Ca tombe bien nous à l' extérieur on sait être courtois et on donne les points...
Votre avis ?
cigalou has writtenCoucou,
Ces 15 jours vont faire du bien à tous les organismes. Malré cette victoire on viendra en t...
ça se négocie. 15-12 pour nous, 3 essais non transformés contre 4 pénalités, ça vous va ? 
Votre avis ?
cigalou has writtenCa tombe bien nous à l' extérieur on sait être courtois et on donne les points...
les points, j'espère pas les poings hein ? 
Votre avis ?
Velours has written
Seneca revient de son rouge le 6 ou le 13 octobre au fait ?
contre Grenoble., 6 semaines, avec juste un rouge je ne pensais pas qu'il fallait autant de temps pour que le taux d'alcoolémie diminue.
A propos d'alcoolémie.
Le gars avait carrément embarqué les litres de rosé à bord . 
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenMais il faut arrêter de les chouchouter.....liser les supporters et forumeurs de l'USAP ils ne font pas de cadeaux du tout a leurs joueurs ...et ça ce passent trés bien... les joueurs sont pro c'est leurs métiers ils doivent le faire correctement surtout a l'USON ou ils ont tout ce qu'ils veulent ...Il fallait bien que cela commence un jour mais je ne m'attendais pas si tôt, les critiques commence...
Votre avis ?
Retours sur le match des espoirs
le petit bessaguet match plein très bon joueurs si iLs enchaînes les matchs de ce niveau II pourra peut être espère faire des apparitions en première avec en plus un 100% devant les perches
bradshaw très bon aussi
le petit tarit au talon a fait une bonne rentre
match d'un très bon niveau et agréable à voir
manu et regis depuis qu'ils entraîne la réserve et maintenant les espoirs font je trouve encore une fois du bon boulot avec toujours cette volonté de jouer
Votre avis ?
http://www.lnr.fr/rugby-pro-d2/tv-rugby-pro-d2/resume-match/pro-d2-resume-massy-colomiers-18-11-j6-saison-2017-2018
Votre avis ?
sur le midol :
"
LE FAIT DU MATCH : LA MALADRESSE NEVERSOISE.
On peut retenir de ce match, une première mi-temps quasi parfaite des Landais. On retiendra surtout une deuxième mi-temps dominée par les visiteurs, mais qui s’avèrera stérile en raison d’un nombre incalculable de fautes de main…
Votre avis ?
Espèrons le retour de quelques blessés pour le second bloc.
Votre avis ?
the machine has writtenRetours sur le match des espoirs
le petit bessaguet match plein très bon joueurs si iLs enchaînes ...
Il avait d'ailleurs impressionné tout le monde au tournois Espoirs Sevens, surtout le 1er week-end !
Votre avis ?
MICK58 has writtenEspèrons le retour de quelques blessés pour le second bloc.
certainement : Philippart, Horacio, naqiri, n diaye, belie + seneca (pas bléssé mais suspendu)
Votre avis ?
Votre avis ?
Match colomiers /uson le jeudi 19/10 et diffusé sur canal + sport
Votre avis ?
chouchous nevers has writtenMatch colomiers /uson le jeudi 19/10 et diffusé sur canal + sport
C'est pas vraiment une bonne nouvelle : avoir un jour de récup de moins après avoir reçu Grenoble la semaine passée. Les joies de la proD2 !
Votre avis ?
Velours has writtenchouchous nevers has writtenMatch colomiers /uson le jeudi 19/10 et diffusé sur canal + sport
C'est pas vraiment une bonne nouvelle : avoir un jour de récup de moins après avoir reçu Grenoble la semaine passée. Les joies de la proD2 !
Oui , mais ça fera 1 jour de récup de plus pour recevoir Carcassonne. 
Votre avis ?
chouchous nevers has writtenMatch colomiers /uson le jeudi 19/10 et diffusé sur canal + sport
quel est le lien internet? Merci
Votre avis ?
riton58 has writtenGadget5863 has writtenMais il faut arrêter de les chouchouter.....liser les supporters et forumeurs de l'USAP ils ne font pas de cadeaux du tout a leurs joueurs ...et ça ce passent trés bien... les joueurs sont pro c'est leurs métiers ils doivent le faire correctement surtout a l'USON ou ils ont tout ce qu'ils veulent ..Il fallait bien que cela commence un jour mais je ne m'attendais pas si tôt,...
Excuse moi mais, je ne les chouchoute pa par contre je fais un bilan du premier bloc et pour moi il est bon.
Par contre de la a croire que nous sommes USAP, il y a une marge et des années d"expériences et de professionnalisme.Je necomparerais jmais ce qui ne l'ai pas.Sinon, pourquoi les Clermontois n'ont ils pas dessertés les tribunes duMichelin,10ans sans titre et pourtant je crois que se sont des PRO a Clermont!!!
Votre avis ?
complétement d accord avec toi gadget,la qualitée ne fait pas défault à nevers c est plutot le manque d automatisme et de confiance(les bléssés aussi) ,premiére années en pro d2 et premier bloc compliqué,la comparaison avec clermont est judicieuse car la yelow army n a jamais laché l affaire malgré quelque saisons frustrantes........PS:je ne craind toujours pas le retour en fédéral élite
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenJe ne compare pas les équipes de l'USAP et de l'ASM mais des supporters et forumeurs qui sont trés exigeants avec leurs joueurs.... ne confont pas... et l'ASM c'est un autre monde et si tu trouves que le premier bloc est bon alors on verra en milieu de saison ...tu as peut-être raison ....riton58 has writtenGadget5863 has writtenMais il faut arrêter de les chouchouter.....liser les supporters et forumeurs de l'USAP ils ne font pas de cadeaux du tout a leurs joueurs ...et ça ce passent trés bien... les joueurs sont pro c'est leurs métiers ils doivent le faire correctement surtout a l'USON ou ils ont tout ce qu'ils veulent ..Il fallait bien que cela commence un jour mais je ne m'a...
Excuse moi mais, je ne les chouchoute pa par contre je fais un bilan du premier bloc et pour moi il est bon.
Par contre de la a croire que nous sommes USAP, il y a une marge et des années d"expériences et de professionnalisme.Je necomparerais jmais ce qui ne l'ai pas.Sinon, pourquoi les Clermontois n'ont ils pas dessertés les tribunes duMichelin,10ans sans titre et pourtant je crois que se sont des PRO a Clermont!!!
Votre avis ?
L'objectif en off staff-dirigeants était de 12-13 pts sur le 1er bloc.
Donc, il y a eu remontée de bretelles...
Votre avis ?