Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

Gadget58636220 msgpm

kermarock has written

Gadget5863 has written

pour rassurer tout le monde un petit point sur les clubs:

Une tendance à l'écon...

Je vois que tu n'as pas mis Vannes dans ton tableau … 

Bon Dieu … Mais c'est bien sûr ! On est les champions ! On est les champions ! On est , on est , on est les champions !!!!!!

Allez , je remonte en Top14 😜

Exactement, file te cacher sous ton menhir et ne revient que pour nous souhaiter bonne fortune.😀

En tout cas pour vous, c'est fait, il reste le plus dur , confimer. Mais au vu des recrutements et des différentes lectures de médias, je crois que Vannes se donne les moyens de faire un gros coup en Top 14.

Plein de bonnes choses dans la catégorie reine et on se revoie sur le terrain dans 2 ans …………….. enfin j'espere .😜

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

Gadget5863 has written

Exactement, file te cacher sous ton menhir et ne revient que pour nous souhaiter bonne fortune.😀

En t...

On va rester encore quelques jours sur notre nuage , mais à un moment il va falloir redescendre  . Comme le disait le président vannetais après la finale :"c'est le début des emmerdes " .

Question recrutement , je lis comme toi qu'il y a 2 ou 3 noms qui claquent , mais perso j'attend beaucoup de VDM , j'aime beaucoup ce joueur et j'ai la faiblesse de croire qu'il va exister en Top14 . 

Un budget minimal est annoncé mais çà continue à discuter afin d'avoir vraiment quelque chose de conséquent dans les caisses .

Maintenant , ces périodes sont toujours frustrantes pour les supporters en demande d'infos .

Merci pour tes voeux et bien sûr qu'on espère vous retrouver au sommet !

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Aujourd'hui :

½ finale du Challenge Crabos :  Rouen - USON à Rouen

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

½  Challenge Crabos :  Rouen 25 - USON 13 ( source FFR)

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

BOUBOU 58 has written

C'est en match aller retour ?

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Velours has written

BOUBOU 58 has written

Malheureusement non.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

BOUBOU 58 has written

Velours has written

BOUBOU 58 has written

Malheureusement non.

Rouen très bon dans la formation avec les espoirs qui montent en Élite. 

Chez l'USON, on n'a pas l'impression que ça progresse comme voulu avec aucune des 3 équipes ( Alamercery, Crabos, Reichel) qualifiée en poule haute. 

Outre le fait qu' être une petite ville n'arrange pas les choses dans ce domaine de la formation, je pense que les installations sont clairement un frein. Vivement qu'on en

sache plus sur les travaux à venir. Curieux qu'on n'ait pas encore eu d'infos détaillées sur le sujet. Mais c'est toujours ce même et immense déficit de communication. On a plus de communication au RCO qui va jouer en National 2 qu'à l'USON en pro D2. 

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

thierry has written

BOUBOU 58 has written

Velours has written

Malheureusement non.

Rouen très bon dans la formation avec les espoirs qui montent en Élite. 

Chez l'USON, on n'a pas l'impression que ça progresse comme voulu avec aucune des 3 équipes ( Alamercery, Crabos, Reichel) qualifiée en poule haute. 

Outre le fait qu' être une petite ville n'arrange pas les choses dans ce domaine de la formation, je pense que les installations sont clairement un frein. Vivement qu'on en sache plus sur les travaux à venir. Curieux qu'on n'ait pas encore eu d'infos détaillées sur le sujet. Mais c'est toujours ce même et immense déficit de communication. On a plus de communication au RCO qui va jouer en National 2 qu'à l'USON en pro D2. 

Je fais le même constat et la donne du championnat espoir ne permet pas d'avoir une vision beaucoup plus claire .

Ce championnat Espoir devient d'un ridicule , il faut vraiment que la FFR fasse évoluer ce championnat ( ca n'en prend pas le chemin ) .

Il y a un tel turn over qu'il devient impossible avec les limites d'age,le nb de confrontations (ridicules) pour pouvoir bien former et surtout faire monter des jeunes à l'étage du dessus.

A 90% ces espoirs en fin de cycle (age) vont nourir la Nationale 1 et 2 voir la F1 mais très peu ( trop peu) sont utilisé en premiere.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Jannick TARRIT retenu pour la tournée avec le XV de France en Argentine et Uruguay.

Votre avis ?

Aubameyang581073 msgpm

Montauban qui va avoir mouchoux, vallée de rouen ( deux très bons joueurs que jaurai bien aimé voir à l’uson surtout vallée ggosse révélation cette année en proD2) + leur centre jackson aussi 

fin bref ça a toujours des sous Montauban et ça devrait repartir 

Et nous le recrutement est terminé ? On a jamais d’informations c’ets Incroyable 

Votre avis ?

Mika58324 msgpm

Gabin rocher 20 ans ailier en prêt 1 an en provenance de monpteliier…..   Encore un jeune…. 

Et dire que des mecs avec une bonne expérience son s'en club…. 

Votre avis ?

jauneetbleu750 msgpm

Les joueurs ont retrouvé le terrain après les “obligations” médicale (IMC, poids, cardio, etc etc) 😉

D'après mes infos peu ont fait obligations de passer par le “Fat club” 😜

Maintenant, le groupe est quasi complet et l'arrivée d'un jeune montpellierain a l'aile permet de s'etoffé un peu plus dans ce secteur.

