j ai revu le match sur eurosport player en plus du stade bien sur.......ma seule question derrieux combien de temps?car seulement lui et le gal avaient compris ( à l aile) pour moi les clefs du match,de l accélération ,des espaces,de la vitesse.....bézier nous à baizé alors qu il se savait moins fort ....ns avons déjoué....et pas seulement les joueurs!!!(c est ma 1 ére envers mr péméja),pourquoi ne pas avoir essayé le petit demi de mélée des espoirs(trés bon et il a faim) vu que auvasia préfére la pétanque(je suis amers je croyais vraiment en lui) et menevy à la place de quercy qui ne peut pas tout jouer,quoi d autre herry perd peut de ballon mais je ne connais toujours pas la qualitée de ses passes!bolakoro à l air puissant mais à l arrét!!!! et crochet intérieur systématique autant dire la caricature attendu par bézier......faites moi réver à la clermontoise pas de jeux à la toulonnaise ns vallons mieux que ça!! à oui j oublié les gros ont fait le taf surtout 1ére et 2éme ligne (avant changement) ,valleros de tout les combats(incroyable) fabrégue solide aussi,bref ns avons l effectif soyons créatif et laissons la place aux jeunes si il y a des indiscutables ou soit disant démotivés.........villemin match trés moyen contre dax au pied mais je continu de penser qu il peut aporter ds le jeux.....ns avons les cartes pour faire une bonne saison et en surprendre plus d un...... allez faites moi réver....U.S.O.N.....
Votre avis ?
J'espère que cette défaite (méritée) va en réveiller certains (joueurs et staff) sur la nécessité de se sortir les doigts du c... et de monter leur niveau et aussi de prendre conscience de nos lacunes (criantes) dans certains secteurs (jeu au pied, faute technique...) qui sont redondantes depuis la F1 !!
Votre avis ?
GEMOLIEN FOU........ faites moi réver à la clermontoise????? Pour l'instant clermont ne fait pas rêver......
Votre avis ?
Face a Toulouse, je n'ai pas révé non plus.... vivement le réveil pour eux aussi.
Quand a nos Jaunets, je sait qu'il peuvent mieu, mais il leur faut de l'automatisme... la maillonaise va prendre, il faut patienter encore un peu. Il sont de mieux en mieux.
Votre avis ?
je sais MIK58, pour l instant l ASM peine à retrouver sa pleine mesure....j imagine que tu devais pensé qu il se ferait ramassé en finale avec leur équipe de mino................aprés c est une question de jeu si tu préfére bastaro et ses charges moi je préfére penaud et ses prises d espaces....ds tout les cas je pense qu on peut s en inspirer
Votre avis ?
bon, il va falloir tendre vers ça, vendredi soir . 
Votre avis ?
Bastaraud non non. Un picamoles oui.
Votre avis ?
Ce n'est pas tant la défaite qui me chagrine que le fait de n'avoir que très rarement vu notre équipe mettre en danger celle de Beziers. Une énigme sur le match. Raisuqe. Voilà un joueur qui a été recruté dans les conditions que l'on sait. On s'est fait pourrir par bon nombre de supporters d'autres clubs. Xavier PEMEJA a affirmé que le club assumait ce choix.Jusque là OK . Maintenatnt sur le match de samedi, je l'ai souvent vu errer sue le Pré Fleuri en attendant que le ballon vienne jusqu'à lui Les rares fois ou il a pris de la vitesse on a vu sa capacité de franchissement mais il n'a quasiment jamais été servi alors qu'il n'avait personne parfois face à lui...Alors soit on ne prend pas ce joueur pour les raisons extra sportives que nous connaissons tous, soit vu qu'il est là on joue avec ses qualités . Perso j'ai cru que l'USON avec RAISUQE jouait à 14 ....Effet d'optique ???
Votre avis ?
letoche58 has writtenNos ailiers doivent se faire chier le ballon arrive jamais à eux, Raisuqe clairement il a largement le niveau Top 14, je sais pas comment on va faire pour le garder..Ce n'est pas tant la défaite qui me chagrine que le fait de n'avoir que très rarement vu notre équi...
Rien qu'a voir le match face à Dax ou quand il a eu le ballon il avançait de 20 mètres à chaque fois, et nn pas d'effet d'optique et tellement il se faisait ch... il demandé le ballon comme un avant au près c'est pour dire...
Votre avis ?
Bonjour à tous,
OK nos joueurs on fait un non match.....mais même nous supporters on y étaient pas.....Pendant une période du match on entendait plus les supporters de Beziers que ceux de L'USON....chercher l'erreur ? Pour moi c'est dans la difficulté que nous devons criés, chantés Vendredi RIEN...j'en étais même déçut. J'espère que vendredi prochain contre Grenoble NOUS aussi nous ferons MIEUX. Allez L'USON
Votre avis ?
BrUSON58, quand tu vas au théatre et que la piêce est nulle ,tu ne vas pas applaudir. Ben vendredi bcp d'acteurs étaient mauvais et le scénario zéro . Si toi tu aimes applaudir et chanter pour ce genre de rencontre........tu peux ! Bon test vendredi contre grenoble, nous verrons vraiment le niveau de notre équipe contre du lourd.
Votre avis ?
Je suis à la croisée des chemins de brUSON58 et de MICK58.
Effectivement le "spectacle" proposé était comment dire heu pas beau....Artistiquement j'ai plus vu les actions des soigneurs de Beziers que les courses victorieuses de nos joueurs....Difficile d'applaudir.
A contrario , dés le début du match, le public n'était pas dedans et on se rend vite compte qu'on a un public de spectateurs et pas un public de supporters.... Plus l'Uson prend le large au score et pluson entend le Pré Fleuri plus c'est tendu et plus le silence se fait...c'est vrai que pour les joueurs ça doit etre frustrant d'etre soutenu surtout quand ça va bien. A nous de nous améliorer aussi sur ce point
Votre avis ?
letoche58, je te rassure c'est partout comme ça ! En prod2 et top14.
Votre avis ?
C'est vrai que l'ambiance était tristounette pour 6400 specateurs présents.A des années lumières de celle contre Chambéry. On espère beacoup mieux contre Grenoble.
quelques constatations :
- pourquoi pas de bandas ?
- taper dans les mains lorsque le botteur tente une pénalité ne me semble pas très utile et pas d'une grande aide pour lui.
- par contre, contrairement à certains stades, le public ne "pousse" quasiment pas avec les joueurs sur les mêlées ou les mauls.
Votre avis ?
Sans doute mais tu vois les public en Irlande ou de manière générale dans les pays britanniques, il y une vraie ferveur. Dans le Rugby ou dans le foot...J'ai été habitué au public de Geoffroy Guichard dans un autre sport et franchement pour les joueurs c'est sympa de jouer devant un public qui chante de bout en bout.. Ou au moins un public qui ne fasse pas la gueule dès le début du match ...Là dès que le coup d'envoi a été donné , on se serait cru à la messe ou presque
Votre avis ?
Tout à fait d'accord avec toi Letoche58. Pour moi nous devons etre le 16ième hommes, même dans la difficulté. Enfin c'est mon point de vue.
Votre avis ?
thierry has writtenC'est vrai que l'ambiance était tristounette pour 6400 specateurs présents.A des années lumières d...
il y avait bien une banda vendredi en porte 5...
Votre avis ?
Du très grand Fats annoncé contre Grenoble...
Votre avis ?
AH BON.......et FALEALI ?
Votre avis ?
Sam has writtenDu très grand Fats annoncé contre Grenoble...
3 essais de 90 m, cest bien ça ? 
Votre avis ?