Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

andy58944 msgpm

chouchous nevers has written

the machine has written

Le groupe pour aurillac connu aujourd'hui 

des echos ?

a mon avis pas de groupe, ils vont tous jouer à peu près le même temps de jeu , match qui se jouera sûrement en 3 x 30 min

des supp vont à Aurillac ?

Faire tourner 50 joueurs ? Pourquoi pas 15 différents par tier temps ?

Votre avis ?

chouchous nevers1770 msgpm

andy58 has written

the machine has written

Le groupe pour aurillac connu aujourd'hui 

des...

a mon avis pas de groupe, ils vont tous jouer à peu près le même temps de jeu , match qui se jouera sûrement en 3 x 30 min

des supp vont à Aurillac ?

Faire tourner 50 joueurs ? Pourquoi pas 15 différents par tier temps ?

oui C est ce que je voulais dire ...

Votre avis ?

the machine523 msgpm

Il y a bien un groupe de défini je vous dit un groupe de 30 40 50 mais un groupe ;) 

Votre avis ?

tof18377 msgpm

C'est tout de même domage, le site web de l'USON est esthetiquement très réussi, mais n'est pas à jour. Ils ont mis vite fonce (et baclé) les dernières recrues, 3-4 vidéos de nouveaux pour dire qu'ils sont bien à Nevers (heureusement ils viennent d'arriver) et c'est tout!! Il ne figure même pas le match d'aujourd'hui ni le prochain d'ailleurs. Heureusement que nous avons le JDC pour les infos, le club ne communique que par ce biais là.

Il n'y a qu'à regarder le site d'aurillac, plus modeste certe, mais régulièrement à jour et réellement utilisé comme outil de communication entre le club et ses supporters.

Je trouve le notre très policé, asceptisé (voir peu interressant dans son contenu) et sous exploité. Enfin ce n'est qu'un detail. 

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Genevois ménagé ce soir mais pas un mot sur Philippart.....

Votre avis ?

Aubameyang581073 msgpm

Dans le groupe au niveau des recrues il manque Fraser, Toleafoa, Genevois, Naqiri, Bolakoro 

32 joueurs en tout 1 équipe sur le premier tier, une deuxième équipe sur le deuxième et pour le troisième tiers  N'diaye, Visagie, Roloefse et après le reste de l'équipe sera composé en fonction des deux premiers tiers temps 

Votre avis ?

the machine has written

Il y a bien un groupe de défini je vous dit un groupe de 30 40 50 mais un groupe ;) 

les voilà tes groupes :

http://www.lejdc.fr/nevers/sports/rugby/2017/07/28/avant-la-pro-d2-un-premier-test-grandeur-nature-pour-l-uson-ce-soir-19h15-a-aurillac-en-amical_12499319.html

Votre avis ?

les compo de ce soir:

https://actusprod2off.wordpress.com/2017/07/28/aurillac-nevers-les-compositions/

Votre avis ?

Aubameyang58 has written

Dans le groupe au niveau des recrues il manque Fraser, Toleafoa, Genevois, Naqiri, Bolakoro 

32 jou...

a priori Fraser vient d'arriver a Nevers,  ne commencera que la semaine prochaine...

Votre avis ?

Aubameyang581073 msgpm

Aubameyang58 has written

Dans le groupe au niveau des recrues il manque Fraser, Toleafoa, Genevois,...

a priori Fraser vient d'arriver a Nevers,  ne commencera que la semaine prochaine...

Esperons qu'il soit prêt pour le début de la saison qu'il apprenne toute les combinaisons etc.. 

Votre avis ?

Supporter Uson25 msgpm

Aubameyang58 has written

MICK58 has written

FALEALI retour aujourd'hui. FRAZER fin de semaine et TOLEAFOA demain. Sinon BOLA...

Ca c'est super tout sa

J'ai vu que Fraser avait joué une finale du Supersport rugby challenge je crois y'a 2 jours  et qu'ils ont perdus

Ah bah c'est parfait sa 

Supporter Uson c'était pas bien de nous faire peur quand même lol

naquiri joue pas car blesser à épaule comme j avait dit y'a 15 jours j avait raison il manquera le début de saison 1 ou 2 match peut être 

Votre avis ?

tof18377 msgpm

Aubameyang58 has written

Aubameyang58 has written

Dans le groupe au niveau des recrues il manqu...

Esperons qu'il soit prêt pour le début de la saison qu'il apprenne toute les combinaisons etc.. 

Nous ne sommes pas trop mal lotie en 3eme ligne, laissons lui le temps de prendre ses marques

Votre avis ?

Ce soir manque urruty, salavea, tarrit, bonvalot...comment ça se fait ??

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

79' sur 90

Aurillac 15 - USON 22

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Fin du match à Aurillac

AURILLAC 15 - USON 27 ( 4 essais à 2)

Votre avis ?

Aubameyang581073 msgpm

Je sais que ce n'est qu'un match amical mais la première période de 30 minutes on c fait manger en mêlée je crois, et en plus face à des espoirs il me semble..

C'était Le Gal le buteur ? Belie ne but pas ? 

Pourquoi autant d'absent avec Salavea, Urruty etc. ?

Votre avis ?

the machine523 msgpm

Vuillemain si il est constant dans son jeu au pieds sera un titulaire ! Je pense que c'est celui le plus constant face au perches 

Votre avis ?

Aubameyang581073 msgpm

the machine has written

Vuillemain si il est constant dans son jeu au pieds sera un titulaire ! Je pense que c'est celui le...

C'est ce que je pense aussi car Le Gal n'est pas un buteur fiable 

Vuillemin en confiance comme en fin de saison il peut vite devenir indiscutable 

Quelqu'un était au match et peut nous donnée des avis sur les nouvelles recrues ? 

Je pense que notre mêlée malheureusement va être notre point faible encore une fois..

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm

Aubameyang58 has written

the machine has written

Vuillemain si il est constant dans son jeu au pieds sera un titulaire ! Je ...

C'est ce que je pense aussi car Le Gal n'est pas un buteur fiable 

Vuillemin en confiance comme en fin de saison il peut vite devenir indiscutable 

Quelqu'un était au match et peut nous donnée des avis sur les nouvelles recrues ? 

Je pense que notre mêlée malheureusement va être notre point faible encore une fois..

Probablement un peu précoce pour ce type d'affirmation concernant la mêlée....Le pack c'est du temps, de la cohésion, des réglages et trouver les titulaires "indiscutables" et leurs doublures.

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm

Et puis le rugby de très haut niveau qui gagne ne se base pas essentiellement sur cette phase de jeu mais bien sur le jeu de mouvement et un temps de jeu effectif conséquent pour épuiser son adversaire. 

Votre avis ?

Login / Sign up