Je remet le calendrier qui reste bien sur a affinner avec le diffuseur mais bon, les grandes lignes et les coupures seront surement respectées.

Votre avis ?

jauneetbleu750 msgpm

Mise à jour ( attention, C Kundiona a disparu de la liste sur all rugby) je n'ai pas d'info. sur un éventuel départ.)

Sous contrats ou prolongationRecrueManqueDépart ( en gras peu ou pas de temps de jeu)
Pilier DroitI Kaikashisvili - F Mudariki - K Tufélé (D G) - C Kundiona - A Lkahéhégi  00
TalonneurJ Maiau - E Ma'Afu- Jm Jules-Rosette1E Elia - Q Beaudaux
Pilier gaucheJ Sénéca - T Mataradze - A Kitutu -  1 
Seconde ligneS Toleafoa - M Polutélé - M Barjaud - W Lindor - C GabrielU Vignolles1 (N° 4)Ch Van der Merwe - J Dominguez - L Chachanidze
Troisieme ligneJ Fraser - K Noah - H Bastide - J Kazubek - S David - L Plataret  1R Dioné -
Demi mêléeH Bouyssou - G ManevyS Tarel0A Barbier
Demi ouvertureS Reynolds - Y Le Bourhis -  0T Ménoret
CentreA Loaloa - R Derrieux - L Paris - A Mathiron ( Centre / aile)A Manu - N Pommelet0M Faucher - Th Zénon
AilierL Blanc - P Mayo - J Wasserman -  G Rochet (espoir ??)1Ch Ambadiang - Ch Erasmus
ArrièreD Jaminet - T Deleuze (10/15)1K Jaminet
Total328613

Votre avis ?

Ovalien Dupré1276 msgpm

jauneetbleu has written

Mise à jour ( attention, C Kundiona a disparu de la liste sur all rugby) je n'ai pas d'info. sur un ...

Kundiona ce serait une très grosse perte. Un pilier droit comme lui il n'y en a pas beaucoup qui se sont si bien adaptés au Pro D2.

Votre avis ?

Aubameyang581073 msgpm

Sur la vidéo hier du jdc où on voit la reprise des joueurs on apercoit Dominguez il reste ?? 

y’a Kundiona, kazubek donc ils restent ?? On a aucune communication c’est incroyable  

et quelques jeunes zazadze, tuituba il me semble aussi 

Pas d’autres recrues ?? 

y’a que le jdc qui communique et non le club..

Mais bon encore un prêt .. ( l'ailier de Montpellier)

Votre avis ?

Ovalien Dupré1276 msgpm

Aubameyang58 has written

Sur la vidéo hier du jdc où on voit la reprise des joueurs on apercoit Dominguez il reste ?? 

y’a Kun...

Je l'ai vu également, il doit donc rester.

Votre avis ?

jauneetbleu750 msgpm

Ovalien Dupré has written

Aubameyang58 has written

Sur la vidéo hier du jdc où on voit la reprise des joueurs on apercoit Domin...

C'est vrai que niveau com, nous sommes au choux ou du moins pas mieux que beaucoup de club.

Pour Kazu, comme pour Mudariki et Wassermann c'était dans les tuyaux et ils ont du faire marcher leurs +1 

Pour Dominguez, ce n'était pas fait,il m'avait laissé entendre que  son départ etait lié aux besoins en seconde ligne et qu' il y aurait débat.Donc, soit Chambéry devra attendre un peu si recrutement soit, il restera cette saison.

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

jauneetbleu has written

Aubameyang58 has written

Sur la vidéo hier du jdc où on voit la reprise des ...

C'est vrai que niveau com, nous sommes au choux ou du moins pas mieux que beaucoup de club.

Pour Kazu, comme pour Mudariki et Wassermann c'était dans les tuyaux et ils ont du faire marcher leurs +1 

Pour Dominguez, ce n'était pas fait,il m'avait laissé entendre que  son départ etait lié aux besoins en seconde ligne et qu' il y aurait débat.Donc, soit Chambéry devra attendre un peu si recrutement soit, il restera cette saison.

Il nous faudrait un journaliste , ou un ancien journaliste, pour roder et faire des piges dans le club mais, le seul qui écrit sur le rugby a choisi de se retirer en Bretagne et profiter des homards et maintenant du top 14 😉

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

Gadget5863 has written

Il nous faudrait un journaliste , ou un ancien journaliste, pour roder et faire des piges dans le cl...

genre un type en retraite depuis quelques mois et qui intervient régulièrement sur le fil du RCV ? 

Votre avis ?

Ovalien Dupré1276 msgpm

Gadget5863 has written

jauneetbleu has written

Il nous faudrait un journaliste , ou un ancien journaliste, pour roder et faire des piges dans le club mais, le seul qui écrit sur le rugby a choisi de se retirer en Bretagne et profiter des homards et maintenant du top 14 😉

Perso, c'est un peu plus haut, dans le département de la Manche. Je suis un peu éloigné de Vannes (même si j'ai un beau-frère qui habite à Sarzeau). ça m'a permis de regoûter aux joies du reportage (photographique uniquement) en allant, dimanche à Saint-Martin-de-Landelles, voir le championnat de France de cyclisme sur route et y supporter deux Nivernais, Lenny Martinez et Julien Bernard (d'ailleurs vice-champion).
Les places à La Rabine seront très rares à obtenir, à mon avis…

Votre avis ?

Login / Sign up