Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

viinc58915 msgpm

Je pense qu'on a tous été déçu de la saison d'Eugène N'zi... Pour commencer, il est arrivé blessé et ensuite ses performances sur la saison régulière ont été en deça de ce qu'on pouvait espérer d'un joueur évoluant en haut de tableau PROD2... En revanche, il nous a sorti de belles phases finales comme quoi le potentiel était pourtant là... Il a été prêté une saison par le LOU mais espérait pouvoir continuer l'aventure à Nevers car il était dans sa dernière année de contrat à Lyon. En revanche, Pemeja n'a pas souhaité le conserver et on comprend mieux pourquoi en voyant ce qui arrive en 3ème ligne (Toleafoa, Fraser, Quercy, Gibouin...). Bonne route à toi Eugène !

Votre avis ?

Aubameyang581073 msgpm

viinc58 has written

Je pense qu'on a tous été déçu de la saison d'Eugène N'zi... Pour commencer, il est arrivé blessé e...

Toleafoa est un 2 eme ligne, il peut dépanner et jouer flanker aussi mais c'est un 2 eme Ligne avant tout 

Quercy, Fraser, Gibouin + Manevy et l'incontournable la machine Fabregue ca va envoyer en 3 eme ligne

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm

Aubameyang58 has written

viinc58 has written

Je pense qu'on a tous été déçu de la saison d'Eugène N'zi... Pour commencer, il...

Toleafoa est un 2 eme ligne, il peut dépanner et jouer flanker aussi mais c'est un 2 eme Ligne avant tout 

Quercy, Fraser, Gibouin + Manevy et l'incontournable la machine Fabregue ca va envoyer en 3 eme ligne

Sans parler d'Hugues Bastide et de Julien Kazubek, ni de Manaïa Salavea....Cela va de soi!

Votre avis ?

Aubameyang581073 msgpm

chouchou58 has written

Aubameyang58 has written

viinc58 has written

Je pense qu'on a tous été déçu de la saison d'Eugène N...

Sans parler d'Hugues Bastide et de Julien Kazubek, ni de Manaïa Salavea....Cela va de soi!

C'est vrai puis nos 2 jeunes du centre de formation Tarrit et Paea

Moi je mettrais plus Salavea en 2 eme il est meilleur à ce poste je trouve maintenant 

Votre avis ?

MICK581034 msgpm

Idem déçu de NZI , très très  bon à lyon, il est venu à Nevers avec un statut de " très bon joueur de prod2". Il n' a malheureusement rien montré (un peu en vacances dans la niêvre) sauf pendant les phases finales.  Il s'est réveillé trop tard, pas sur qu'on souhaitait le garder en haut lieu.

Votre avis ?

Aubameyang581073 msgpm

MICK58 has written

Idem déçu de NZI , très très  bon à lyon, il est venu à Nevers avec un statut de " très bon joueur ...

C'est clair tout le contraire de Coenraad Basson l'autre recrue de Lyon qui lui a confirmer tout le bien qu'on savait déjà de lui 

Pour moi c'est là meilleur recrue de Nevers C'est un vrai leader en dehors et sur le terrain, et surtout très très bon joueur encore a 35 ans 

Enfin on a eu vrai capitaine, ce qui nous a sûrement manquer les 2 dernières saisons pour pouvoir monter en Pro D2 

Votre avis ?

the machine523 msgpm
Coenie dans le jeu n'a pas fait une grande saison et d'encore moins en phase finale après en tant qu'homme de vestiaire je ne sais pas mais il a dh soucis à se faire pour la saison qui arrive Le meilleur et le plus régulier et le meilleur pour moi a été vallejos travailleur de l'ombre regarder les 5 dernière minutes du match retour contre Chambéry Cest à l'image de sa saison Touche volée plaquage à tour de bras et grattage qui nous envoie en pro d2

Votre avis ?

