Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USA LIMOGES 2017-2018

Dadou1113 msgpm

On est clairement dans le dur mais l'état d'esprit est là ! Faut faire le dos rond et bosser !

Allez L'USAL !!!!!!!!!

Votre avis ?

jcm871026 msgpm

Défaite rageante en effet .... Un peu comme à Aubenas, où l'on prend le score mais où l'on ne le tient pas sur la durée. Notre début de saison ne tient pasà grand chose finalement, car en dehors de 20 mn à Albi et de l'intégralité du match face à Aix, nous sommes toujours plus ou moins dans les clous, et avec 2 victoires à Aubenas et Romans/Valence ne serions en haut de tableau ! Mais bon, avec des si ....

Allez, c'est un bon point de pris quand même, qui prouve que nous sommes à notre place dans cette poule élite, pas loin du niveau de la plupart des autres, et que si l'on continue à s'accrocher à chaque match ca va bien finir par le faire !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

cette saison la POULE DELITE  cheeky   me semble plus homogène que l'an dernier et peut être même d'un niveau technique plus élevé ......les matches télévisés  sont de  bien meilleure qualité

Pr l'instant Chambéry se détache un peu .........reste à voir sur la longueur

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm

Bon allez !!! Demain on se re-lance !!!

Fédérale 1 (7e journée) : l’USA Limoges reçoit Bourgoin-Jallieu demain soir à 19 heures

http://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/rugby/2017/10/27/federale-1-7e-journee-lusa-limoges-recoit-bourgoin-jallieu-demain-soir-a-19-heures_12607702.html

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm

Et l'interview de la semaine :

https://www.facebook.com/usalimogesrugby/videos/1468848969828801/

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

Victoire ou sinon... ça va commencer à sentir le sapin !

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm

TheBarge has written

Victoire ou sinon... ça va commencer à sentir le sapin !

C'est clair... c'est bien beau de bien jouer et de montrer de belles choses... Mais va falloir prendre des points et faire des coups !

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm

Ouhhh qu'elle fait bien cette victoire mettre 40 pts contre  Bourgoin ça sent le match maîtrisé !!!

bravo les gars continuons sur cette relance !

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm

Et en plus on chipe le BO ^^. Match maitrisé, beaucoup d'envie. Les gars n'avaient pas peur d'aller de l'avant ce soir !!

On fera un petit débrief à froid plus tard !

Bravo beau sursaut d’orgueil

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm

Au fait pour les essais : Mailei, Lopez, Berger ( je ne suis pas sur?), Samba et Lafitte

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

1er match auquel j'assiste après un an d'absence.

Un régal de nos gars avec très peu de déchets sur les phases arrêtées. Ce serait injuste de mettre en avant quelqu'un parmi eux mais j'ai été impressionné par Pierre Lafitte.  J'avais des souvenirs de lui quand on jouait contre le CAP. Une bien belle soirée.

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm

Les Limougeauds se sont largement imposés samedi face à Bourgoin

http://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/rugby/2017/10/29/les-limougeauds-se-sont-largement-imposes-samedi-face-a-bourgoin_12609848.html

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm

Victoire de nos Espoirs 73 à 0 contre Cognac

Bah oui ils font une bien belle saison quand même, personne ne le souligne !!

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

Dadou has written

Bah oui ils font une bien belle saison quand même, per...

Je suis allé les voir jouer, et il faut dire qu'il y a là une bien belle équipe qui produit un beau jeu qui plus est.

Après, il faut aussi regarder le niveau de la poule qui, excepté Nantes peut être, et assez faible...

Mais quoiqu'il en soit, nos jeunes bleus et rouges me semblent capables de faire quelque chose dans ce championnat Espoirs nouvelle mouture !

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm

TheBarge has written

Dadou has written

Bah oui ils font une bien belle sais...

Je suis allé les voir jouer, et il faut dire qu'il y a là une bien belle équipe qui produit un beau jeu qui plus est.

Après, il faut aussi regarder le niveau de la poule qui, excepté Nantes peut être, et assez faible...

Mais quoiqu'il en soit, nos jeunes bleus et rouges me semblent capables de faire quelque chose dans ce championnat Espoirs nouvelle mouture !

Je te rejoins sur ton analyse, la poule est faible !

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm

Un bon test pour l'USA Limoges ce samedi sur le terrain de Rouen

http://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/rugby/2017/11/10/un-bon-test-pour-l-usa-limoges-ce-samedi-sur-le-terrain-de-rouen_12624972.html

Votre avis ?

jcm871026 msgpm

Bon défensif à Rouen avec une défaite 12 à 6.

D'après l'évolution du score, nous avons été mené tout le match, un score à la mi-temps de 9 à 3. Dans les derniers instants, le score passe à 12-3 nous privant du bonus, mais l'USAL transforme une dernière pénalité qui nous ramène dans les clous.

3e BD sur les trois derniers déplacements. Ce n'est pas si mal, et surtout cela nous remet à 0 au classement britannique. Encore une fois, on s'accroche à l'extérieur, on est jamais très loin, ca finira bien par passer !

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm

Avec les conditions climatiques d'aujourd'hui on ne pouvez pas avoir mieux au niveau du score....

Mais comme tu le dis jcm87 ça va finir par payer !! On ramène le bd contre une équipe costaude qui fera parler d'elle plus tard......

Encore bravo à vous les gars !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Je vais me répéter  c'est bcp plus homogène cette saison.............et donc passionnant ...............c'est l'Elite !!!! cheeky

Votre avis ?

RUGBY-876498 msgpm

Oui poule beaucoup plus equilibrée et homogène, mais dommage pour ces points laissés en route on pourait avoir au moins 6 points de plus au classement ! Le ma

Votre avis ?

Login / Sign up