Des news de notre stade :
Votre avis ?
Ces anciens Usalistes devenus albigeois
Votre avis ?
Votre avis ?
Ouverture du score 3-0 pour Albi
Votre avis ?
Albi 10 - 0 USAL
Votre avis ?
Albi 10 - 3 USAL
Pen : Stép GUENIN
Votre avis ?
Albi 13 - 3 USAL
Votre avis ?
20 - 6
Votre avis ?
27 - 6
Votre avis ?
Défaite logique contre Albi 34-6.
Votre avis ?
Totalement logique, rien à redire.
Votre avis ?
Belle fessée quand même !
Je ne pensais pas que nos bleus et rouges gagneraient, mais 30 points ça fait lourd !
Allez, on passe à la suite, réception de Tarbes : interdit de ne pas gagner face à notre ancien coach et une équipe qui semble à notre portée !
Votre avis ?
.......Choix délibéré de gérer le calendrier et de faire l'impasse sur certains déplacements ?
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written.......Choix délibéré de gérer le calendrier et de faire l'impasse sur certains déplacements ?
Non d'après ce que j'ai compris, bien que cela n'excuse pas tout, l'arbitrage a été sévère contre nous :
17 pénalités sifflées contre nous seulement en 1 mi-temps, et deux cartons jaunes en 1min30...
Ca aide pas !
Votre avis ?
...........Effectivement !!!! la stat est très sévère ........reste à l'analyser !!!! l'arbitre avait il un secteur de jeu proche du pêché migon et qu'il surveillait particulièrement ? .........
Votre avis ?
TheBarge has writtenPICARD-GIRARD has written.......Choix délibéré de gérer le calendrier et de faire l'impasse sur c...
Non d'après ce que j'ai compris, bien que cela n'excuse pas tout, l'arbitrage a été sévère contre nous :
17 pénalités sifflées contre nous seulement en 1 mi-temps, et deux cartons jaunes en 1min30...
Ca aide pas !
Effectivement , 1 pénalité toutes les 2mn30 en moyenne contre soi , dt 2 assorties d'un carton jaune qui t'amènent à jouer à 13 pendant presque 10 mn ( 2 fois pour placage sans ballon ??) ça complique un peu les choses ! En plus 1essai de pénalité , tout ça en 1 ère mi- temps , ça fait quand même bizarre . Même si la pluie battante rend les choses difficiles, elle devait quand même tomber des 2 côtés du terrain ! Ou alors sur ce match l'arbitre a fait la pluie et le beau temps ?
27-6 à la mi-temps, et Albi se prend le bonus à la fin , malgré semble-t-il une grosse domination des vôtres en 2e . Mauvaise limonade !
Votre avis ?
Malgré le lourd et logique revers concédé à Albi samedi, l'USAL a des raisons d'espérer
Votre avis ?
Sera-t-il possible de suivre le match en direct demain soir (radio en ligne ...)? Merci pour les expatriés... et les tarbais.
Bon match et allez Stado 
Votre avis ?
max52 has writtenSera-t-il possible de suivre le match en direct demain soir (radio en ligne ...)? Merci pour les ex...
A ma connaissance, pas de couverture radio. De manière certaine, évolution du score sur le facebook de l'USAL, éventuellement live du match sur le site internet de la PQR locale, "Le Populaire".
Votre avis ?
L'USA Limoges veut tourner la page ce samedi soir face à Tarbes

Votre avis ?