Aubameyang581073 msgpm

the machine has writtenCoenie dans le jeu n'a pas fait une grande saison et d'encore moins en phase finale après en tant qu...
Oui pour moi aussi Vallejos a été le meilleur 2 eme ligne pour moi coureur, plaqueur, sauteur il sait tout faire franchement et puis avec Toleafoa, Chalureau, Ceyte, Basson et pourquoi pas Bradshaw il va avoir du choix et de la qualité en 2 eme ligne 

Votre avis ?

chouchous nevers1770 msgpm

1er match amical de la saison:Carcassonne s impose 31/7 contre SA XV...

Votre avis ?

the machine523 msgpm

Carcasson a fait un recrutement malin ses derniers jours !!

Votre avis ?

lebaron58616 msgpm

Comment se passe les entrainements avec les nouveaux arrivés ?  certains font ils déja forte impression ?

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

Thomas Ceyte, nouveau deuxième ligne de l’USON Nevers : « On ne doit pas avoir de complexe »

http://www.lejdc.fr/nevers/sports/rugby/2017/07/22/thomas-ceyte-nouveau-deuxieme-ligne-de-luson-nevers-on-ne-doit-pas-avoir-de-complexe_12493220.html

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Aubameyang58 has written

MICK58 has written

Idem déçu de NZI , très très  bon à lyon, il est venu à Nevers avec un statut de...

C'est clair tout le contraire de Coenraad Basson l'autre recrue de Lyon qui lui a confirmer tout le bien qu'on savait déjà de lui 

Pour moi c'est là meilleur recrue de Nevers C'est un vrai leader en dehors et sur le terrain, et surtout très très bon joueur encore a 35 ans 

Enfin on a eu vrai capitaine, ce qui nous a sûrement manquer les 2 dernières saisons pour pouvoir monter en Pro D2 

je suis d accord avec toi nous avons un vrai capitaine et cela en effet nous a manqué les saisons précédente. Coonnie à fait un travail remarquable pour la cohésion et le placement de l équipe, il a permis de calmer les ardeurs de certains, d accélérer quand il le fallait et puis sa connaissance et son  ora à permis de gérer quelques situation à risques avec l arbitrage, quand tu a un gars comme Coonnie qui parle avec l arbitre on l écoute et on agit pas  comme avec un autre quidam.

Son palmarès lui permet d avoir un poids indispensable sur les situations et sur les matchs en plus c est un winner, qui veut le meilleur pour son club.Et cela ne se mesure pas mais apporte un max

Votre avis ?

riton581391 msgpm

Bonjour a vous tous

j'ai pris mon abonnement par internet ...pouvez-vous me dire quand on reçoit la carte

Merci

Votre avis ?

INSOUMI119 msgpm

Salut Riton58

Pour répondre à ta question. Ton abonnement tu le recevras le 12 avril, veille de la 30e journée. Pas de chance tu iras à Béziers.

LOL

+1

Votre avis ?

riton581391 msgpm

INSOUMI has written

Salut Riton58

Pour répondre à ta question. Ton abonnement tu le recevras le 12 avril, veille de la ...

Ok merci c'est super j'ai de la famille a Béziers........+1

Votre avis ?

He-man39 msgpm

Pour vous détendre ou vous donner quelques gouttes de sueurs avant d’attaquer le championnat de ProD2.

http://flash.pcastuces.com/jeu-365-rugby_drop.htm

http://www.maximoi200.com/cartes-jeu/jouer-avec-une-carte-jeu/jeu-rugby_drop_transformation.swf

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

Votre avis ?

chouchous nevers1770 msgpm

À les écouter la prépa physique ne semble pas facile ....

Votre avis ?

andy58944 msgpm

chouchous nevers has written

À les écouter la préparer physique ne semble pas facile ....

Attention priori ça a l'air costaud la préparation physique . Y a la sueur et du souffle court

Votre avis ?

Login / Sign up