Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

thierry7272 msgpm

Ovalien Dupré has written

Pas beaucoup de communication non plus sur ce forum. Rien sur le match amical d'hier face à Clermont...

Oui, Forum mort, pages Facebook pas mieux. J'ai réussi à prendre un jour de congé et venir au match. En une phrase, on a tout simplement vu la différence de rapidité entre les deux équipes, aussi bien dans les mouvements offensifs que dans les phases défensives. En général, la vitesse d'exécution   dans tous les sports, c'est ce qui fait la différence entre les niveaux hiérarchiques. Sans' que l'USON ait démérité, en essayant de faire vivre le ballon au maximum. 

Grosse file d'attente pour prendre les abonnements et aussi beaucoup de monde arrive en retard, après 10/15 mn de jeu. 

Et aussi, fort dommageable   qu'au début de cette 8 ème saison en pro D2, toujours rien de fait pour améliorer l'accessibilité au stade et les parkings. Encore un Bazar sans nom avec les voitures stationnées n'importe où et n'importe comment. 

Personnellement, j'ai testé le trajet à pied depuis le parking du champ de foire   et je me suis aperçu que je ne mettais pas plus de temps qu'avec la navette, 20 mn environ. 

Mais ce manque de parkings pas trop loin reste un immense point noir . 

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

Pas beaucoup de communication non plus sur ce forum. Rien sur le match amical d'hier face à Clermont...

1ere mi temps d une équipe de bas de top 14 contre une de haut de prod2. Très bonne impression de Rocher, de Tarel et Mayo pour moi. Devant c est sérieux avec un très prometteur Jules-Rosette.

L arbitrage a été plaisant en 1ère mi temps. Une équipe de pro D2 arbitrée selon les standards de la division et une de top 14 au standard de sa division. 

Les 10 dernières minutes et la domination physique des Auvergnat a contraint l arbitrage a mettre le curseur sur top14 pour tout le monde et on a pris l eau.

Une 2eme mi temps avec une domination physique évidente des des jaunards malgré un très impressionnant mais encore trop lourd Lindor. Le score parle de lui même pour le reste de la mi temps. Haut de top 14 contre milieu de prod2.

Match agréable quoiqu'il en soit.

Votre avis ?

Aubameyang581073 msgpm

De ce que j’ai vu sur youtube du match 

Très bonne premiere mi temps avecc Tarek très Bon tout comme Deleuze et rocher les recrues 

Noah surpuissant, Plataret ca découpe toujours Gabriel puisant aussi, pas mal vignolles  et Derrieux toujours aussi bon 

la première ligne de la première mi temps au niveau mais les autres un peu moins 

très bon zazadze et ragoevi en deuxième période malgré le moins bien de l’équipe.. 

manevy, le bourhis rien a voir avec Tarel Reynolds et Jaminet pareil je pense que ça va étre compliqué pour lui 

et Walisolo n’étais pas sur la feuille de match 

Manu, loaloa, Paris, Pommelet ?? Walisolo blessé ça fait beaucoup là 

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Aubameyang58 has written

Très bonne premiere mi temps avecc Tarek très Bon tout comme ...

Walisoliso.

Votre avis ?

Aubameyang581073 msgpm

BOUBOU 58 has written

Aubameyang58 has written

Très bonne premiere mi temps avecc Ta...

Walisoliso.

oui et il n’était pas noté sur la feuille de match sur le jdc.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Aubameyang58 has written

BOUBOU 58 has written

Aubameyang58 has written

Très bonne premi...

Walisoliso.

oui et il n’était pas noté sur la feuille de match sur le jdc.

Faudrait-il que je change de lunettes ?😤

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

Est-ce qu'un jour les collectivités locales vont sérieusement s'attaquer au problème de parkings et d'accessibilité au stade . Contre Clermont , il devait y avoir 6000 personnes environ , et , une fois de plus , un bazar pas possible avec des voitures garées un peu n''importe comment ; le long de la route de Lyon entre autre .

On débute la 8 ème saison en pro D2 et rien n'a été fait à ce niveau ;

J'ai fait le trajet à pied depuis le ^parking du Champ de foire , il doit y avoir environ 1,5 km , j'ai mis 20 mn .Je viens donc de m'apercevoir que  je met moins longtemps à pied qu'avec la navette à la sortie des matchs, . La navette , telle qu'elle est, n'est donc vraiment pas la bonne solution pour qui peut marcher ..

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Mr Lespès, qui a arbitré USON-ASM, sera l'arbitre du match USON-Grenoble. ( source Allrugby)

Votre avis ?

jauneetbleu750 msgpm

BOUBOU 58 has written

Mr Lespès, qui a arbitré USON-ASM, sera l'arbitre du match USON-Grenoble. ( source Allrugby)

En l'espèce doit on être rassuré ……………… 😀😉

Votre avis ?

jauneetbleu750 msgpm

thierry has written

Est-ce qu'un jour les collectivités locales vont sérieusement s'attaquer au problème de parkings et ...

