Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

jauneetbleu750 msgpm

metalman58 has written

Gadget5863 has written

thierry has written

On sait si le club cherche à conserver Gabriel ( Chris, pas...

Après avoir discuté (pas mal) avec les joueurs, lui, il assure qu'il reste a Nevers donc, même si le joueur n'est pas toujours maitre de son destin, il doit quand même savoir sa destination pour 2024/2025 et Chris Gabriel esr sur de rester.

sur l'article de JDC , pour Gabriel ,les dires du président sont “ sportivement c'est oui , financièrement c'est non ” donc cela dépendra d'un accord sur le salaire et si un autre club propose plus , bye bye.

le recrutement réalisé principalement de joueur étranger/joueur espoir en devenir ou en provenance de national depuis 3 / 4 ans est purement dicté par l'aspect économique. maintenant je commence à me demander , combien de temps on va pouvoir encore existé en prod2, vu la course à l'armement de la plupart des autres clubs. l'avenir nous le dira.

une autre phrase m'a interpellé dans l'article au sujet de Loaloa ," demandé en top14 mais il reste car il est sous contrat et bloqué". alors que lors de sa prolongation l'année dernière , il avait été dit il me semble bien qu'une porte de sortie serait possible dans le cas d'une proposition à l'étage supérieur. 

si tel est le cas , pas sur que de  volontairement empêcher un joueur de partir soit profitable à l'équipe. 

Il est en effet sous contrat jusqu'en 2027 donc pour racheter le contrat, il va falloir mettre des sous sous,  le joueur ne semble pas perturbé par le fait de rester a Nevers et si jamais il est racheté, on verra ou .Pour l'instant, c'est acté, Loaloa sera bel et bien jaune et bleu en 2024/2025 ………  enfin jusqu'a hier soir 😀😀

Votre avis ?

chambe7344 msgpm

les personnes de nevers peuvent elles donner des infos sur leur joueur joquim dominguez  2eme ligne preté a chambery ? qu en pensez vous? est il jiff , merci des infos.

Votre avis ?

MousticAix1923 msgpm

Simon Tarel est un jeune qui a une grosse marge de progression et qui a beaucoup de talent mais il faut qu'il en prenne conscience, notamment dans son investissement, il faut qu'il soit moins en dilettante et plus concerné… 

Quoiqu'il en soit  très bonne pioche pour vous, je lui souhaite le meilleur à Nevers. 

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

chambe73 has written

les personnes de nevers peuvent elles donner des infos sur leur joueur joquim dominguez  2eme ligne ...

Je ne sais pas si il y a un accord tacite avec le SOC mais, cela fait pas mal de bons joueurs que l'on envoie dans les Alpes pour s'aguerrir ou si Horacio joue de ses anciens contacts avec l'USON mais au total il y a :

F Witz - E Vaitulukina - et maintenant J Dominguez entre le SOC et Bourgoin, il y a beaucoup d'ex Neversois qui sont partis dans vos clubs je ne compte pas Silago car son passage fut bref a Chambéry avant de repartir a Bourgoin ……..😉

J Dominguez a fait 4 ou 5 “piges” avec la première et ses entrées ont été plus qu'honorable, il a tenu le poste, et a bien rempli sa mission.Je pense que le fait de son origine Argentine a jouée en sa faveur aux yeux de San Martin .

En tout cas bon joueur , juste a le faire murir et a lui donner du temps de jeu.

J Dominguez devrait être JIFF cette année car il aura ses 3 saisons en centre de formation en France .

Votre avis ?

Aubameyang581073 msgpm

Dioné, jaiani, kazubek, Mudariki, Kundiona et derrrieux ça dit quoi ??

Pas d’autres 4, de talonneur si beudaux part ?

on recherche un ailier/arriere et un pilier droit donc qui part Kundiona où Mudariki ??

Et pas d’ailier pour remplacer Ambadiang??

Simon Tarel bonne recrue en 9 

Votre avis ?

jauneetbleu750 msgpm

Aubameyang58 has written

Dioné, jaiani, kazubek, Mudariki, Kundiona et derrrieux ça dit quoi ??

Pas d’autres 4, de talonneur s...

