Pas bien vivant le Forum de l'USON.
J'esperais , avec ce dernier match , profiter de l'allongement des journées pour avoir un match et des trajets plus ou moins diurnes. Et bien non match à 21 h. Horaires bien trop tardifs ( qui impliquent un retour à la maison à prêt de minuit) . Je deteste ces horaires.
Surtout hâte d'en connaître plus sur la finalisation du recrutement, des prolongations, des départs et d'avoir une vision plus précise des travaux futurs centre de formation.
Votre avis ?
Kry514 has writtenGadget5863 has writtenPerso, si ily a un deplacement que je ne ferais plus jamais c'est Béziers.
Deux...
Pour résumer on peut dire que les Abrutis s'attirent entre eux. C'est bien d'éviter de venir pour ne pas se rencontrer entre Abrutis. Nevers is NEVER
De même que venir sur ce forum pour écrire ce type de message. On s'en passe volontiers..
Votre avis ?
lebeurton56 has writtenKry514 has writtenGadget5863 has writtenPerso, si ily a un deplacement que je ne ferais plus jamais ...
Pour résumer on peut dire que les Abrutis s'attirent entre eux. C'est bien d'éviter de venir pour ne pas se rencontrer entre Abrutis. Nevers is NEVER
De même que venir sur ce forum pour écrire ce type de message. On s'en passe volontiers..
Merci .
Votre avis ?
Extrait de RR pour la possibilit de qualification en PO:
Si le CAB vient à s’incliner face à Biarritz et que Nevers et Mont-de-Marsan s’imposent, l’un des deux pourra s’offrir, sur le gong, une qualification pour la phase finale.
Dans ce cas-là et s’il n’y a pas de victoire bonifiée, Nivernais et Montois seront donc à égalité.
Le cas échéant c’est Mont-de-Marsan qui intégrera le top 6.
Les deux équipes sont, là encore, à égalité concernant les points terrains c’est donc grâce au goal-average sur l’ensemble des rencontres de la compétition que le Stade montois prend l’avantage. (avec 1 pts de plus pour MdM)
Il peut aussi y avoir un cas d’égalité à trois si Brive s’impose sans bonus et que Mont-de-Marsan et Nevers prennent 5 points. Cette fois, c’est Nevers qui sera qualifié grâce aux points terrains obtenus sur l’ensemble des rencontres ayant opposé, entre elles, les équipes concernées.
Donc pas de calcul, jouer a fond le Bonus Offensif et attendre pour voir MdM et Brive.
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenExtrait de RR pour la possibilit de qualification en PO:
Si le CAB vient à s’incliner face à Biarritz...
C'est la que tu pleures les fins de matchs avec la peur au ventre (Grenoble, SAXV, Aurillac, Béziers) et j'en passe , sans se manque de concentration en fin de match, on ne courerait pas après un ou 2 points qui vont manquer à la fin.
Votre avis ?
Kundiona suspendu pour le match contre Dax ( 3 cartons jaunes) Source Rugbyrama
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenKundiona suspendu pour le match contre Dax ( 3 cartons jaunes) Source Rugbyrama
Oui cumul de jaunes , donc, il faudra faire le max pour la qualif . de façon a le revoir en barrage 😉
Quid de V d Merwe, a til fini avec son purgatoire ?
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenBOUBOU 58 has writtenKundiona suspendu pour le match contre Dax ( 3 cartons jaunes) Source Rugbyram...
Oui cumul de jaunes , donc, il faudra faire le max pour la qualif . de façon a le revoir en barrage 😉
Quid de V d Merwe, a til fini avec son purgatoire ?
Oui ben , comme vous avez réussi à gâcher , de façon incompréhensible , votre fin de saison , vous êtes priés de mettre immédiatement VDM au frigo afin qu'il rejoigne bientôt un grand club , en très bon état .
Merci
Cordialement
Votre avis ?
Sans surprise , Dax envoie ce qu'il a de mieux , le turn over contre Agen le laissait présager.
Après , ça ne veut rien dire, sauf sur les calculs du staff, Beziers aussi avait mis ses cadres au repos avant d'en prendre 57 chez nous :)))
Votre avis ?
La compo contre Dax :
Votre avis ?
La seule et unique chance pour l'USON de se qualifier, c'est que BRIVE,DAX et MdM déclarent forfait…..😀😀😀
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenLa seule et unique chance pour l'USON de se qualifier, c'est que BRIVE,DAX et MdM déclarent forfait…...
