Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

Aubameyang581073 msgpm

Sam has written

Quelques remarques sur la composition d'équipe contre Béziers :

- 2ème ligne de 35 ans Basson/Valle...

Raisuqe il avait tellement peu de ballons qu'il venait demandé le Ballon au près..

Et Herry comme d'habitude toujours aucune passe 

Depuis l'année dernière c'est la même chose on veut tout jouer à la main Mais vu qu'on fait des en-avant de partout on perd le ballon et on donne des opportunités aux équipes adverses.. ( notre en avant à la fin qui donne la possession à Béziers qui marque l'essai après.. ) 

Quercy soit disant notre meilleur recrue.. il le montre pas du tout pour l'instant..

Votre avis ?

LE BENINOIS116 msgpm

Comme la pub à LIDL " CHEF ON EST MAL ". Hier soir, je suis rentré vraiment déçu, j'ai vu une pauvre rencontre. D'ailleurs vu la correction que va prendre les jaunes contre Grenoble je vais rester bien au chaud chez moi.

Votre avis ?

the machine523 msgpm

Aubameyang58 has written

Sam has written

Quelques remarques sur la composition d'équipe contre Béziers :

- 2ème ligne de 35 ...

Raisuqe il avait tellement peu de ballons qu'il venait demandé le Ballon au près..

Et Herry comme d'habitude toujours aucune passe 

Depuis l'année dernière c'est la même chose on veut tout jouer à la main Mais vu qu'on fait des en-avant de partout on perd le ballon et on donne des opportunités aux équipes adverses.. ( notre en avant à la fin qui donne la possession à Béziers qui marque l'essai après.. ) 

Quercy soit disant notre meilleur recrue.. il le montre pas du tout pour l'instant..

si une passe en 60 minutes il améliore ses stats..

Votre avis ?

massyfan2389 msgpm

Peut etre se sont ils vu "trop beau" après la fessée infligée à Massy ?

Mais en Pro D2 l remise en question doit se faire à chaque match. Pas de marge comme en F1

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

A peu prés d'accord avec les commentaires ci dessus, on c'est fait balader(comme contre Dax) Bézier a su (ou on l'a laissé)imposer son rythme.

Un petit bémol, le chgt totale de la 1ére ligne montre les faiblesses a ces postes, les 3 remplacents se sont fait manger.

Pas de jeu des arriéres car, pas de vitesse en sorties de balles, pas d'intelligence de jeu au pied donc, pas de 10...... et peu de 9.Le nb de fois ou Le Gal "s'irrite" du choix tactique a 5 métres de la zone bénit..

Impossible de jouer avec ces 3/4 quand tu met pas de vitesse aprés les rucks, les regroupements.

Bon sang, on a des joueurs a tester en 10 et en plus qui botte alors qu'attendons nous ?????

On les gardes en reserves au cas ou...... au cas ou quoi, cela ne pourra pas être pire.

Tu peut alligner les 4 meilleurs 3/4 du monde, si ils n'ont pas le ballon, ils s'éteignent.

Un peu de lumière ==> Fabrégues, Le Gal, et la premiere ligne titulaire.

La deuxiéme ligne a fait le boulot, solitaire et ingrat ce job.

Le staff doit réagir et revoir ces certitudes ??? a suivre.Un gros morceau se présente la semaine prochaine. De l'orgueil, de l'envie et encore et toujours de l'espoir.

Je ne vois pas le verre a moitié vide, je préfére a moitié plein.

Il n'y a pas péril en la demeure on progresse dans l'adversité alors faisont parler l'adage.

Déçu mais pas démoralisé.

Match a analyser, pas a oublier.

Votre avis ?

riton581391 msgpm

Tu ne peux pas gagner si tu n'a pas l'envie .......ont jouent a la main dans les 22 on est plus en F1... il faut renvoyer l'adversaire chez lui... avoir des trois quarts qui rentrent plus vite dans la défense et arrêter de les regarder joués ...une charnière trés faible a mon avis ..etpas de remplaçant en 9...etc

Votre avis ?

Sam628 msgpm

Le pilier corse veut virer Xavier et le remplacer par Ringeval. !!!

Votre avis ?

