Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USA LIMOGES 2017-2018

max5277 msgpm

TheBarge has writtenA ma connaissance, pas de couverture radio. De manière certaine, évolution du score sur le facebook ...

Mercicool

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm

Belle victoire contre Tarbes avec 3 essais dont 2 de Laffite, je n'y étais pas au match j'attends le résumé....mais au vu du résultat bravo à l'équipe qui se relance après la défaite contre Albi.

A noté pour le 13/10 devant les caméras de l'équipe 21 contre Aix !

Encore bravo les gars !!

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm

Elle est belle celle là !! Victoire qui ne souffre d'aucune contestation. Gros début de deuxième mi-temps quand même :)

Solide et agressif défensivement. Costaud en touche et en mélée. Opportuniste dans les phases offensives...

J'ai pris mon pieds perso !!

Allez l'USAL !!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

jcm871026 msgpm

Bien d'accord avec vous Alex 87 et Dadou : non seulement cette victoire fait du bien, mais en plus elle est belle ! Et ce qui est intéressant, c'est que l'on sent une équipe qui monte en puissance.

8 points en 3 matchs, c'est très bien, d'autant que je n'aurais pas parié dessus il y a 3 semaines !

Allez l'USAL !!

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

J'étais au match. On domine clairement la première mi-temps mais on n'est pas récompensé, seulement 2 pénalités. Les Tarbais nous endorment un peu avec leur jeu tres restrictif, et scorent en fin de match. 6-6 à la mi-temps.

Et la, un retour des vestiaires de folie, deux essais en 5 minutes, d'abord par Lafitte puis par Fierro (tel un ailier). Grosse domination en mêlée, une touche bien meilleure que lors de nos deux premières rencontres et une vraie identité de jeu qui se met en place, pour notre plus grand plaisir (du jeu, du jeu et du jeu !)

Et que dire du deuxième essai de Lafitte... On n'a pas fini d'entendre parler de ce garçon (4 essais en 3 matches).

Seul regret, laisser échapper le BO en encaissant un essai tarbais évitable, Et abandonner le BD aux pyrénéens dans les ultimes minutes.

Mais on ne va pas bouder notre plaisir, 8 points en 3 matches, on aurait signé !

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm

L’USA Limoges a de la reprise et du répondant

http://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/rugby/2017/09/24/lusa-limoges-a-de-la-reprise-et-du-repondant_12563462.html

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm

Pour info, victoire de nos Espoirs 41 - 14 à Cognac !

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm

On oublie pas nos Espoirs qui jouent demain à 18 h (Beaublanc) contre Trélissac !!

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm

Compo de demain à Aubenas :

https://fr-fr.facebook.com/usalimogesrugby/videos/1452876634759368/

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm

Victoire de nos Espoirs 71 - 3 contre Trélissac.

Il faut continuer à mettre l'accent sur la formation ! On a vraiment une belle équipe de jeunes !

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm

Courte défaite contre Aubenas avec sûrement un peu d'amertume ........

bravo aux espoirs ! 

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

Une défaite qui laisse vraiement des regrets. En marquant 3 essais à l'extérieur face à une équipe à notre portée, nous aurions du l'emporter.

Mais notre pêché mignon s'est reproduit = INDISCIPLINE !

Comment peut on espérer quoique ce soit lorsqu'on prend 5 pénalités au pied, 3 cartons, et un essai de pénalité...

Rageant...

Votre avis ?

Valdone25 msgpm

TheBarge has written

Une défaite qui laisse vraiement des regrets. En marquant 3 essais à l'extérieur face à une équipe ...

Vous auriez du l'emporter avec une domination d'Aubenas pendant plus de 60 min , mdr , c'est un miracle vu le déroulement du match que vous preniez 1 point , sèrieusement si vous parlez comme ça c'est que vous n'avez pas vu le match donc quand on sait pas on dit rien. Bref bonne continuation quand même. 

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

Valdone has written

TheBarge has written

Une défaite qui laisse vraiement des regrets. En marquant 3 essais à l'extérie...

Vous auriez du l'emporter avec une domination d'Aubenas pendant plus de 60 min , mdr , c'est un miracle vu le déroulement du match que vous preniez 1 point , sèrieusement si vous parlez comme ça c'est que vous n'avez pas vu le match donc quand on sait pas on dit rien. Bref bonne continuation quand même. 

Salut Valdone. Tu apportes de l'eau à mon moulin en réalité. Si nous n'avons tenu le balon que pendant 20min et qu'on vous a mis 3 essais, c'est bien qu'il y avait plus que la place pour l'emporter...

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm

5e journée : l'USAL à Beaublanc face à Provence Rugby ce vendredi (20 h 45)

http://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/rugby/2017/10/13/5e-journee-l-usal-a-beaublanc-face-a-provence-rugby-ce-vendredi-20-h-45_12588852.html

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm

Bonne  compo mais sans Vakaloa ?! Ça va être dur mais possible avec de la discipline....on est chez nous et on se doit de gagner surtout devant les caméras de l'équipe 21 !!

ALLEEZZZ L'USALLLLL !!!!!

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm

On est trop indiscipliné trop lent dans les phases de regroupement !!!!

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

J'étais au match, y'a pas eu photo malheureusement.

Bon point quand même : le monde et l'ambiance dans les tribunes !

Votre avis ?

jcm871026 msgpm

Le monde et l'ambiance sont effectivement les points positifs de la soirée. 4000 personnes, certes avec une politique tarifaire attractive et des jeunes, c'est très bien. Petite pique sans méchancetée envers nos voisins du palais des sports : il y avait autant de monde pour USAL/AIX le vendredi que pour le match du CSP en coupe d'Europe deux jours plus tôt ! Comme quoi, Limoges dispose réellement d'un vrai public rugby.

Sur le match, pas grand chose à dire, tellement Aix nous a été supérieur, notamment dans leur capacité à étouffer toutes nos initiatives, et à scorer après des actions tranchantes.

Comme je nous voit mal ramener grand chose de Romans/Valence (un BD serait déjà très bien), le prochain match à domicile contre Bourgoin sera hyper important ...

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm

Défaite de nos joueurs 13-11 ...... Ahhhh rageant !! On prend le bd , prochain match contre SCBJ.

allez les gars ça va venir !!

Votre avis ?

Login / Sign up