Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

dodo du vestiaire2753 msgpm

Aubameyang58 has written

MSI has written

Aubameyang58 has written

Toujours pas de rumeurs pour les dernières recrues ?

un pilier...

je crois qu’il y a un autre joueur du Lou qui va vous rejoindre. Noa pommelet 

un centre encore c’est bizarre ( j’espère pas un autre départ de Derrieux ou Loaloa..)

Loaloa devait pas aller à La Rochelle?

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

dodo du vestiaire has written

Aubameyang58 has written

MSI has written

je crois qu’il y a un autre joueur du Lou qui va vous rejoin...

un centre encore c’est bizarre ( j’espère pas un autre départ de Derrieux ou Loaloa..)

Loaloa devait pas aller à La Rochelle?

On a entendu beaucoup de chose sur A Loaloa, La Rochelle, l'ASMCA, le RCT,  mais apparemment il est sous contrat long avec l'USON et pour je que j'en sais,il assume le contrat pour cette année a venir.

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

Après le match d hier, je prie pour que notre public ne devienne jamais comme celui de Béziers.

Franchement, j' ai vraiment du mal à trouver cette ambiance “de bonne guerre” comme a pu le dire Monsieur Lièvremont…

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

On n'a toujours pas le lieu de la demi-finale espoirs Nevers - Suresnes  ? 

Votre avis ?

jauneetbleu750 msgpm

Un petit coup d'oeil sur le premier jet de l'équipe pour la saison a venir ( je pense qu'il y aura au minimun 4 voir 5 autres recrues a venir)

en rouge les prêts non confirmé 

AncienRecrueManqueDépart
Pilier DroitI Kaikashisvili - F Mudariki - K Tufélé (D G) - C Kundiona - A Lkahéhégi  00
TalonneurJ Maiau - E Ma'Afu1E Elia - Q Beaudaux
Pilier gaucheJ Sénéca - T Mataradze - A Kitutu -  1 
Seconde ligneS Toleafoa - M Polutélé - M Barjaud - W Lindor - C GabrielU Vignolles1 (N° 4)Ch Van der Merwe - J Dominguez - L Chachanidze
Troisieme ligneJ Fraser - K Noah - H Bastide - J Kazubek - S David - L Plataret  1R Dioné -
Demi mêléeH Bouyssou - G ManevyS Tarel0A Barbier - 
Demi ouvertureS Reynolds - Y Le Bourhis -  0T Ménoret
CentreA Loaloa - R Derrieux - L Paris - A Mathiron ( Centre / aile)A Manu - N Pommelet0M Faucher - Th Zénon
AilierL Blanc - P Mayo - J Wasserman -  2Ch Ambadiang - Ch Erasmus
ArrièreD Jaminet - T Deleuze (10/15)1K Jaminet
Total326713

Votre avis ?

Ovalien Dupré1276 msgpm

Velours has written

Après le match d hier, je prie pour que notre public ne devienne jamais comme celui de Béziers.

Franc...

Tout à fait d'accord avec toi.
Si le public biterrois est très fort pour supporter les siens, il est carrément anti-sportif avec l'adversaire, même le < Tu vas la manquer >, chanté avant la pénalité du buteur visiteur n'est pas de “bonne guerre”. C'est mesquin, tout simplement.
Tous les publics devraient s'inspirer de celui de Vannes. Le silence total de La Rabine lorsque le botteur d'en-face se prépare à taper est remarquable.

Votre avis ?

Jéhanno Florian5651 msgpm

Arrêtez de nous présenter comme un modèle de respect comme si les autres étaient vilains et indignes svp.

Les Bayonnais aussi chantent parfois “il va la manquer”

La Bronca, c'est ce qui fait le charme des tribunes Biterroises, Catalanes et autres Méditerranéens. Sans ça ce serait un peu triste… et si on veut parler de respect, essayer de déstabiliser l'adversaire c'est au final qu'on le craint, qu'on lui accorde de l'importance et donc qu'on le respecte.

Perso je serai presque vexé de ne pas être sifflé à Beziers ou Perpignan. 

Tant qu'il n'y a pas d'insultes ou d'atteinte physique, franchement…

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

3 anciens jeunes espoirs de l'USON dans les rangs du RC Orleans cet après-midi pour le match retour de la montée en National 2 . Walsh et Grataloup débutent le match et Villequenault  sur le banc des remplaçants .

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

Jéhanno Florian has written

Arrêtez de nous présenter comme un modèle de respect comme si les autres étaient vilains et indignes...

Si tu veux Florian… Ce genre de chant c est juste pas ce que représente le rugby selon moi. 

Pour moi, ce qui représente le rugby c'est l acceptation de l autre comme un adversaire, pas comme un ennemi.

Chanter pour que l adversaire rate, c'est comme diriger un laser sur le botteur. C'est ni une insulte ni une violence physique. C'est une déstabilisation déloyale.

Un supporter soutien son équipe. 

Si on laisse s installer ce genre de comportement alors on ouvrira les portes aux perturbateurs, la faction négative/opposé/contraire au supporter.

Donc demain tu pourras dire : “ah non non moi je ne suis pas pour mon équipe mais contre son adversaire.”

C'est assez étonnant de ta part Florian.  Je follow souvent tes tweets et c'est tout l inverse que je lis habituellement te concernant. 

Après tu es libre de trouver cela bon enfant. Je trouve cela dangereux.

N empêche moi si j étais supporter Biterrois, j aurai honte d être assimilé à cela, autant que j'ai honte quand le pré fleuri siffle le botteur adverse.

Votre avis ?

paulo12160 msgpm

Velours has written

Jéhanno Florian has written

Arrêtez de nous présenter comme un modèle de respect comme si les autres ...

