pour le dernier match ou il a marqué deux essais dont un magnifique

Ou il y'a deux bon  trois quarts centres de Pro D2 de libre :  Bolakoro (SAXV) et Kiernan (BO) 

Votre avis ?

Supporter Uson25 msgpm

Aubameyang58 has written

Mon petit doigt me dit pour remplacer trainor au centre je dirait Daniel...

En plus c'est un très bon botteur, donc peut jouer 10 aussi moi je l'aurai déjà recruter avant pour avoir un vrai botteur mais en trois quarts centres aussi il est Bon comme pour le dernier match ou il a marqué deux essais dont un magnifique

Ou il y'a deux bon  trois quarts centres de Pro D2 de libre :  Bolakoro (SAXV) et Kiernan (BO) 

bolakaro plus ailier on verra semaine prochaine le futur centre 

Votre avis ?

lebaron58616 msgpm

tu m'as l'air bien renseigné, tu as d'autres tuyaux sur d'éventuelles futures arrivées ?

Votre avis ?

Aubameyang581073 msgpm

Aubameyang58 has written

Mon petit doigt me dit pour remplacer trainor a...

bolakaro plus ailier on verra semaine prochaine le futur centre 

Je sais pas mais en tout cas il a fait presque tous ces matchs en trois quarts centres et que 4 matchs ailiers 

Le futur centre va être annoncé' la semaine prochaine ?

Votre avis ?

mv81356 msgpm

Kirpatrick est non conservé et est reparti en NZ car il ne voulait pas jouer en F1.

Si vous le prenez, faîtes le jouer centre.

L'an prochain un mini SCA à Nevers.

Votre avis ?

Supporter Uson25 msgpm

lebaron58 has written

tu m'as l'air bien renseigné, tu as d'autres tuyaux sur d'éventuelles futures arrivées ?

je suis au courant de rien je dit juste comme ça d éventuelle joueur qui pourrait venir à Nevers et sans club 

Votre avis ?

Login / Sign up