uson21 has writtenvous etes beaucoup trop nombreux ici a enterrer l'uson apres la defaite d hier, et je ne parle pas ...
+1
Votre avis ?
andy58 has writtenplus 1uson21 has writtenvous etes beaucoup trop nombreux ici a enterrer l'uson apres la defaite d hier, ...
+1
je crois que c'est un plaisir de démolir avant même d'avoir construit .
ALAIN moi aussi j'y crois comme toujours , il y a les pessimistes et comme nous les OPTIMISTES
Votre avis ?
Concernant le "hachage" de Belie, ce n'est pas Pemeja qui commence en le sortant à la 50e ???
Votre avis ?
rogerl58 has writtenNous ne sommes pas les seuls Rogerandy58 has writtenplus 1uson21 has writtenvous etes beaucoup trop nombreux ici a enterrer l'uson apres ...
+1
je crois que c'est un plaisir de démolir avant même d'avoir construit .
ALAIN moi aussi j'y crois comme toujours , il y a les pessimistes et comme nous les OPTIMISTES
Votre avis ?
rugbyman123 has writtenJ'ai vu le match sur Eurosport et comme dit dans les commentaires avant, bonnes 20 premières minute...
Votre avis ?
Sam has writtenConcernant le "hachage" de Belie, ce n'est pas Pemeja qui commence en le sortant à la 50e ???
je pourrai te répondre : " Qui l'a recruté?"
dont acte
Votre avis ?
L'erreur ne vient pas du recrutement , mais de ce que l'on en fait !!
Vuillemin c'est 1587 minutes de temps de jeu en 3 saisons en F1 !!!......
Chercher l'erreur......
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenAubameyang58 has writtentof18 has writtenIl bottait peut-être bien mais bon ça fait longtemps qu'il n'a pas botter et n'est pas un un botteur très fiable et de haut niveau comme pouvait l'être Duvallet par exempleBelie a été recruté pour être l'ouvreur N° 1de l"USON (d...
Apres j'espère qu'il me fera mentir et qu'il bottera très très bien cette saison..
Moi je pense que Vuillemin pourra tirer son épingle du jeu au fur et à mesure de la saison on verra bien
Mark Erasmus est lui aussi un bon buteur
122 minutes en 2 ans en F1 !!!!!......
Votre avis ?
................soit 530 mn par saison de 18 matches minimum, soit moins de 30 mn chaque weekend ..........autrement dit ''substitute'' comme chantaient THE WHO!!!!
Votre avis ?
tonton-yonne has writtenGadget5863 has writtenAubameyang58 has writtenIl bottait peut-être bien mais bon ça fait longtemp...
...........peut être qu'il ne rentrait que pr tirer !!!!
.......comme au foot US
Votre avis ?
olivier has written30 boules en tribune à Chanzy pour voir un candidat à la relégation... Sérieux, ils ont des trucs à...
Le candidat à la rélégation te salue bien et te propose la rediffusion vidéo du match sur eurosport (y a pas photos)
Votre avis ?
Personnellement, je me serais quand même senti plus tranquille si on avait fait venir un de ses gars qui sont réguliers à une cinquantaine de pénalités et une trentaine de transformation chaque saison.
A Vannes,par exemple, la saison pasée Ashley Moeke , c'était 71 pénalités , 32 transfos, (et 1 essai) , 277 pts au pied en 24 matchs joués ! ça aide sacrément d'avoir un gars comme ça dans l'équipe.
Votre avis ?
.......le meilleur indice c'est le taux de réalisation ..........il faut au moins un artilleur à 75-80%de réussite pr exister en prod2................en deça ,tu pars ac un handicap ........si l'équipe adverse sait que ton artilleur est un pied carré , t'hésites moins à fauter aux 35-40 m..............si t'as un B BARRET en face ,la limite est repoussée aux 50 m ...........
Votre avis ?
hier, ce fut du 0 %; ![]()
ça ne change rien au score mais quand on voit qu'on loupe la transfo légèrement excentrée ça fait un peu peur pour la suite.
Votre avis ?
jlouis16 has writtenolivier has written30 boules en tribune à Chanzy pour voir un candidat à la relégation... Sérieux,...
Le candidat à la rélégation te salue bien et te propose la rediffusion vidéo du match sur eurosport (y a pas photos)
Ouhla, faut pas provoquer le Grand Sachant, il va avoir des dumangeaisons....
Votre avis ?
j aime beaucoup l uson et l asm,cela fait 20ans que je suit nevers et le déroulement ces derniéres années de l équipe et la gestion du club est génial ,nous sommes passé d un rugby de clocher au rugby pro d ou mon intérrogation quand je vois que l on a pas de botteur,les points au pied sont essentiel en pro d2,la touche et la mélée nous allons ns régler à coup sur il reste que sans botteur nos effort ne seront pas récompenssé souvent et je conseille aux supporters de nevers de mater les matchs de vannes et surtout de massy.......il est certains que nos joueurs les verront en partie au moins,je serais de ceux qui poussent derriére l équipe mais il n empéche que je suis inquiet.......et pourtant optimiste ds l ame.......allez l uson
Votre avis ?
VOICI LES STATS
http://www.itsrugby.fr/joueur-4809.html
12 PTS en 4 saisons
Votre avis ?
avant de parler du buteur , il faut parler du joueur ,or , il sort de 2 saisons maigrelettes à l'USAP avec très peu de temps de jeu et titularisation ............blessures ?
950 mn sur le pré en 2 saisons contre 1450 la saison précédente ....de quoi s'interroger et de quoi lui laisser le temps de reprendre le rythme ...........
Votre avis ?
tonton-yonne has writtenGadget5863 has writtenAubameyang58 has writtenIl bottait peut-être bien mais bon ça fait longtemp...
Ouais c'est bien la le probléme avec nos jeunes, ils ne rentrent jamais alors pour avoir du temps de jeu cela risque d'être compliqué mais que tu tape en B ou en top 14 , les barres ne changent pas de place et ne montent pas plus haut
Votre avis ?
Si belie réussit les 8 pénalités / transfos suivantes il sera a 80%. On en dira que c est un bon buteur ?
Votre avis ?