Votre avis ?
Visagie enfin dans le groupe.
Votre avis ?
MICK58 has writtenC'est vrai mais bon même si je suis pas fan de Maury on peut pas dire qu'il faisait de mauvaises rentrées donc c'était difficile de le faire sortir du groupeVisagie enfin dans le groupe.
Mais pas de Vallejos dans le groupe ? Blessé... ?
Votre avis ?
Ce soir Dax/Colomiers Avec Bob Guilloton comme arbitre de touche
Votre avis ?
Dax 30 Colomiers 25 (4/1)
Votre avis ?
J'ai pa vu le match de Dax ce soir Mais moi je recruterais bien 1 joueur derrière de Dax qui à chaque fois que je l'ai vu jouer m'impressionner
Le trois quarts centre très rapide Olivier Klemenzcak ( POUR moi c'est Le profil de trois quarts centres qui manquent chez nous, on a pas de trois quarts centres aussi rapide chez nous )
Votre avis ?
Charles brousse de aix en Provence dans ce style très bon joueur
Votre avis ?
Moi je regrette ce bon RHYS WILLIAMS......... !
Votre avis ?
Compos, joueur à suivre... Comment se profile la rencontre USON Nevers - FC Grenoble ?
Votre avis ?
MICK58 has writtenMoi je regrette ce bon RHYS WILLIAMS......... !
+1 je l'aurai préféré à San Martin au centre, j'ai peur qu'il soit un peu juste à ce niveau
Votre avis ?
Il a déjà connu la PROD2 Horacio de plus ce n'est pas un joueur qui se cache. Le combat il aime ça. Il se donnera surement plus qu'un de nos piliers remplaçant , si tu vois ce que je veux dire TOF18.
Votre avis ?
MICK58 has writtenTu parles de MM ?Il a déjà connu la PROD2 Horacio de plus ce n'est pas un joueur qui se cache. Le combat il aime ça....
Votre avis ?
Bon retour au Pré à BEKA GIGASHVILI
En espérant que le résultat soit le même que contre le SOC
Vamos azur et or
Votre avis ?
un morceau tres difficille ce soir au Pré !!
tout est possible en sport
allez l'USON ..............................
Votre avis ?
Votre avis ?
17/16 USON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oh que ça fait du bien !!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Alors là, CHAPEAU à nos usonistes !!!!
Que ce match soit le début d'une période plus faste pour nos couleurs et pourquoi pas un BD à Colomiers...
Votre avis ?
Laborieux mais victoire il y'a!
20 à 25' de jeu dans la fin de rencontre qui a montré l'USON avec plus de maitrise et un apport du banc certain. Par contre, surtout en première mi-temps, que de fautes de main, de difficultés sur les rucks, de manque d'impact physique, d'organisation globale balbutiante, de manque de vitesse dans la transformation du jeu. A l'inverse quand elle arrive à mettre la main sur le ballon , créer des temps de jeu, la formation possède cerains joueurs capables de faire (la) des différences.
+: Genevois, Roelofse, Bradshaw, Fabrègue, Bélie, Bolakoro, Raisuque, Le Gal.
Néanmoins cette victoire peut-être le début d'une prise de conscience collective et fonder les bases de travail, de jeu pour les prochaines joutes!
Votre avis ?
Une victoire pas vraiment prévue mais qui va faire du bien au niveau comptable et aussi au niveau mental.
Avec , quand même, la trouille de perdre un second match consécutif après la sirène.
Votre avis ?
On a souffert jusqu'au bout mais que la victoire est belle !!!!
A nous de nous servir de cette victoire contre le leader pour grandir et progresser !
Par contre, vraiment pas de bol pour Seneca, j'espère que ça ne sera pas trop grave...
Votre avis ?