Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

thierry7272 msgpm

Les 2000 abonnés sont-il atteints ?

Votre avis ?

Aubameyang581073 msgpm

mv81 has written

Kirpatrick est non conservé et est reparti en NZ car il ne voulait pas jouer en F1.

Si vous le pren...

Il est meilleur au centre ? 

Votre avis ?

LE SAUVIGNOIS233 msgpm

DROUARD MAZET ERASMUS sont dispos 

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm

Voici la formation de l'ESL qui tentera d'écrire l'une des plus pages du Rugby Léogartien et nivernais! Mais cette équipe ne se limite pas à 22 joueurs, des centaines de coeurs seront derrière eux pour atteindre ce Brennus.

Allez TANGOS!!!

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

LE SAUVIGNOIS has written

DROUARD MAZET ERASMUS sont dispos 

yes

D'accord avec toi sinon cela ne sert a rien de prendre des joueurs pour ne pas leurs donner leur chance.

La FFR devrait obliger les clubs a faire jouer les "suppléants" plutot que de choisir les jokers medicaux.

La LNR et la FFR a la je pense, une voie a travailler pour que les clubs sortent des jeunes (ex:Penaud a Brive)

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

ESL championne de France de 1ère série  (victoire 22- 15) !!!!

ENORME ET SUPER BRAVO

Excellente année pour le rugby nivernais !

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

J'espère qu'au vu de ces résultats, le comité de Bourgogne va les intégrer en DH.

Votre avis ?

riton581391 msgpm

thierry has written

J'espère qu'au vu de ces résultats, le comité de Bourgogne va les intégrer en DH.

Non thierry même champion de france tu peux pas sauté une division c'est le réglement ....et les critères ne sont pas les mêmes quand PH

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

riton58 has written

thierry has written

J'espère qu'au vu de ces résultats, le comité de Bourgogne va les intégrer en D...

Non thierry même champion de france tu peux pas sauté une division c'est le réglement ....et les critères ne sont pas les mêmes quand PH

si , c'est paru dans 2 articles du JDC. Si l'ESL parvenait en 1/4 de finale , le comité pouvait apparemment prendre cette décision. Et souhaitons pour le rugby nivernais qu'il mette cette possibilité à l'oeuvre.

Votre avis ?

riton581391 msgpm

thierry has written

riton58 has written

thierry has written

J'espère qu'au vu de ces résultats, le comité de Bourgogne ...

si , c'est paru dans 2 articles du JDC. Si l'ESL parvenait en 1/4 de finale , le comité pouvait apparemment prendre cette décision. Et souhaitons pour le rugby nivernais qu'il mette cette possibilité à l'oeuvre.

oui mais comment ça ce passe pour les critères ( équipes cadets et juniors etc.....) j'ai un doute ....

Votre avis ?

Jonathan Hart223 msgpm

Aubameyang58 has written

thierry has written

BOUBOU 58 has written

C'est vrai mais la négo avec ce 2ème ligne a dû commence...

je pense qu'il y aura un joker médical. si le club a fait venit Conor Trainor, c'est qu'il a été estimé qu'un besoin au poste de centre se faisait sentir. 

Des nouvelles de Pretkowski ? Vu son temps de jeu la sasion dernière , on peut quasiment le considérer comme un recrutement pour la 1ère ligne cette saison.

Pretkowski un mystère.. une fois il est sur le Jdc Dans le groupe pour l'année prochaine une autre fois Nn comme hier ou il mettait poste par poste et en  pilier droit Il y était pas..

Il s'est pété l'année derniére et va peut être devoir mettre un terme à sa carriére, d'aprés ce que j'ai entendu

Votre avis ?

Aubameyang581073 msgpm

Jonathan Hart has written

Aubameyang58 has written

thierry has written

je pense qu'il y aura un joker médical. si le club a ...

Pretkowski un mystère.. une fois il est sur le Jdc Dans le groupe pour l'année prochaine une autre fois Nn comme hier ou il mettait poste par poste et en  pilier droit Il y était pas..