A gauche nous avons avec la signature de Mataradze 3 piliers …………… pardon 4 j'oubliais J Sénéca mais bon il joue peu (souvent blessé et pourtant resigné  ) saison 20/21 moins de 500' de jeu,21/22 =205', 22/23 = 173' et cette année = 547' ca tient du record. Nous sommes sur 4 ans à un temps de jeu de 15% par année depuis 4 ans 😜 

Q Beaudaux c'est toujours le statu quo, il reste, il reste pas, moi, je ne le sent pas motivé a partir et ni motivé a rester ………….. let's “wait and see”…….. mais pas trop longtemps non plus 😀

En 4  on compte peut être que sur le jeune Vignolles et un retour en forme de Barjaud mais cela reste un gros pari

Muduraki c'est sur, il reste

Kundiona c'est pas fait 

Kazubek c'est dans le même cas que Kundiona

Dioné, pas de news et Jaiani non plus.

Derrieux …………….. perso, je ne le vois pas allez ailleurs.

S Tarel sur que c'est du bon, encore faut il lui donner le temps de montrer ses qualités donc, on verra je pense que si Tarel est signé c'est pour mettre un peu de pression sur le poste et surtout sur Manevy qui n'a pas du tout retrouvé son niveau d'avant blessure. et en plus, Barbier n'étant pas conservé, on prend un jeune 9 pour bien montrer que …….. attention a celui quine va pas se bouger le cul ou du moins qui ne va pas performer.

Pas d'ailier d'annoncer en effet ………….. ni de 15 avec une vraie expérience et pourtant c'est un poste stratégique donc, on va bien voir .

Je pense qu'il va falloir attendre les 2 ans pour connaitre ls réelles capacités du club et la volonté voir l'ambition  pour les années suivantes.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

jauneetbleu has written

Je pense qu'il va falloir attendre les 2 ans pour connaitre ls réelles capacités du club et la volo...

‘’Putain, deux ans ‘’  cf Chirac, les Guignols de l'info. 😀

Votre avis ?

jauneetbleu750 msgpm

thierry has written

jauneetbleu has written

Je pense qu'il va falloir attendre les 2 ans pour connaitre ls réelles capac...

😀😀

Votre avis ?

Jaliber424 msgpm

jauneetbleu has written

M Faucher serait annoncé a Bourgoin.

Est-ce toujours d'actualité ? Quel poste joue-t-i  ? Il n'a pas beaucoup joué chez vous cette saison

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

Jaliber has written

jauneetbleu has written

Est-ce toujours d'actualité ? Quel poste joue-t-i  ? Il n'a pas beaucoup joué chez vous cette saison

Bonjour,

Pas de nouvelles.

Il a principalement joué centre. Mais peut jouer 10 ou 15. 

Très peu utilisé cette saison. Il lui manque de l expérience pour jouer en prod2 selon moi.

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

jauneetbleu has written

thierry has written

jauneetbleu has written

Je pense qu'il va falloir attendre les 2 ans pour connait...

😀😀

Voire même 3 ans si on écoute le président ! 

Le jdc fait un article à ce sujet dans son édition de ce matin. Version en ligne payante évidemment…

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

Velours has written

jauneetbleu has written

thierry has written

‘’Putain, deux ans ‘’  cf Chirac, les Guignols de l'info. ...

😀😀

Le jdc fait un article à ce sujet dans son édition de ce matin. Version en ligne payante évidemment…

Les travaux du centre de formation vont débuter à la rentrée. 1600 m2 de plus, 1000 en RDC et 600 à l'etage  . Livrable en juillet 2025 . Coût entre 2.5 et 3 millions. 

Votre avis ?

Jaliber424 msgpm

Velours has written

Jaliber has written

jauneetbleu has written

Bonjour,

Pas de nouvelles.

Très peu utilisé cette saison. Il lui manque de l expérience pour jouer en prod2 selon moi.

D'accord, merci pour la réponse. Donc il a des qualités même pour la ProD2, c'est rassurant. Verdict lundi s'il signe chez nous ou pas

Votre avis ?

Aubameyang581073 msgpm

Si Kundiona devaient autant rester à 100% comme Ambadiang c’était fait 

bah à mon avis il va partir aussi..

esperons un jeune à Fort potentiel ( j’aimerai bien Zackarie AffanE en prêt de l’ubb )

Bref que Gabriel reste, un autre 4 arrive 

Et un troisième ligne arrive ( un gros physique à la murua de Grenoble )

Et que Ambadiang soit remplacé car si on ne remplace pas ambadiang ça poserai question 

Votre avis ?

jauneetbleu750 msgpm

Jaliber has written

Velours has written

Jaliber has written

Est-ce toujours d'actualité ? Quel poste joue-t-i  ? Il n'a pa...

