Aubameyang58 has writtenThibault Duvallet, Erasmus, Shengelia, Lam, Coria, Charlat, Drouard, Pittman vont ou ?
Andrzej Charlat à Beaune (f2)...
simeon Geldenhuys à Nantes
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenAubameyang58 has writtenThibault Duvallet, Erasmus, Shengelia, Lam, Coria, Charlat, Drouard, Pittm...
Mark Erasmus a été rappelé a Nevers.
cest vrai ?
Pour moi il a un très gros potentiel jeu au pied, technique, vision du jeu et beau gabarit a étoffé encore un peu
Votre avis ?
the machine has writtenVous allez peut-être me contredire mais je trouve qu'il manque un trois quarts centre rapide qui devait être Conor mais finalement blessée, Erasmus a donc été rappelé ? Donc il n'y aura pas de nouvelle recrue comme MICK58 l'annoncé ?Gadget5863 has writtenAubameyang58 has writtenThibault Duvallet, Erasmus, Shengelia, Lam, Coria, ...
Vous Mark Erasmus a été rappelé a Nevers.
cest vrai ?
Pour moi il a un très gros potentiel jeu au pied, technique, vision du jeu et beau gabarit a étoffé encore un peu
Votre avis ?
the machine has writtenGadget5863 has writtenAubameyang58 has writtenThibault Duvallet, Erasmus, Shengelia, Lam, Coria, ...
cest vrai ?
j ai eu La même info oui....
bientôt La soirée partenaires on en saura plus ....
Votre avis ?
Soirée avec les partenaires la semaine prochaine.
Votre avis ?
the machine has writtenGadget5863 has writtenAubameyang58 has writtenThibault Duvallet, Erasmus, Shengelia, Lam, Coria, ...
cest vrai ?
Complétement d'accord avec toi, et puis a quoi cela servirer de former des jeunes si ce n'est pas pour les faire évoluer.Il a un gros potentiel, comme Brian V.N en plus il tape et a déja un super gabarit(1.89 m 98 kgs).Un futur Pennaud, je lui souhaite.
Come On RAZZ
Votre avis ?
Votre avis ?
AUBAMEYANG58, une recrue il y en aura bien une .........! Le nom tu l'auras surement ce soir ou demain. ![]()
Quand à ERASMUS , pas sur qu'il y ai un lien avec la blessure de TRAINOR CONOR
Votre avis ?
MICK58 has writtenAUBAMEYANG58, une recrue il y en aura bien une .........! Le nom tu l'auras surement ce soir ou dem...
je suis de ton avis erasmus va encore un peu plus s'aguerrir en espoir face à de grosses cylindre
il me tarde de connaître la recrue et d'être à La Réunion des partenaires
Votre avis ?
the machine has writtenMICK58 has writtenAUBAMEYANG58, une recrue il y en aura bien une .........! Le nom tu l'auras sure...
je suis de ton avis erasmus va encore un peu plus s'aguerrir en espoir face à de grosses cylindre
il me tarde de connaître la recrue et d'être à La Réunion des partenaires
Il me tarde également... de les voir jouer surtout !!!
Votre avis ?
Recrue fidjienne ... pas de premier choix
Votre avis ?
the machine has writtenRecrue fidjienne ... pas de premier choix
tu parles de naqiri ou d une autre recrue fidjienne ?
Votre avis ?
Du remplaçant de conor
Votre avis ?
the machine has writtenDu remplaçant de conor
il fallait garder Van Niekerk .....
Votre avis ?
Hugues Briatte s'est engagé avec Rouen, ils vont avoir une sacrée équipe l'année prochaine ca ne m'étonnerait pas qu'il joue les premiers rôles avec l'équipe qu'ils sont en train de faire
Votre avis ?
LE SAUVIGNOIS has writtenthe machine has writtenDu remplaçant de conor
il va jouer à Bourges ... il y a peut être une raison les autres ont trouver dès club de f1
Votre avis ?
LE SAUVIGNOIS has writtenthe machine has writtenDu remplaçant de conor
Vous parlez de gars qui n'ont joué que quelques poignées de minutes en Fed 1, et vous voulez en faire des titulaires en ProD2? Trainor c'est 24 matchs de prod2 la saison passée pour 8 essais. Il semble évident qu'une recue ou joker médical est nécessaire pour comble ce manque. Erasmus a du potentiel à lui de saisr sa chance la saison prochaine pour gagner du temps de jeu, car à 22 ans il est grand temps qu'il intègre l'équipe première.
Votre avis ?
Votre avis ?
tof18 has writtenLE SAUVIGNOIS has writtenthe machine has writtenDu remplaçant de conor
Vous parlez de gars qui n'ont joué que quelques poignées de minutes en Fed 1, et vous voulez en faire des titulaires en ProD2? Trainor c'est 24 matchs de prod2 la saison passée pour 8 essais. Il semble évident qu'une recue ou joker médical est nécessaire pour comble ce manque. Erasmus a du potentiel à lui de saisr sa chance la saison prochaine pour gagner du temps de jeu, car à 22 ans il est grand temps qu'il intègre l'équipe première.
et oui c est comme dans le monde du travail.tu es trop jeune donc on ne te donne pas ta chance, manque d'expérience donc tu ne bosse pas et à 70 ans tu es vieux mais comme tu n'à jamais bosse tu n'à pas plus d expérience. Bien sûr il ne pourra pas remplacer un joueur expérimenté mais, ce joueur expérimenté comment l'ai t'il devenu ???????
Après on va nous dire que les jeunes ne jouent pas, qu'ils ne peuvent pas progresser.qu'importe leur nationalité .alors ok continuons à prendre des jokers médicales dicaux? Et oublier les jeunes dans 10 ans il n y aura plus de joueur jiff ou autres
Votre avis ?
Pour Brian VN à Bourges, il reste pré du coeur et pas long des yeux
Votre avis ?