Aubameyang581073 msgpm

Sam has written

Le pilier corse veut virer Xavier et le remplacer par Ringeval. !!!

Quel pilier corse j'ai pas tout compris la.. ?

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

En espoirs,

Massy 13 - USON 20

Votre avis ?

MICK581034 msgpm

Pourtant on a un technicien du jeu au pied.....? dans le staff

Votre avis ?

the machine523 msgpm

MICK58 has written

Pourtant on a un technicien du jeu au pied.....? dans le staff

et quel technicien ... une pompe à vélo 

Votre avis ?

MICK581034 msgpm

Bizarre ce choix pour un club pro et structuré. Moi je veux qu' on m explique ce qu' il peut apporter à Mathieu BELIE ou LEGAL?

La gourde d eau sûrement wink.

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm

Je ne préfère pas commenter ce choix ou cette présence dans l'organigramme du club. Je pense que mes paroles seraient injurieuses ou déplacées....!

Votre avis ?

uson21397 msgpm

j ai bien peur que le staff, M Paméja en tete ai montré leurs limites avec ce club

L ambition légitime et louable du président ne peut accepter une telle médiocrité dans le jeu et dans les résultats.la saison passée, tout le monde a été enchanté par cette montée en croyant que le maitient serai une formalité. J ai lu des commentaires qui plaçait Nevers dans les 7/8 premiers !! Une saison se joue sur le terrain pas dans le JDC. Dommage 

Votre avis ?

riton581391 msgpm

MICK58 has written

Bizarre ce choix pour un club pro et structuré. Moi je veux qu' on m explique ce qu' il peut apport...

Entièrement d'accord... si c'est celui que j'ai vu derrière les poteaux il a jamais était un grand joueur de foot quand il était a la JGAN ...c'est du n'importe quoi il ne faut pas confondre foot et rugby ..

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm

riton58 has written

MICK58 has written

Bizarre ce choix pour un club pro et structuré. Moi je veux qu' on m explique ce...

Entièrement d'accord... si c'est celui que j'ai vu derrière les poteaux il a jamais était un grand joueur de foot quand il était a la JGAN ...c'est du n'importe quoi il ne faut pas confondre foot et rugby ..

Certes; mais il ne faut pas non plus écrire n'importe quoi! C'est JM Larqué qui a formé Dimitri Yaschvili à frapper au pied!!C'est techniquement compatible.

Votre avis ?

riton581391 msgpm

marigny_serge has written

riton58 has written

MICK58 has written

Bizarre ce choix pour un club pro et structuré. Moi je veux ...

Certes; mais il ne faut pas non plus écrire n'importe quoi! C'est JM Larqué qui a formé Dimitri Yaschvili à frapper au pied!!C'est techniquement compatible.

Oui mais il faut pas confondre J-M Larqué et lui c'était quand même une autre dimension .....et je pense pas qu'il est formé Dimitri mais juste entrainé .. il faut pas oublier que c'est pas le même ballon et que tu tapes pas dedans de la même manière surtout sur un tee .....chaque joueurs ne pose pas le ballon de la même façon sur le tee.. donc je pense qu'il vaudrait mieux avoir un ancien botteur comme entraineur .....ce n'est que mon point de vue ...

Votre avis ?

Sam628 msgpm

Précisons quand même que ce n'est pas Guy V qui recrute et qui établit le projet de jeu de relancer des 22 à gogo !

Votre avis ?

riton581391 msgpm

Sam has written

Précisons quand même que ce n'est pas Guy V qui recrute et qui établit le projet de jeu de relancer...

Sur ce point de vue je suis entièrement d'accord avec toi ....il y a beaucoup de choses a revoir !!

Votre avis ?

Aubameyang581073 msgpm

Les espoirs ont gagnés hier, qui peut me dire comment  était Naqiri ? 

Et pourquoi pas essayer ce vendredi  en 10 Bessaguet qui était 10 de formation ? En plus ca a l'air d'être un très bon buteur ( mais bon je rêve trop et en plus Belie devrait être de retour je crois ) 

J'aimerais bien voir une paire de centre  Naqiri / San Martin vendredi 

Votre avis ?

Login / Sign up