Aubameyang58 has writtenMSI has writtenun centre encore c’est bizarre ( j’espère pas un autre départ de Derrieux ou Loaloa..)Aubameyang58 has writtenje crois qu’il y a un autre joueur du Lou qui va vous rejoindre. Noa pommeletToujours pas de rumeurs pour les dernières recrues ?
un pilier...
Loaloa devait pas aller à La Rochelle?
Votre avis ?
dodo du vestiaire has writtenAubameyang58 has writtenMSI has writtenun centre encore c’est bizarre ( j’espère pas un autre départ de Derrieux ou Loaloa..)je crois qu’il y a un autre joueur du Lou qui va vous rejoin...
Loaloa devait pas aller à La Rochelle?
On a entendu beaucoup de chose sur A Loaloa, La Rochelle, l'ASMCA, le RCT, mais apparemment il est sous contrat long avec l'USON et pour je que j'en sais,il assume le contrat pour cette année a venir.
Votre avis ?
Après le match d hier, je prie pour que notre public ne devienne jamais comme celui de Béziers.
Franchement, j' ai vraiment du mal à trouver cette ambiance “de bonne guerre” comme a pu le dire Monsieur Lièvremont…
Votre avis ?
On n'a toujours pas le lieu de la demi-finale espoirs Nevers - Suresnes ?
Votre avis ?
Un petit coup d'oeil sur le premier jet de l'équipe pour la saison a venir ( je pense qu'il y aura au minimun 4 voir 5 autres recrues a venir)
en rouge les prêts non confirmé
| Ancien | Recrue | Manque | Départ | |
| Pilier Droit | I Kaikashisvili - F Mudariki - K Tufélé (D G) - C Kundiona - A Lkahéhégi | 0 | 0 | |
| Talonneur | J Maiau - | E Ma'Afu | 1 | E Elia - Q Beaudaux |
| Pilier gauche | J Sénéca - T Mataradze - A Kitutu - | 1 | ||
| Seconde ligne | S Toleafoa - M Polutélé - M Barjaud - W Lindor - C Gabriel | U Vignolles | 1 (N° 4) | Ch Van der Merwe - J Dominguez - L Chachanidze |
| Troisieme ligne | J Fraser - K Noah - H Bastide - J Kazubek - S David - L Plataret | 1 | R Dioné - | |
| Demi mêlée | H Bouyssou - G Manevy | S Tarel | 0 | A Barbier - |
| Demi ouverture | S Reynolds - Y Le Bourhis - | 0 | T Ménoret | |
| Centre | A Loaloa - R Derrieux - L Paris - A Mathiron ( Centre / aile) | A Manu - N Pommelet | 0 | M Faucher - Th Zénon |
| Ailier | L Blanc - P Mayo - J Wasserman - | 2 | Ch Ambadiang - Ch Erasmus | |
| Arrière | D Jaminet - | T Deleuze (10/15) | 1 | K Jaminet |
| Total | 32 | 6 | 7 | 13 |
Votre avis ?
Velours has writtenAprès le match d hier, je prie pour que notre public ne devienne jamais comme celui de Béziers.
Franc...
Tout à fait d'accord avec toi.
Si le public biterrois est très fort pour supporter les siens, il est carrément anti-sportif avec l'adversaire, même le < Tu vas la manquer >, chanté avant la pénalité du buteur visiteur n'est pas de “bonne guerre”. C'est mesquin, tout simplement.
Tous les publics devraient s'inspirer de celui de Vannes. Le silence total de La Rabine lorsque le botteur d'en-face se prépare à taper est remarquable.
Votre avis ?
Arrêtez de nous présenter comme un modèle de respect comme si les autres étaient vilains et indignes svp.
Les Bayonnais aussi chantent parfois “il va la manquer”
La Bronca, c'est ce qui fait le charme des tribunes Biterroises, Catalanes et autres Méditerranéens. Sans ça ce serait un peu triste… et si on veut parler de respect, essayer de déstabiliser l'adversaire c'est au final qu'on le craint, qu'on lui accorde de l'importance et donc qu'on le respecte.
Perso je serai presque vexé de ne pas être sifflé à Beziers ou Perpignan.
Tant qu'il n'y a pas d'insultes ou d'atteinte physique, franchement…
Votre avis ?
3 anciens jeunes espoirs de l'USON dans les rangs du RC Orleans cet après-midi pour le match retour de la montée en National 2 . Walsh et Grataloup débutent le match et Villequenault sur le banc des remplaçants .
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenArrêtez de nous présenter comme un modèle de respect comme si les autres étaient vilains et indignes...
Si tu veux Florian… Ce genre de chant c est juste pas ce que représente le rugby selon moi.
Pour moi, ce qui représente le rugby c'est l acceptation de l autre comme un adversaire, pas comme un ennemi.
Chanter pour que l adversaire rate, c'est comme diriger un laser sur le botteur. C'est ni une insulte ni une violence physique. C'est une déstabilisation déloyale.
Un supporter soutien son équipe.
Si on laisse s installer ce genre de comportement alors on ouvrira les portes aux perturbateurs, la faction négative/opposé/contraire au supporter.
Donc demain tu pourras dire : “ah non non moi je ne suis pas pour mon équipe mais contre son adversaire.”
C'est assez étonnant de ta part Florian. Je follow souvent tes tweets et c'est tout l inverse que je lis habituellement te concernant.
Après tu es libre de trouver cela bon enfant. Je trouve cela dangereux.