Il s'est pété l'année derniére et va peut être devoir mettre un terme à sa carriére, d'aprés ce que j'ai entendu

Ah d'accord merci, donc on aurait 8 piliers l'année prochaine ; 

-Piliers gauches: Curie, Seneca, N'diaye, Belleville qui a joué aujourd'hui avec St léger il me semble comment ça se fait ? 

-Piliers droits: Merabet, Garcia, Roloefse, Philipart

Je trouve qu'on est juste en piliers gauches et j'espère que les deux anciens albigeois vont s'améliorer en mêlée car les supporters albigeois disaient qu'ils étaient  encore juste en mêlée mais très fort Dans le jeu surtout pour Roloefse et que ça pouvait devenir un tout Bon si il s'améliorer en mêlée ( on l'espère en tout cas.. )

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm

Aubameyang58 has written

Jonathan Hart has written

Aubameyang58 has written

Pretkowski un mystère.. une fois il est sur le J...

Ah d'accord merci, donc on aurait 8 piliers l'année prochaine ; 

-Piliers gauches: Curie, Seneca, N'diaye, Belleville qui a joué aujourd'hui avec St léger il me semble comment ça se fait ? 

-Piliers droits: Merabet, Garcia, Roloefse, Philipart

Je trouve qu'on est juste en piliers gauches et j'espère que les deux anciens albigeois vont s'améliorer en mêlée car les supporters albigeois disaient qu'ils étaient  encore juste en mêlée mais très fort Dans le jeu surtout pour Roloefse et que ça pouvait devenir un tout Bon si il s'améliorer en mêlée ( on l'espère en tout cas.. )

il a d'ailleurs marqué un essai. Bon...Merci pour tes félicitations et tes encouragements, notre département montre une concrète embellie, une dynamique à tout les étages. La santé de notre club phare ne peut se jouer sur une attitude auto-centrée, les ambitions, son développement passent par une réelle politique départementale, la pérennité du projet USONiste passera aussi, voire surtout, par les clubs périphériques...(Cf. la politique d'agglomération de l'ASM CA)

Votre avis ?

MICK581034 msgpm

Le sauvignois, Julien MAZET va rejoindre nos amis de RODEZ. Le staff va bien nous trouver une nouvelle recrue pour remplacer le malheureux TRAINOR .wink

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm

Site FB de "Série Rugby" où l'on trouve beaucoup de photos ainsi qu'une retransmission, ce soir, du match entre l'ESL et AS Maureilhanmontady.

BRAVO L'ESL !!!!!!!!!!

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm

mv81 has written

Kirpatrick est non conservé et est reparti en NZ car il ne voulait pas jouer en F1.

Si vous le pren...

Ouais c'est un peu ça. Mais je suis déçu de votre descente (certainement pas autant que vous) car je vais souvent sur Albi (potos là bas) et je me faisais déjà un véritable plaisir d'y être pour le match contre l'USON. Cela me faisait aussi deux déplacements très sympa avec Montauban. Tant pis.

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm

olivier has written

Ahhhhh Je suis en gare de Nevers en direction de Bourges. Qu'est-ce que ça pue la pro D2 par ici :)...

Yeap Olivier c'est bon de lire ça, de se dire que ça pue, enfin, cette pro D2 à Nevers. On s'en rendra mieux compte dès que nous aurons commencé le championnat.

Dommage de n'avoir pu te capter car comme le dit Boubou cela aurait été un véritable plaisir que de faire ta connaissance.

Votre avis ?

tordo2621 msgpm

Liabot à Limoges

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

Parcours sans faute pour l'ESL, championne de France  : « On s’était mis en tête d’aller au bout »

http://www.lejdc.fr/saint-leger-des-vignes/sports/rugby/2017/06/27/parcours-sans-faute-pour-l-esl-championne-de-france-on-setait-mis-en-tete-daller-au-bout_12461581.html

Votre avis ?

chouchous nevers1770 msgpm

fablebien has written

Site FB de "Série Rugby" où l'on trouve beaucoup de photos ainsi qu'une retransmission, ce soir, du...

j'y étais, c'était top, super ambiance , 3 bus de supp de St leger , bel accueil du club de St Flour....que du plaisir! bravo c'est bien mérité ce bouclier!

http://www.serie-rugby.fr/finale-championnat-de-france-1ere-serie/

Votre avis ?

Login / Sign up