Pourquoi être si pessimiste ? Certes , vous avez à peu près autant de chance qu'un joueur de loto mais y en a qui gagnent de temps en temps . Ni Biarritz , ni Rouen ne veulent mourir , donc …
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenLa seule et unique chance pour l'USON de se qualifier, c'est que BRIVE,DAX et MdM déclarent forfait…...
En même temps qui donnait des chances à Brive avant la 29 journées ?
Jouez votre match et vous verrez bien.
Votre avis ?
Juste une question, genre sondage.
Qui ici pense qu on va se qualifier ?
Qui pense que les vacances pour les joueurs commenceront demain à 23h00 ?
Votre avis ?
Velours has writtenJuste une question, genre sondage.
Qui pense que les vacances p...
Joker 😜
Votre avis ?
Cas24 has writtenVelours has writtenJuste une question, genre sondage.
Qui pense...
Joker 😜
Je prends quand même ça pour une réponse “vacances” 😉
Votre avis ?
personnellement , et je me suis déjà largement exprimé là-dessus , je trouve qu'on en fait beaucoup trop autour d'une qualif ou non qualif . Que le club finisse 6 ème, 7 ème ou 8 ème n'est pas très important . ça indique le niveau , pas plus . un niveau insuffisant pour viser plus haut . se qualifier est intéressant quand on vise la montée et qu'on finit dans les 2 premières places .
Je l'ai mainte fois répété mais l'important ce sont les projets d"'avenir du club .
A ce sujet , les chiffres concernant le basket à Orléans sont sortis ;
Dans le très moderne et confortable Comet de 10 000 places , Orléans Loiret Basket a établi, en 17 matches de championnat, le nouveau record d'affluence dans l'histoire de la Ligue nationale de basket (Élite et ProB confondus). 6.441 spectateurs en moyenne dans cette salle .
Une moyenne multipliée par 2,5 fois par rapport à l'ancienne salle du centre ville . avec des résultats pourtant pas meilleurs .
On s'aperçoit qu'avec un équipement de forte capacité , moderne , confortable , bien desservi ( voies rapides , tram, parking de 2500 places) , les affluenceS n'ont plus rien à voir avec ceux d'un équipement vieillot , peu confortable et difficile d'accès . Ce qui change la perception du club et les ambitions futures .
Votre avis ?
Velours has writtenCas24 has writtenVelours has writtenJuste une question, genre sondage.
Qui ici pense qu on va se qual...
Joker 😜
Je prends quand même ça pour une réponse “vacances” 😉
Le cœur parle 😉
Mais vous avez vos chances, le BO ne viendra pas en victime expiatoire et puis et puis et puis dans la têt une qualif peut également sonné comme un déclic , dans une bonne dynamique pourquoi ne pas gagner à Béziers … et pourquoi ne pas retrouver dans son stade le montpellier Hérault… silence ça tourne 😉…début de réponse ce soir 22h52
Bon match
Votre avis ?
thierry has writtenpersonnellement , et je me suis déjà largement exprimé là-dessus , je trouve qu'on en fait beaucoup ...
OK à 100% avec toi.
Il fut un temps ou Nevers avec les restructuration du stade a fait un bon en avant puis, faute de plein de chose, on a stagné, on c'est fait dépassé (a la rigueur c'est pas grave pour nous supporters) mais l'attrait du club ne tient qu'aux résultats de la première et surtout on attire pas assez de jeunes .
Les structures annexes au terrain ont veilli, elle ne correspondent pas ou plus au niveau attendu par les possibles jeunes .
Il va falloir aussi se retrousser les manches et trouver les solutions pour la circulation, le stationnement, ou le “tout pour le vélo” a reduit les possibilités .
1 seul parking qui montre que sa capacité devient même “léger” pour les partenaires et avec la nouvelle tribune, il va falloir trouver des places de parkings pour les nouvelles loges.Tu ne peux pas demander des sommes assez concéquentes pour une loge sans pouvoir assurer le stationnement des détenteurs des futures loges.
Donc oui OK avec toi, il faut reprendre la marche en avant hors terrain puis, faire venir de l'encadrement “top niveau” pour l'académy.
Votre avis ?
Dommage pour vous.
C'est passé à…… un essai de Brive dans le bout du bout.
Votre avis ?