Bel Article sur Andrzej Charlat ....
http://csbeaune.com/actus/andrzej-charlat-une-recrue-au-service-des-jeunes
Votre avis ?
À l'USON Nevers, le pilier Max Curie n'est pas dépaysé
Votre avis ?
On apprend des bonnes nouvelles dans l'article d'hier
Bolakoro et Naqiri pourront postuler pour Colomiers
Votre avis ?
Aubameyang58 has writtenOn apprend des bonnes nouvelles dans l'article d'hier
Bolakoro et Naqiri pourront postuler pour Co...
tu as mal lu ILs postulent pour Béziers directement !!
Votre avis ?
Nevers/Beziers, par David Aucagne/David Gérard puis par Thibauld Suchier
Votre avis ?
the machine has writtenAubameyang58 has writtenOn apprend des bonnes nouvelles dans l'article d'hier
Bolakoro et Naqiri ...
non il a raison c'ets bien marqué Colomiers dans l'article......
Votre avis ?
chouchous nevers has writtenthe machine has writtenAubameyang58 has writtenOn apprend des bonnes nouvelles dans l'article d'h...
horacio a effectué son retour en espoir face à colomier
Votre avis ?
the machine has writtenchouchous nevers has writtenthe machine has writtentu as mal lu ILs postulent pour Béziers direc...
horacio a effectué son retour en espoir face à colomier
haaaaa!!! oui c'est ça!
Votre avis ?
lors de la derniere journée chez elle l'equipe bitéroise a franchement malmené les catalans et se sont offert une victoire nette et propre
Je souhaite que ces 2 semaines ont permis à l'USON de se régénéré pour affronter de belles equipes habituées à la pro D2, Sur ce second bloc on jouera plus souvent chez nous !! a vous lire je crois que le Pré va avoir de belles affluences. C est bien pour le club d avoir un soutient ausi fort
bon match
Votre avis ?

Votre avis ?
Votre avis ?
Qu' on ramène au moins un point et pas de blzssés upplémentaires....Il faut qu' on reçoive Carca avec les honneurs !!!
Votre avis ?
Dimanche 08/10/17
Promotion d'honneur
Chenôve - Entente ASAV/Pougues
ESL - Autun
Pas de match en 2ème-3ème série du Comité du Centre
Votre avis ?
Fat's au repos.... FALEALI au repos.....
Votre avis ?
MICK58 has writtenIl a joué que deux matchs ( en tout 81 minutes ) et déjà au repos Fat's.. Moi je dirai plutôt qu'il n'a pas été convoqué car y'a la concurrence qui s'appelle Le Gal et qui pour l'instant m'impressionne depuis le début de saisonFat's au repos.... FALEALI au repos.....
Votre avis ?
MICK58 has writtenFat's au repos.... FALEALI au repos.....
et Nice légèrement touché au genou ...
Votre avis ?
Aubameyang58 has writtenMICK58 has writtenIl a joué que deux matchs ( en tout 81 minutes ) et déjà au repos Fat's.. Moi je dirai plutôt qu'il n'a pas été convoqué car y'a la concurrence qui s'appelle Le Gal et qui pour l'instant m'impressionne depuis le début de saisonFat's au repos.... FALEALI au repos.....
d'accord avec toi
à partir du moment où Cest Le Gal le buteur fat's peut prétendre à jouer aux ailes et la en l'occurrence il a pas le niveau et la détermination d'un blanc ou l'impact d'un raisuque ou meme herry
à part blessures sa sera des miettes pour fat's cette saison ( sa dernière ? )
Votre avis ?
AUBAMEYANG58, impeccable il y a des réactions
! Effectivement Fat's hors sujet pour l'instant. Que se passe t'il chez nos samoans...........
Votre avis ?
Trop de suffisance et de non challence
Votre avis ?
Autagavaia, s'il retrouve son niveau intrinsèque, a largement le niveau ProD2 voire bien plus, on le sait. Mais il n'est pas buteur et a perdu de sa superbe déjà dans son souci de santé de la saison dernière, probablement aussi dans un investissement minoré. Il peut, à tout moment, être le facteur X de n'importe quel match. Par contre Le Gall réalise un très bon début de championnat.
A suivre....
Quid de Ceyte que je trouve (très) intéressant pour le peu que l'on n'en ait vu. De la gnaque, des qualités athlétiques, un esprit collectif, fédérateur....
Votre avis ?