Je pense qu'on a tous été déçu de la saison d'Eugène N'zi... Pour commencer, il est arrivé blessé et ensuite ses performances sur la saison régulière ont été en deça de ce qu'on pouvait espérer d'un joueur évoluant en haut de tableau PROD2... En revanche, il nous a sorti de belles phases finales comme quoi le potentiel était pourtant là... Il a été prêté une saison par le LOU mais espérait pouvoir continuer l'aventure à Nevers car il était dans sa dernière année de contrat à Lyon. En revanche, Pemeja n'a pas souhaité le conserver et on comprend mieux pourquoi en voyant ce qui arrive en 3ème ligne (Toleafoa, Fraser, Quercy, Gibouin...). Bonne route à toi Eugène !
Votre avis ?
viinc58 has writtenToleafoa est un 2 eme ligne, il peut dépanner et jouer flanker aussi mais c'est un 2 eme Ligne avant toutJe pense qu'on a tous été déçu de la saison d'Eugène N'zi... Pour commencer, il est arrivé blessé e...
Quercy, Fraser, Gibouin + Manevy et l'incontournable la machine Fabregue ca va envoyer en 3 eme ligne
Votre avis ?
Aubameyang58 has writtenviinc58 has writtenToleafoa est un 2 eme ligne, il peut dépanner et jouer flanker aussi mais c'est un 2 eme Ligne avant toutJe pense qu'on a tous été déçu de la saison d'Eugène N'zi... Pour commencer, il...
Quercy, Fraser, Gibouin + Manevy et l'incontournable la machine Fabregue ca va envoyer en 3 eme ligne
Sans parler d'Hugues Bastide et de Julien Kazubek, ni de Manaïa Salavea....Cela va de soi!
Votre avis ?
chouchou58 has writtenC'est vrai puis nos 2 jeunes du centre de formation Tarrit et PaeaAubameyang58 has writtenviinc58 has writtenToleafoa est un 2 eme ligne, il peut dépanner et jouer flanker aussi mais c'est un 2 eme Ligne avant toutJe pense qu'on a tous été déçu de la saison d'Eugène N...
Sans parler d'Hugues Bastide et de Julien Kazubek, ni de Manaïa Salavea....Cela va de soi!
Moi je mettrais plus Salavea en 2 eme il est meilleur à ce poste je trouve maintenant
Votre avis ?
Idem déçu de NZI , très très bon à lyon, il est venu à Nevers avec un statut de " très bon joueur de prod2". Il n' a malheureusement rien montré (un peu en vacances dans la niêvre) sauf pendant les phases finales. Il s'est réveillé trop tard, pas sur qu'on souhaitait le garder en haut lieu.
Votre avis ?
MICK58 has writtenC'est clair tout le contraire de Coenraad Basson l'autre recrue de Lyon qui lui a confirmer tout le bien qu'on savait déjà de luiIdem déçu de NZI , très très bon à lyon, il est venu à Nevers avec un statut de " très bon joueur ...
Pour moi c'est là meilleur recrue de Nevers C'est un vrai leader en dehors et sur le terrain, et surtout très très bon joueur encore a 35 ans
Enfin on a eu vrai capitaine, ce qui nous a sûrement manquer les 2 dernières saisons pour pouvoir monter en Pro D2
Votre avis ?
Votre avis ?
the machine has writtenCoenie dans le jeu n'a pas fait une grande saison et d'encore moins en phase finale après en tant qu...Oui pour moi aussi Vallejos a été le meilleur 2 eme ligne pour moi coureur, plaqueur, sauteur il sait tout faire franchement et puis avec Toleafoa, Chalureau, Ceyte, Basson et pourquoi pas Bradshaw il va avoir du choix et de la qualité en 2 eme ligne
Votre avis ?
1er match amical de la saison:Carcassonne s impose 31/7 contre SA XV...
Votre avis ?
Carcasson a fait un recrutement malin ses derniers jours !!
Votre avis ?
Comment se passe les entrainements avec les nouveaux arrivés ? certains font ils déja forte impression ?
Votre avis ?
Thomas Ceyte, nouveau deuxième ligne de l’USON Nevers : « On ne doit pas avoir de complexe »
Votre avis ?
Aubameyang58 has writtenMICK58 has writtenC'est clair tout le contraire de Coenraad Basson l'autre recrue de Lyon qui lui a confirmer tout le bien qu'on savait déjà de luiIdem déçu de NZI , très très bon à lyon, il est venu à Nevers avec un statut de...
Pour moi c'est là meilleur recrue de Nevers C'est un vrai leader en dehors et sur le terrain, et surtout très très bon joueur encore a 35 ans
Enfin on a eu vrai capitaine, ce qui nous a sûrement manquer les 2 dernières saisons pour pouvoir monter en Pro D2
je suis d accord avec toi nous avons un vrai capitaine et cela en effet nous a manqué les saisons précédente. Coonnie à fait un travail remarquable pour la cohésion et le placement de l équipe, il a permis de calmer les ardeurs de certains, d accélérer quand il le fallait et puis sa connaissance et son ora à permis de gérer quelques situation à risques avec l arbitrage, quand tu a un gars comme Coonnie qui parle avec l arbitre on l écoute et on agit pas comme avec un autre quidam.
Son palmarès lui permet d avoir un poids indispensable sur les situations et sur les matchs en plus c est un winner, qui veut le meilleur pour son club.Et cela ne se mesure pas mais apporte un max
Votre avis ?
Bonjour a vous tous
j'ai pris mon abonnement par internet ...pouvez-vous me dire quand on reçoit la carte
Merci
Votre avis ?
Salut Riton58
Pour répondre à ta question. Ton abonnement tu le recevras le 12 avril, veille de la 30e journée. Pas de chance tu iras à Béziers.
LOL
+1
Votre avis ?
INSOUMI has writtenOk merci c'est super j'ai de la famille a Béziers........+1Salut Riton58
Pour répondre à ta question. Ton abonnement tu le recevras le 12 avril, veille de la ...
Votre avis ?
Pour vous détendre ou vous donner quelques gouttes de sueurs avant d’attaquer le championnat de ProD2.
http://flash.pcastuces.com/jeu-365-rugby_drop.htm
http://www.maximoi200.com/cartes-jeu/jouer-avec-une-carte-jeu/jeu-rugby_drop_transformation.swf
Votre avis ?
Votre avis ?
À les écouter la prépa physique ne semble pas facile ....
Votre avis ?
chouchous nevers has writtenÀ les écouter la préparer physique ne semble pas facile ....
Attention priori ça a l'air costaud la préparation physique . Y a la sueur et du souffle court
Votre avis ?