Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

Aubameyang581073 msgpm

MICK58 has written

FALEALI retour aujourd'hui. FRAZER fin de semaine et TOLEAFOA demain. Sinon BOLAKORO  est bien neve...

Ca c'est super tout sa

J'ai vu que Fraser avait joué une finale du Supersport rugby challenge je crois y'a 2 jours  et qu'ils ont perdus

Ah bah c'est parfait sa 

Supporter Uson c'était pas bien de nous faire peur quand même lol

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

Aubameyang58 has written

J'ai vu que Fraser avait joué une finale du Supersport rugby challenge je crois y'a 2 jours  et qu'...

exact

Western Province: 15 Craig Barry, 14 Marcello Sampson, 13 Michal Haznar, 12 Brandon Thomson, 11 Bjorn Basson, 10 Kurt Coleman, 9 Godlen Masimla, 8 Jaco Coetzee, 7 Johan du Toit, 6 Eital Bredenkamp (capitaine), 5 JD Schickerling , 4 Jurie van Vuuren, 3 Michael Kumbirai, 2 Chad Solomon, 1 Oli Kebble.

Banc: 16 Dean Muir, 17 Ash Wells, 18 Eduard Zandberg, 19 Luke Stringer, 20 Herschel Jantjies, 21 Ryan Oosthuizen, 22 Grant Hermanus.

Griquas: 15 Eric Zana, 14 Ederies Arendse, 13 Kock Marx, 12 Tertius Kruger, 11 AJ Coertzen, 10 George Whitehead, 9 Christiaan Meyer, 8 Jason Fraser, 7 Sias Koen, 6 Wendal Wehr, 5 Pieter Jansen van Vuuren, 4 FP Pelser, 3 Ewald vd Westhuizen, 2 AJ le Roux, 1 Liam Hendricks.

Banc: 16 Marius Fourie, 17 Nicolaas Oosthuizen, 18 Jonathan Adendorf, 19 Jonathan Janse van Rensburg, 20 Renier Botha, 21 André Swarts, 22 Enver Brandt.

Western Province 28 , Griquas 19 

Marqueurs

WP - Essais: Bjorn Basson, Marcello Sampson (2), Jurie van Vuuren, Conversions: Kurt Coleman (4).

Griquas - Essais: Nicolaas Oosthuizen, Koch Marx, Tertius Kruger. Conversions: Andre Swarts (2).

Votre avis ?

Aubameyang581073 msgpm

thierry has written

Aubameyang58 has written

J'ai vu que Fraser avait joué une finale du Supersport rugby challenge je ...

exact 

Il a marqué un essai en quart et demi-finales je crois vous pouvez voir les résumés sur YouTube sur la page Super Sport

Hate qu'il arrive je pense qu'il va nous faire beaucoup de bien il peut jouer 7 ou 8 

J'imagine juste comme sa notre troisième ligne Quercy, Fraser et Fabregue ca peut faire très très mal 

Vivement le début de saison

Votre avis ?

the machine523 msgpm

Le lien stp :) 

Votre avis ?

Aubameyang581073 msgpm

the machine has written

Il faut taper sur YouTube Griquas vs Léopards et c la première vidéo il va marquer un essai 

Et aussi Xerox Golden Lions vs Griquas il va faire une passe décisive il me semble 

À vous de jouer mtn lol 

Votre avis ?

chouchous nevers1770 msgpm

MICK58 has written

Marc SIMONNET n'est pas dans les recrues de Mâcon.  9 recrues et pas de Marco ni en A ,ni en B.

Il a signé à saint léger car intégre l'entreprise familiale ....

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm

chouchous nevers has written

MICK58 has written

Marc SIMONNET n'est pas dans les recrues de Mâcon.  9 recrues et pas de Marco ni...

Il a signé à saint léger car intégre l'entreprise familiale ....

Belle nouvelle pour l'ESL! Un joueur à fort potentiel, jeune pouvant s'inscire dans le projet à moyen/ long terme du club.

Votre avis ?

