Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

chouchous nevers1770 msgpm

Lookat Theball1 has written

chouchous nevers has written

Match colomiers /uson le jeudi 19/10 et diffusé sur canal + sport 

quel est le lien internet? Merci

site LNR ........

http://www.lnr.fr/rugby-pro-d2/calendrier-resultats-rugby-pro-d2?season=24725&day=24699

Votre avis ?

MICK581034 msgpm

GARCIA , verdict?

Votre avis ?

dodo du vestiaire2753 msgpm

riton58 has written

Gadget5863 has written

riton58 has written

Mais il faut arrêter de les chouchouter.....liser les su...

Excuse moi mais, je ne les chouchoute pa par contre je fais un bilan du premier bloc et pour moi il est bon.

Par contre de la a croire que nous sommes USAP, il y a une marge et des années d"expériences et de professionnalisme.Je necomparerais jmais ce qui ne l'ai pas.Sinon, pourquoi les Clermontois n'ont ils pas dessertés les tribunes duMichelin,10ans sans titre et pourtant je crois que se sont des PRO a Clermont!!!

Je ne compare pas les équipes de l'USAP et de l'ASM  mais des supporters et forumeurs qui sont trés exigeants avec leurs joueurs.... ne confont pas... et l'ASM c'est un autre monde et si tu trouves que le premier bloc est bon alors on verra en milieu de saison ...tu as peut-être raison ....

Salut les nivernais, 

n'oubliez pas qu'au classement britannique vous etes 9ème exaequo (11ème en réalité mais c'est pour etre plus flatteur!)

Je ne pense donc pas que vous soyez trop en retard, le championnat de proD2 est très serré et si vous pouvez faire un excellent deuxième bloc avec 3 ou 4victoires (je vous vois facile vainqueur de Narbonne/Carca/ Beziers et pourquoi pas Grenoble) alors vous basculerez sur une dynamique très favorable avant un énorme 3ème bloc 

Votre avis ?

Aubameyang581073 msgpm

MICK58 has written

GARCIA , verdict?

6 semaines 

Très mauvaise nouvelle pour nous..

On va être obliger de mettre Roloefse à droite avec Merabet et à gauche Curie, N'diaye et vous verrez qu'en Mêlée ça ne va plus être la même chose 

Votre avis ?

lebaron58616 msgpm

Aubameyang58 has written

MICK58 has written

GARCIA , verdict?

6 semaines ( source : Chouchous nevers lol ) 

Très mauvaise nouvelle pour nous..

On va être obliger de mettre Roloefse à droite avec Merabet et à gauche Curie, N'diaye et vous verrez qu'en Mêlée ça ne va plus être la même chose 

N'oublie pas les retours de seneca à gauche (s'il sait se tenir plus d'une mi-temps...) et philipart.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

PRO D2 - Du recrutement de Raisuqe aux débuts de Nevers en Pro D2, Xavier Péméja, coach du club de la Nièvre, dresse un premier bilan.

http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2017-2018/rugby-pro-d2-xavier-pemeja-nevers-le-recrutement-de-raisuqe-on-assume._sto6346799/story.shtml#fr-fb-sh

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm

j ai  bien aime les declarations du  coach ... . 

Votre avis ?

Jonathan Hart223 msgpm

En tout cas, ça fait du bien d'avoir un discours clair et sans langue de bois. Moi, je trouve que c'e n'est pas trop mal pour un premier bloc aprés 4 ans sans avoir su  monter la derniére marche de fédérale. Je vous trouve trés dur et assez pessimiste, alors que vous êtes dans la difficulté qui est celle d'un promu dans le monde pro et c'est assez normal. Vous êtes quand même bien armé et vous savez que cette équipe se construit et  et ne donne pas encore, ce qu'elle peut produire. Quant à Raisuqé, je suis partagé entre le fait qu'il aurait peut etre pu être jugé  avant et payer pour sa faute qui est grave (je ne minise pas son geste du tout, mais il va comparaitre pour attouchement ( il a touché la poitrine d'une personne non consentante) et non pour viol. C'est juste pour rétablir une vérité, et j'espére qu'il sera puni et que sa victime jugera la sanction appropriée) et le fait que quelqu'un qui a fait une grosse erreur ne puisse pas travailler le temps que son procés arrive. Quant à Nevers, je ne les jugerai pas , comme le dit XP, ils assument, donc à eux d'assumer le regard des autres sur leur position. En tout cas, supporters, il faut y croire, car c'est peut être de vous et de votre état d'esprit que la différence se fera aussi. Ce n'est pas parce que des forumeurs et supporters  d'autres clubs balancent sur leurs clubs, que vous devez les copier. Ma sympathie envers votre club est justement issue d'un sentiment  de confiance de votre part envers votre président, le staff, et les joueurs et de votre respect du jeu, des résultats positifs comme négatifs et des autres équipes.

Votre avis ?

LE BENINOIS116 msgpm

Bravo Mr PEMEJA  je vous fais entièrement confiance.Au sujet de RAISUQ je ne l'incrimine pas, il a fait une connerie de beuverie, il le reconnait  (Ca n 'est pas un crime) Il y en a tous les jours commis en france MAIS PERSONNE EN PARLE

ALLEZ RAISUQ JE CROIS EN TOI.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

Portrait de Régis Sigoire : Les poissons de Loire attendront un peu.

http://www.lejdc.fr/saint-parize-le-chatel/sports/rugby/2017/09/26/les-poissons-de-loire-attendront-un-peu_12565929.html

Votre avis ?

Votre avis ?

Budgets des clubs ...

http://www.rugby-transferts.com/budgets-clubs-de-pro-d2-devoiles-151286/

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm

Raisuqe, bientôt JIFF d'après Pémeja?

On marche sur les joueurs Français, mais bon c'est un vieux débat...

EDF aura peut être besoin de lui en 2023no

Votre avis ?

INFO: le match des espoirs dimanche est a 14H et non a 15H comme annoncé précedemment

la billeterie en ligne fonctionne a nouveau pour les matchs contre Beziers et Grenoble!

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

Votre avis ?

Bertrand585 msgpm

bonjour, je ne vois jamais Terry Philippart sur les feuilles de match ? Savez-vous pourquoi ?

Votre avis ?

MICK581034 msgpm

Soucis aux cervicales, mais son retour est proche.

Votre avis ?

the machine523 msgpm

Les dernières nouvelles de l'infirmerie ?

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

the machine has written

Les dernières nouvelles de l'infirmerie ?

Votre avis ?

cigalou611 msgpm

Je pense que les coaches enverront une équipe mixte chez vous et donner du temps de jeu à des espoirs. On se focalise à mon avis sur la réception de Carca manière de les distancer au classement....

Je pense que des joueurs comme Wardi, Massot, Marco pena, Annetta,Hoarau, Douglas feront leur apparition...Et relancer la charnière Munro/Valentine qui ne carbure pas trop......

Votre avis ?

Login / Sign up