Les navettes ne sont pas la solution idéale c'est un fait. De part les horaires de retours de match, beaucoup utilisent leurs véhicules car les horaires de retour par navette ne te permette pas de “flâner” après match ans le stade, ou les endroits pour “refaire le match” mais elles permettent toutefois de “désengorger” les voies et de se trouver un stationnement plus facilement.

C'est sure que sur les abords du Pré fleuri, il y a des possibilités pour créer des parkings avec beaucoups de terrains agricoles a proximité mais, encore faut il que les propriétaires n'en n'est pas l'utilité ou qu'ils veuillent les céder et il faut aussi qu'il y ai une demande d'achat ou voir une location à l'année ou sur les 15 jounées de reception

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Cahier spécial USON ce matin dans le JDC.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

BOUBOU 58 has written

Cahier spécial USON ce matin dans le JDC.

Téléchargé ce matin. 

Votre avis ?

jauneetbleu750 msgpm

Ce soir on commence le marathon en 30 étapes.

Réception en douceur de Grenoble 😀

Un premier match d'une nouvelle saison avec déja un choc, un gros arrive chez les Jaunets.

Hier, il y a eu un Brive - Oyonnax pour ouvrir le bal et Brive n'a rien laissé à Oyo, victoire des Blanc et noir 18 -9.Sans appel, Oyo dominé sur quasi tous les secteurs.

Revenons au pré ou l'USON ne devra pas rester en mode “starter” et passer “directement” en “injection” 😉pour esperer ou plutôt pour ne pas laisser Grenoble esperer.

Premier match à la maison, les donnéees sont claires …………… victoire obligatoire, pour ne pas se mettre le doute et pour rentrer dans la bonne spirale.

2017/2018 J1 SAXV - Nevers 27-05…. 2018/2019 J1 BO - Nevers 19 - 16 … 2019/2020 J1 Nevers - SAXV 8 - 24 …….2020/2021 J1 Grenoble - Nevers 27 -17

2021/ 2022 J1 Nevers - Vannes 20 - 16 ……….. 2022/2023 J1 Montauban - Nevers 29 - 20 ……2023/2024 J1 Vannes - Nevers 30 - 20

On voit que l'on ne commence pas souvent pas une victoire donc rien de ……………. mais, il faut gagner ce soir

Votre avis ?

raleur03858 msgpm

Je viens d'éteindre la tv plus nul comme match impossible que de faute, défense inexistante certains joueurs ont régressé un entraîneur endormi le long de la touche les mains dans les poches……la saison va être longue  très longue.  Des recrues 2 ème voir 3 ème couteau…

Votre avis ?

Ovalien Dupré1276 msgpm

Ce qui m'inquiète le plus c'est que Grenoble semble s'être imposé presque tranquillement. On était au Pré-Fleuri les gars !

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

Bon au moins on peut cocher incontournable de la saison sur la liste des trucs à faire cette saison :

• Défaite à la maison : ça c'est fait ✔️

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

Ce qui m'inquiète le plus c'est que Grenoble semble s'être imposé presque tranquillement. On était a...

au vu de la seconde mi-temps , on a même l'impression que le 20-26 n''est pas cher payé ;

C'est sûr qu'en comparant le recrutement de l'USON avec celui d'un certain nombre de clubs , on se dit qu'une qualif sera très compliquée à aller chercher . je pense plus à une année de transition en attendant les travaux du centre de formation ( en attente du permis de construire et avec une fin des travaux espérée en juillet 2025) .

Votre avis ?

Ovalien Dupré1276 msgpm

thierry has written

Ce qui m'inquiète le plus c'est que Grenoble semble s'être imposé presque t...

au vu de la seconde mi-temps , on a même l'impression que le 20-26 n''est pas cher payé ;

C'est sûr qu'en comparant le recrutement de l'USON avec celui d'un certain nombre de clubs , on se dit qu'une qualif sera très compliquée à aller chercher . je pense plus à une année de transition en attendant les travaux du centre de formation ( en attente du permis de construire et avec une fin des travaux espérée en juillet 2025) .

Il y a des armadas à faire pâlir…

Votre avis ?

Aubameyang581073 msgpm

Triste..

bien en dessous de Grenoble qui n’a pas eu à forcer loin de là 

que de fautes de mains.. 

ça va beaucoup plus vite de leur côté avec des sacres joueurs 

dont Davies encore une fois..

la différence de niveau de leur 10 et les nôtres..

jaminet à l’arrière c’est faible ( j’attend de voir 2,3 matchs encore mais c’est trop faible pour moi sue ce que j’ai vu la et la fin de saison dernière )

et déjà trop de blessé important ( Loaloa, walisolo, Deleuze parait il d’après midi olympique + pommelet, paris, David, Barjaud

fraser pas la bizarre alors qu’il n’ai pas blessé 

le match à Oyo va être sympa je pense 

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

thierry has written

Ce qui m'inquiète le plus c'est que Grenoble semble s'être imposé presque t...

Où en sera l'USON à ce moment là ?

Les travaux, c'est bien mais cela ne fait pas une équipe ; une belle vitrine, ça attire mais s'il  n'y a rien dedans, tu ne rentres pas …

Votre avis ?

Login / Sign up