Si tu veux Florian… Ce genre de chant c est juste pas ce que représente le rugby selon moi. 

Pour moi, ce qui représente le rugby c'est l acceptation de l autre comme un adversaire, pas comme un ennemi.

Chanter pour que l adversaire rate, c'est comme diriger un laser sur le botteur. C'est ni une insulte ni une violence physique. C'est une déstabilisation déloyale.

Un supporter soutien son équipe. 

Si on laisse s installer ce genre de comportement alors on ouvrira les portes aux perturbateurs, la faction négative/opposé/contraire au supporter.

Donc demain tu pourras dire : “ah non non moi je ne suis pas pour mon équipe mais contre son adversaire.”

C'est assez étonnant de ta part Florian.  Je follow souvent tes tweets et c'est tout l inverse que je lis habituellement te concernant. 

Après tu es libre de trouver cela bon enfant. Je trouve cela dangereux.

N empêche moi si j étais supporter Biterrois, j aurai honte d être assimilé à cela, autant que j'ai honte quand le pré fleuri siffle le botteur adverse.

parfait Velours tu as tout dit !!! 

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

Nevers - Suresnes espoirs à Montargis. 

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Peut être une image de 4 personnes, personnes jouant au foot, personnes jouant au football et texte qui dit ’CHALLENGE DE FRANCE REICHEL ESPOIRS ACCESSION DIMANCHE 02 JUIN 15H00 STADE DU CHAMPFLEURI, MONTARGIS ARGIS U.S.o.0 Demi Finale Plns 1H IDE PORT Fiwaly PRO 1C FINAXY SURESNES VS NEVERS’

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

des rumeurs concernant le jeune italien de l'ASM Francois Carlo Mey ( qui peut jouer 15 ou centre) et qui ne sera jiff qu'en 2025/2026 ce qui embête les auvergnats , limites à ce niveau_ .

Votre avis ?

Aubameyang581073 msgpm

Peut-être une bonne pioche mais j’aurai plus vu un joueur ub peu plus expérimenté que ça 

Un lydon ou un mouchoux de Rouen 

un ailier pour remplacer Ambadiang ou toujours rien ?

De Rouen j’aurai bien voulu leur jeune troisième ligne Costa ( une sacrée bête qui a du gaz qui est ultra puissant )

Votre avis ?

Aubameyang581073 msgpm

Pendant ce temps Brive va recruter Carwin bosvh un sud africain totalem monstrueux qui a le niveau top 14 largement (10/15)

er Raisuqe 

pendant ce temps nous on ne remplace pas ambadiang..

brive avcz leur recrutemenr et leur pépite qui restent et gros joueur du style moriarty ca va être monstrueux l’annee prochaine 

avcz oyo ca fais déjà 2 monstres plus les autres Grenoble ou provenve etcccc…

Votre avis ?

lebeurton56381 msgpm

Un gros recrutement ne signifie pas forcément un top si le collectif et/ou la cohésion ne sont pas là, Biarritz en a été le parfait exemple cette saison. Mais sinon oui la Pro D2 va augmenter de niveau lors du prochain exercice, c'est indéniable.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Week-end “ suresnois” pour l'USON :

Samedi

Challenge Crabos : USON - Suresnes

Challenge Alamercy : USON - Suresnes

Dimanche

½ Challenge Espoirs : USON - Suresnes à Montargis

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

Aubameyang58 has written

Pendant ce temps Brive va recruter Carwin bosvh un sud africain totalem monstrueux qui a le niveau t...

Oyo pas trop vu leur recrutement même si ils veulent retourner en top14. Provence y sera encore donc voudront confirmer et Brive oui, eux, ils sont logiquement sur top 4 lors de la prochaine saison. 

Grenoble, cela va dépendre car beaucoup de joueurs en fin de contrat à priori dont leur capitaine. 

Mais oui, la pro D2 c'est quand même un gros championnat saisons après saisons 

Votre avis ?

jauneetbleu750 msgpm

La Pro d2 de la prochaine saison se dessine, 

Avec la victoire hier de Grenoble, on sait que Provence sera presente l'année prochaine avec son Armada, Brive aussi et quel recrutement pour les Briviste 😮

Donc dans les “lourds” on va retrouver

Oyonnax ex top 14

Provence ex prétendant au top 14 et bien armé, voir lourdement armé

Brive ex ex top 14 avec un recrutement de folie

Biarritz qui lui aussi a recruter du très costaud

reste a jouer une demi,une finale et deux barrages

La dernière demi  (Vannes - Béziers)

La finale ( Grenoble - …………….)  

Deux barrages avec Montpellier contre ……………  et Narbonne qui reçoit Montauban

Donc encore une grosse saison l'année prochaine  avec des équipes qui commencent a faire très peur ………… sur le papier 

Rien n'est joué, heureusement 😜il faudra attendre pour certain que la “mayonnaise” prenne et que la “glorieuse incertitude du sport” ne “mette son grain de sel”😀

Votre avis ?

the machine523 msgpm

Un jour je ferais la collection de tous vos messages d’inter saison depuis 2 /3 ans maintenant ou vous dites qu’on va jouer le maintien avec un recrutement de fédérale 3 et que les autres on un recrutement de H cup et vont être tous en top 14 etc 

les années se suivent et se ressemblent pas étonnant qu’il y ait de moins en moins d’échange sur ce forum … vous discutez toujours des mêmes choses le paraître avec les nom ronflants des joueurs que vous aimeriez plutôt que du fonds et de tous les progrès qu’on réalise depuis qu’on est en prod2 … fin bref continuez à dire j’aimerai avoir un gros centre bodybulder (qui ne sait pas jouer au rugby )qui fonce tout droit etc

Votre avis ?

Login / Sign up