Velours has writtenLe match qui arrive est LE match à gagner à l extérieur. Jouer le dernier du championnat chez lui c ...
CQFD surtout qu'ensuite on reçoit Vannes .
Votre avis ?
Je constate que le partenariat RACING - VANNES fonctionne très bien ( 2 nouveaux prêts annoncés) ; qu'en est-il de celui entre RACING et l'USON ???
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenJe constate que le partenariat RACING - VANNES fonctionne très bien ( 2 nouveaux prêts annoncés) ; q...
Si l'on fait la liste des ex prêt ou des prêts du Racing nous avons :
ex prêt qui se sont engagé avec l'USON
L Paris - A ikahehegi -
En prêt :
J Maiau - W Lindor -
C'est donc assez actif et puis pour demander des prets, il faut avoir des besoins donc aujourd'hui ce n'est pas le cas et c'est vrai que nous avonc plus d'ex Clermontois ou du moins passé par Clermont 😉
Q Beaudaux - M Barjaud - H Bastide - J Kazubek - K Noah - H Bouyssou -
Votre avis ?
jauneetbleu has writtenBOUBOU 58 has writtenJe constate que le partenariat RACING - VANNES fonctionne très bien ( 2 nouveau...
Si l'on fait la liste des ex prêt ou des prêts du Racing nous avons :
ex prêt qui se sont engagé avec l'USON
L Paris - A ikahehegi -
En prêt :
J Maiau - W Lindor -
C'est donc assez actif et puis pour demander des prets, il faut avoir des besoins donc aujourd'hui ce n'est pas le cas et c'est vrai que nous avonc plus d'ex Clermontois ou du moins passé par Clermont 😉
Q Beaudaux - M Barjaud - H Bastide - J Kazubek - K Noah - H Bouyssou -
Lindor : encore peu vu en Espoirs
Maiau : je préfère ne pas en parler
Votre avis ?
Petit point infirmerie
Longue durée ===> M Barjaud 2 ème ligne - L Jaiani 2 ème ligne - L Blanc ailier
Retour de blessure probable :
J Séneca Pilier ( bon comme tous les ans, il fait a peine une demie saison) 19/20 =225' de jeu, 20/21 = 461' de jeu , 21 / 22 =205' - 22/23 = 173 '
L Chachanidze 2 ème ligne
A Barbiers ½ mêlée
Votre avis ?
il me semblait que Maxence avait lui aussi repris l'entrainement…..
Votre avis ?
Machinois has writtenil me semblait que Maxence avait lui aussi repris l'entrainement…..
En effet il trotine et se test encore mais, je ne crois pas a un retour avant Février .Si c'est avant tant mieux pour nous.
Votre avis ?
jauneetbleu has writtenIl est blessé depuis le premier match contre Vannes cela fait donc 5 mois, il faut reprendre du cardio, du muscle et même si les éléments cités ont du ête travaillé il y a un mois ou deux, il faut aussi rependre le rythme ,les combinaisons, et bien sur la ……………. confianceMachinois has writtenil me semblait que Maxence avait lui aussi repris l'entrainement…..
En effet il trotine et se test encore mais, je ne crois pas a un retour avant Février .Si c'est avant tant mieux pour nous.
Votre avis ?
Seneca qui prolonge et bah on vise la montée avec ça…
Jzpseee que Mataradze, kundiona, bastide, Kazubek Derrieux, vont prolonger
Et après les autres à voir..
Et bien remplaczr les postes de Talonneur( 2 je pense il Faut), 1 voir 2 deuxième ligne si opportunit, un 9, un gros centre puissanr et rapide on a pas eu ce ce joueur la au centre.. , un ou deux ailier er un arrière
Votre avis ?
C'est bizarre qu'il ait prolongé Sénéca …..Beaucoup trop souvent blessé ???
Votre avis ?
Jordan a effectivement eu de grosses blessures mais il rejoue régulièrement cette année et à un bon Nivea. C'est un des plus anciens de l'effectif maintenant. .. je suis content qu'il poursuive. Des piliers on n'en a jamais trop dans un effectif
Allez uson
Votre avis ?
Prolongation d'Hugues BASTIDE jusqu'en 2025 + 1 année en option ( source JDC)
Votre avis ?
Bonne nouvelle côté prolongation. Après celle de Jordan SENECA, Hugues Bastide, le guerrier de l'USON prolonge jusqu'en 2025 avec une année en option 😀
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenProlongation d'Hugues BASTIDE jusqu'en 2025 + 1 année en option ( source JDC)
Très bonne nouvelle !! Un meneur bien récompensé par sa constance et son Amour du maillot (à l'inverse d'un mercenaire !)
Votre avis ?
Compo pour ROUEN ( source JDC)
Votre avis ?
Espérons qu'il n'y ai pas trop de touches à jouer pour nous !!!
Nos 2 lanceurs diplômés de pizzas sont sur la feuille de match 😀
Votre avis ?
Chrismas49 has writtenEspérons qu'il n'y ai pas trop de touches à jouer pour nous !!!
Nos 2 lanceurs diplômés de pizzas son...
Salut l'ami, comment vas-tu ?
Quant aux lancers en touche, cette semaine, ce sont nos ailiers qui se sont entraînés à recevoir directement la balle ! 😀
Votre avis ?
Chrismas49 has writtenEspérons qu'il n'y ai pas trop de touches à jouer pour nous !!!
Nos 2 lanceurs diplômés de pizzas son...
Peut-être que les pizzas, une fois lancées, se déformeront dans les airs pour tromper l'adversaire….
Attendons-nous (ou espérons-nous) une victoire ? La réponse est au bout de la botte ! ;-)
Bon match à tous !
Votre avis ?
Un sketch cette équipe franchement c’est immonde..
se faire bouffer face a une équipe aussi faible et je suus très très gentil sérieux..
Et heureusement que le lanceur de pizzas est pas encore a son haut level pcq ça serait vingt fois pire
mon dieu la fin de mi temps de reynolds avec des joueurs au pieds incomprehensible..
Votre avis ?
Encore un voyage catastrophique !
Aucune envie, aucune agressivité, aucun rythme, incapable de faire 2 passes sans faire un en-avant ou une faute.
Comment peut-on être aussi mauvais face à une équipe pourtant bien faible.
Sans réaction en deuxième mi-temps, on va encore revenir à vide
Votre avis ?