Senio TOLEAFOA est arrivé au sein de l' USON NEVERS RUGBY 

Agé de 23 ans,  le 2eme ligne australien Senio TOLEAFOA est arrivé à Nevers. Cette année, il a évolué en Super Rugby au sein de la franchise australienne des WARATAHS. Une franchise qui jouait à SYDNEY dans un stade de 45 000 places. 
Cette licence neversoise constitue pour lui sa 1ère expérience en Europe. 
Sur notre cliché, il est accompagné par Yoann CARPENTIER qui maîtrise à merveille la langue de SHAKESPEARE et peut donc servir d'interprète. 
Mentionnons que Yoann devrait rester à Nevers pour y assurer, à 32 ans, ses premiers pas en matière de reconversion. Il devrait être associer à l'excellent Christophe PARIOT au niveau de l'intendance.( sources : page FB de pat Jullion )

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

Sur notre cliché, il est accompagné par Yoann CARPENTIER qui maîtrise à merveille la langue de SH...

Je confirme, j'etais a coté d'eux juste avant le cliché. Par contre il maitrise assez mal le linge de maison ! cheeky Ca fait tout drole quand t'es derrière eux et que tu veux le drap housse que le type a dans la main...

Je peux egalement vous dire que pat a demandé à Yoann si on disait "Jordan" ou "Jordane" Seneca. C'est la 2eme prononciation.

Ca si c'est pas de l'info importante !

Votre avis ?

Aubameyang581073 msgpm

Senio TOLEAFOA est arrivé au sein de l' USON NEVERS RUGBY 

Agé de 23 ans,  le 2eme ligne australien...

Il va avoir une sacrée concurrence en 2 eme ligne 

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

Aubameyang58 has written

the machine has written

Il faut taper sur YouTube Griquas vs Léopards et c la première vidéo il va marquer un essai 

Et aussi Xerox Golden Lions vs Griquas il va faire une passe décisive il me semble 

À vous de jouer mtn lol 

C'est le 2eme essai

La 1/2 finale : Super percée de Fraser autour de 1.25'

La finale en question :

Votre avis ?

Aubameyang581073 msgpm

Velours has written

Aubameyang58 has written

the machine has written

À vous de jouer mtn lol 

C'est le 2eme essai

La 1/2 finale : Super percée de Fraser autour de 1.25'

La finale en question :

Il va nous apporter beaucoup je pense, c'est un très très bon joueur 

Votre avis ?

État des travaux de La Tribune Nevers

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

travaux au Pré Fleuri

Votre avis ?

Framou16569 msgpm

Question..que vaut Eugène N'zi pour que vous ne l'ayez pas gardé vu qu'il vient de signer à Angouleme ?

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

Framou16 has written

Question..que vaut Eugène N'zi pour que vous ne l'ayez pas gardé vu qu'il vient de signer à Angoule...

Tout simplement venu pour une seule saison à Nevers " 

Article mai 2016 : " En contrat à Lyon jusqu’en juin 2018, Eugène N’Zi a demandé à ses dirigeants de le libérer une saison. Il faut dire que le troisième ligne n’a pas beaucoup joué ces deux dernières saisons avec seulement 24 matchs joués (14 titularisations). A 29 ans, le joueur espère rebondir à Nevers en Fédérale 1, un club qui a l’ambition de monter en Pro D2"

Votre avis ?

jardinero133 msgpm

Framou16 has written

Question..que vaut Eugène N'zi pour que vous ne l'ayez pas gardé vu qu'il vient de signer à Angoule...

il a fait une bonne fin de saison je trouve. il s'est donné à fond en phases finales.

Votre avis ?

Aubameyang581073 msgpm

jardinero has written

Framou16 has written

Question..que vaut Eugène N'zi pour que vous ne l'ayez pas gardé vu qu'il vien...

il a fait une bonne fin de saison je trouve. il s'est donné à fond en phases finales.

Oui c'est sur mais bon c'est tout, avant les phases finales pour moi il était pas au niveau du tout 

Votre avis ?

C est pas que Nevers ne l a pas gardé, il a été prêté par le lou pour un an et malheureusement s est blessé assez tôt ....après c est un joueur en fin de carrière ....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

à 30 ans , c'est le début de la fin de carrière certes , mais je pense que  c'est ce profil de joueur d'expérience dont un promu a besoin pour ''découvrir'' le prod2........joueur d'expérience mais pas usé et qui a encore du mordant et l'envie d'apporter à son nouveau club

Votre avis ?

Login / Sign up