Bonjour,

Pas de nouvelles.

D'accord, merci pour la réponse. Donc il a des qualités même pour la ProD2, c'est rassurant. Verdict lundi s'il signe chez nous ou pas

Pour moi, c'est acté, il sera bien chez vous pour la saison prochaine.

Votre avis ?

jauneetbleu750 msgpm

Velours has written

jauneetbleu has written

thierry has written

‘’Putain, deux ans ‘’  cf Chirac, les Guignols de l'info. ...

😀😀

Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’LE FAIT DU JOUR USON rugby: nouveau centre de « Les résultats ne vont pas m'arrêter» lièvre est fière de vous Régis Dumange spertive MMERLOTTP rиИpOR-CИTKHTpT .fr N S enthousiasme 4epиeT- 'objectif d'arriver 10.500 places projetoer DEPARTS auedetion centre formation fambant 1.000 étage mince 60 sulvre cenord oujours sésultats IDC pawer ÉCLAIRAGE Aver détaille chongemgnt জ্থজনাड। uPre-+ ไฮนที์, pиHo- intigral’

Votre avis ?

Mika58324 msgpm

Aubameyang58 has written

bah à mon avis il va partir a...

pour moi kundiona doit être prolongé, c'est le seul pilier fiable que le club à… il tiens la route en mêlée et avance dans le jeu….. Bémol il est non  JIFF. Et quand on voit les autres piliers que le club a attention les yeux…. 

En espérant que le recrutement apporte de l expériences et non que des jeunes…. 

Votre avis ?

jauneetbleu750 msgpm

Mika58 has written

Aubameyang58 has written

bah à...

pour moi kundiona doit être prolongé, c'est le seul pilier fiable que le club à… il tiens la route en mêlée et avance dans le jeu….. Bémol il est non  JIFF. Et quand on voit les autres piliers que le club a attention les yeux…. 

Je crois qu'il ne faut pas esperer de “grands” noms, on a souvent parlé de “transition” sur le forum, la nous y sommes.

Ce n'est pas pour autant qu'il faut se faire peur nous avons toujours eu un groupe qui a su faire preuve de pugnacité ( sauf à l'extérieur  😤).

Parcontre, quand on regarde les recrutements “ailleurs” ca peut prêter aux doutes mais, on a vu que les recrutements ne font pas le groupe.😉

Le seul bémol c'est de savoir comment digérer si on joue juste le maintien car pas sur que le public soit présent si les résultats plongent………….. un bon test pour l'avenir.

Je pense que cette année a venir ne changera pas la donne des abonnements mais la suivante ………….. enfin c'est tirer des plans sur la cométe.

Il faudra que l'on se mobilise derrière le club et le staff ………….. d'ailleurs aucune nouvelle concernant le staff ce qui laisse a penser que l'on ne change rien et que l'on attend vraiment ……………… l'avenir ………… proche 1 ou 2 ans .

Ouais on y est ……………. dans la transition, la mue, ………..l'évolution 

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

jauneetbleu has written

Mika58 has written

Aubameyang58 has written

Si Kundiona devaient autant rester à 100% comme Ambadiang ...

Je crois qu'il ne faut pas esperer de “grands” noms, on a souvent parlé de “transition” sur le forum, la nous y sommes.

Ce n'est pas pour autant qu'il faut se faire peur nous avons toujours eu un groupe qui a su faire preuve de pugnacité ( sauf à l'extérieur  😤).

Parcontre, quand on regarde les recrutements “ailleurs” ca peut prêter aux doutes mais, on a vu que les recrutements ne font pas le groupe.😉

Le seul bémol c'est de savoir comment digérer si on joue juste le maintien car pas sur que le public soit présent si les résultats plongent………….. un bon test pour l'avenir.

Je pense que cette année a venir ne changera pas la donne des abonnements mais la suivante ………….. enfin c'est tirer des plans sur la cométe.

Il faudra que l'on se mobilise derrière le club et le staff ………….. d'ailleurs aucune nouvelle concernant le staff ce qui laisse a penser que l'on ne change rien et que l'on attend vraiment ……………… l'avenir ………… proche 1 ou 2 ans .

Ouais on y est ……………. dans la transition, la mue, ………..l'évolution 

D'après R.Dumange, Péméja reste au moins l'année à venir; quant à Fouassier et Jean , ils ont prolongé, l'année dernière, pour 3 ans.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Votre avis ?

Login / Sign up