est-ce que quelqu'un sait quand on pourra retirer ses abonnements pris sur le net...
Assez ‘'merdique'' tout ça. Autant les résultats sont plus qu'honorable à l'USON, autant l'Organisation laisse à désirer et la communication est totalement défaillante lorsqu'elle n'est pas inexistante. Deux points où il faudrait que l'USON songe à passer enfin dans le monde pro.
Manque de bol, je ne serai pas dans la Nièvre à ces dates, alors que j'y suis toute cette semaine. 3 semaines complètes passée dans la Nièvre depuis juin et pas une qui correspondait aux permanences.
Es ce que le Match clermont est gratuit pour les abonnés ?
Non.
Pas beaucoup de retours sur le match d'Aurillac. D'ailleurs, le Forum USON est devenu totalement mort.
En même temps, y a quoi à dire sur notre équipe, notre club en ce moment ?
Parler du recrutement ? Bah difficile de parler de jeunes joueurs en devenir qu on a jamais vu jouer…
Parler de la saison à venir ? Bah… dire que cette année sera encore plus difficile que les précédentes mais que j y crois encore bizarrement. Je n' ai aucun argument factuel pour en débattre. Je n' ai pas encore vu cette équipe jouer…
Parler des projets du club ? Bah… y a plus qu'à attendre mais ça aura un impact progressif sur l équipe 1 donc wait and see
Parler sur du silence de communication externe du club bah… (silence)
Ah si, dire que je suis content qu un local, un vrai bon mec, compétent et bosseur comme Pierre Olivier Laveau ait pris la tête de l association et des responsabilités. Ça je peux le dire. Mais peut on vraiment en débattre ?
Bonjour, nous pouvons que constater qu'il y a très peu de communication du club et autour du club. Un club qui communique pas ou très peu n'attire pas les partenaires,les sponsors , et pourrait attirer encore plus le public mais la difficile car bien souvent complet. Peut être que les dirigeants du club ne veulent pas de nouvelles têtes autour d'eux ??.Mais une entreprise , une association,une organisation qui ne communique pas va à sa perte.
Bonjour, nous pouvons que constater qu'il y a très peu de communication du club et autour du club. U...
C'est un peu mon ressenti. Je suis dans une ville où le rugby est deux divisions en-dessous de l'USON, et noyé dans un flot d'equipes qui ont un niveau supérieur à lui, basket , hand, foot., attire 5 fois moins de monde au stade qu' à Nevers .Et pourtant la communication du club est 10 fois supérieure et on en apprend bien plus sur le club que sur l'USON, alors qu'en dehors du rugby, c'est le néant sportif sur Nevers . Assez incompréhensible.
Bonjour, nous pouvons que constater qu'il y a très peu de communication du club ...
C'est un peu mon ressenti. Je suis dans une ville où le rugby est deux divisions en-dessous de l'USON, et noyé dans un flot d'equipes qui ont un niveau supérieur à lui, basket , hand, foot., attire 5 fois moins de monde au stade qu' à Nevers .Et pourtant la communication du club est 10 fois supérieure et on en apprend bien plus sur le club que sur l'USON, alors qu'en dehors du rugby, c'est le néant sportif sur Nevers . Assez incompréhensible.
.
c'est à l'image de la ville et du département voir de la région. on comprend mieux que ce département soit un des départements le moins vivant de France, pas accueillant et hermétique au modernisme à un moment il va falloir se réveiller . C'est dommage de ne pas montrer et valoriser ce qui est une réussite
Le label “ville active et sportive” glané par Veynes n’est pas usurpé. La preuve, la commune accueille du 19 au 24 août les joueurs espoirs de L’Uson Nevers rugby (Nièvre). Ils sont en stage pendant une semaine.
Sinon concernant le match contre Aurillac, les nouvelles recrues semblent déjà bien affutées ! Jean-Maxence Jules-Rosette et Ugo Vignolles en particulier ont fait bonne impression.
Les 3 joueurs que j’attend le plus sont pas la ? Blessés ? Loaloa/ Atu Manu et Walisolo
hate de voir ...
Infos JDC ce matin : Walisoliso prévu sur la feuille de match - Loaloa, présent à la mise en place, est préservé de même que Barjaud - Paris et David toujours blessés - Rien sur Atu Manu.
"Des banderoles dans tous les stades (« Le foot, c’est le week-end », « beIN Sports tue la Ligue 2 »), des tracts distribués aux spectateurs Non à la Ligue 2 le vendredi ! ») invitant à signer une pétition nationale, des joueurs de Clermont Foot arborant un tee-shirt floqué du message « Pour une Ligue 2 le week-end », lors de l’échauffement précédant la rencontre contre Pau…
La tension est à son comble entre, d’un côté, un front unitaire de 21 associations de supporters qui s’élève contre la tenue de la quasi-totalité des rencontres en semaine .
Les supporters reprochent à la LFP et au diffuseur qatari d’avoir unilatéralement changé la programmation de la majorité des neuf rencontres hebdomadaires pour les faire jouer vendredi (7 matchs) et lundi (1 match), au lieu du samedi comme c’était le cas ces dernières saisons.
Les records d’affluence ont pourtant été établis sur les périodes où les matchs étaient le week-end. "
En pro D2 de rugby et en National de foot , ça fait malheureusement pas mal d'années qu'on subit ces matchs des Vendredi ( voire des jeudi)
L'expérience que j'ai , en National de foot , c'est celle du club de ma ville où l'affluence a été plus que doublée lors du seul match disputé le samedi après-midi par Rapport au Vendredi soir habituel .
Pas beaucoup de communication non plus sur ce forum. Rien sur le match amical d'hier face à Clermont au Pré-Fleuri… Je suis tombé, par hasard, sur la diffusion de la rencontre sur lejdc.fr (bonne surprise). Ce fut un succès populaire, les tribunes ayant l'air bien garnies. Côté sportif, une mi-temps équilibrée (pas mal vu la différence de niveau), puis une autre totalement jaunarde. J'aurais bien aimé un peu plus de résistance et d'efficacité de la part des Jaunets après la pause mais l'ASM se devait de montrer un visage plus conquérant en deuxième période. Si ceux qui étaient sur place peuvent nous transmettre leur ressenti, je suis preneur. Ovalement vôtre.