N empêche moi si j étais supporter Biterrois, j aurai honte d être assimilé à cela, autant que j'ai honte quand le pré fleuri siffle le botteur adverse.
Votre avis ?
Velours has writtenparfait Velours tu as tout dit !!!Jéhanno Florian has writtenArrêtez de nous présenter comme un modèle de respect comme si les autres ...
Si tu veux Florian… Ce genre de chant c est juste pas ce que représente le rugby selon moi.
Pour moi, ce qui représente le rugby c'est l acceptation de l autre comme un adversaire, pas comme un ennemi.
Chanter pour que l adversaire rate, c'est comme diriger un laser sur le botteur. C'est ni une insulte ni une violence physique. C'est une déstabilisation déloyale.
Un supporter soutien son équipe.
Si on laisse s installer ce genre de comportement alors on ouvrira les portes aux perturbateurs, la faction négative/opposé/contraire au supporter.
Donc demain tu pourras dire : “ah non non moi je ne suis pas pour mon équipe mais contre son adversaire.”
C'est assez étonnant de ta part Florian. Je follow souvent tes tweets et c'est tout l inverse que je lis habituellement te concernant.
Après tu es libre de trouver cela bon enfant. Je trouve cela dangereux.
N empêche moi si j étais supporter Biterrois, j aurai honte d être assimilé à cela, autant que j'ai honte quand le pré fleuri siffle le botteur adverse.
Votre avis ?
Nevers - Suresnes espoirs à Montargis.
Votre avis ?

Votre avis ?
des rumeurs concernant le jeune italien de l'ASM Francois Carlo Mey ( qui peut jouer 15 ou centre) et qui ne sera jiff qu'en 2025/2026 ce qui embête les auvergnats , limites à ce niveau_ .
Votre avis ?
Peut-être une bonne pioche mais j’aurai plus vu un joueur ub peu plus expérimenté que ça
Un lydon ou un mouchoux de Rouen
un ailier pour remplacer Ambadiang ou toujours rien ?
De Rouen j’aurai bien voulu leur jeune troisième ligne Costa ( une sacrée bête qui a du gaz qui est ultra puissant )
Votre avis ?
Pendant ce temps Brive va recruter Carwin bosvh un sud africain totalem monstrueux qui a le niveau top 14 largement (10/15)
er Raisuqe
pendant ce temps nous on ne remplace pas ambadiang..
brive avcz leur recrutemenr et leur pépite qui restent et gros joueur du style moriarty ca va être monstrueux l’annee prochaine
avcz oyo ca fais déjà 2 monstres plus les autres Grenoble ou provenve etcccc…
Votre avis ?
Un gros recrutement ne signifie pas forcément un top si le collectif et/ou la cohésion ne sont pas là, Biarritz en a été le parfait exemple cette saison. Mais sinon oui la Pro D2 va augmenter de niveau lors du prochain exercice, c'est indéniable.
Votre avis ?
Week-end “ suresnois” pour l'USON :
Samedi
Challenge Crabos : USON - Suresnes
Challenge Alamercy : USON - Suresnes
Dimanche
½ Challenge Espoirs : USON - Suresnes à Montargis
Votre avis ?
Aubameyang58 has writtenPendant ce temps Brive va recruter Carwin bosvh un sud africain totalem monstrueux qui a le niveau t...
Oyo pas trop vu leur recrutement même si ils veulent retourner en top14. Provence y sera encore donc voudront confirmer et Brive oui, eux, ils sont logiquement sur top 4 lors de la prochaine saison.
Grenoble, cela va dépendre car beaucoup de joueurs en fin de contrat à priori dont leur capitaine.
Mais oui, la pro D2 c'est quand même un gros championnat saisons après saisons
Votre avis ?
La Pro d2 de la prochaine saison se dessine,
Avec la victoire hier de Grenoble, on sait que Provence sera presente l'année prochaine avec son Armada, Brive aussi et quel recrutement pour les Briviste 😮
Donc dans les “lourds” on va retrouver
Oyonnax ex top 14
Provence ex prétendant au top 14 et bien armé, voir lourdement armé
Brive ex ex top 14 avec un recrutement de folie
Biarritz qui lui aussi a recruter du très costaud
reste a jouer une demi,une finale et deux barrages
La dernière demi (Vannes - Béziers)
La finale ( Grenoble - …………….)
Deux barrages avec Montpellier contre …………… et Narbonne qui reçoit Montauban
Donc encore une grosse saison l'année prochaine avec des équipes qui commencent a faire très peur ………… sur le papier
Rien n'est joué, heureusement 😜il faudra attendre pour certain que la “mayonnaise” prenne et que la “glorieuse incertitude du sport” ne “mette son grain de sel”😀
Votre avis ?
Un jour je ferais la collection de tous vos messages d’inter saison depuis 2 /3 ans maintenant ou vous dites qu’on va jouer le maintien avec un recrutement de fédérale 3 et que les autres on un recrutement de H cup et vont être tous en top 14 etc
les années se suivent et se ressemblent pas étonnant qu’il y ait de moins en moins d’échange sur ce forum … vous discutez toujours des mêmes choses le paraître avec les nom ronflants des joueurs que vous aimeriez plutôt que du fonds et de tous les progrès qu’on réalise depuis qu’on est en prod2 … fin bref continuez à dire j’aimerai avoir un gros centre bodybulder (qui ne sait pas jouer au rugby )qui fonce tout droit etc
Votre avis ?