Contre Aurillac nous avions également pas mal d'absents (et des poids lourds du recrutement) Fraser, Naqiri, Genevois, Bokaloro, Trainor (bon lui on est peut-être pas prêt de le revoir) et Toleafoa.
D'ailleurs en (révant un peu) quand Conor sera revenu à son niveau, si Autagavia retrouve son niveau d'il y a 3 ans et si Zebango enchaine sur sa saison espagnole (et confirme tout le bien que Boudgelal pensait de lui) ,Ok ca fait beaucoup de "Si".
Ca pourrait donner en compo derrière Autagavia, Bolakoro, Trainor, Naqiri et Zebango avec à la baguette Faleali et Belli. Je pense qu'on pourrait avoir du spectacle au Pré-Fleuri
Votre avis ?
Et Cest Garcia qui bute ??
Votre avis ?
tof18 has writtenContre Aurillac nous avions également pas mal d'absents (et des poids lourds du recrutement) Fraser...
il manquait aussi Nice , vallejos, Urruty, horacio, bonvalot....
Votre avis ?
Nous sommes à la recherche d'un pilier, on a qu'à engager un pilier buteur !! ![]()
Cela dit çà souleve une question, ca va être qui notre buteur?
Votre avis ?
De mon point de vue je vois vuillemin avec une longueur d'avance après urruty derrieux Belli Le Gal et erasmus butait très bien avec la B aussi
je me trompe peu etre mais je ne vois pas de top buteur pro d2 à part vuillemin qui peut se révéler cette saison
Votre avis ?
Avec un "entraîneur consultant" jeu au pied comme guy vernisse on peut avoir un peu peur...
Votre avis ?
the machine has writtenDe mon point de vue je vois vuillemin avec une longueur d'avance après urruty derrieux Belli Le Gal...
Je suis assez d'accord avec toi, mais Vuillemin va être combien dans la hierarchie des 10 (Sachant que l'on vien de recruter Belie). En finale l'an passé en l'absence de Duvallet, Pemeja avait confié cette tache à Urruty et laissé Vuillemin sur le banc.
Votre avis ?
Oui mais sa rentre à Chambéry a marqué des points dans lnesprit de pemeja ! Je pense que urruty nous le verrons uniquement en 9 cette année après la saison vasa sera peut être moins dominateur dans les traquenard d'hiver un urruty ou bruzelier répondront présent à ce moment là
Votre avis ?
Qui sera notre capitaine ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Supporter Uson has writtenQui sera notre capitaine ?
à mon avis encore Basson
Votre avis ?
the machine has writtenOui mais sa rentre à Chambéry a marqué des points dans lnesprit de pemeja ! Je pense que urruty nou...
C'est vrai que j'ai bien aimé Urruty en 9, très dynamique comme demi de mêlé
Votre avis ?
chouchous nevers has writtenSupporter Uson has writtenQui sera notre capitaine ?
à mon avis encore Basson
basson capitaine du vestiaire mais du terrain ?
Votre avis ?
ça fait bien longtemps que le chiffre du nombre d'abonnés n'a pas été publié. Où en est-on ?
Votre avis ?
thierry has writtença fait bien longtemps que le chiffre du nombre d'abonnés n'a pas été publié. Où en est-on ?
On en saura plus le 8 août !
Votre avis ?
http://www.bienpublic.com/sport-local/2017/08/01/andrzej-charlat-(cs-beaune)-pret-a-me-donner-a-fond
Votre avis ?
challenge Vaquerin
http://www.ladepeche.fr/article/2017/08/01/2621195-challenge-vaquerin-une-bouffee-d-oxygene.html
Votre avis ?
the machine has writtenchouchous nevers has writtenSupporter Uson has writtenQui sera notre capitaine ?
à mon avis encore Basson
basson capitaine du vestiaire mais du terrain ?
a mon avis il y en aura plusieurs au cours de la saison dont basson pour commencer ....
Votre avis ?
the machine has writtenEt Cest Garcia qui bute ??
C'est bon the machine j'ai trouvé notre pillard!! mdr
Votre avis ?
Votre avis ?