AUCH vient de valider sa montée en fed3 1er étage de la reconquête
Votre avis ?
On verra bien ce qui arrivera et puis voila !
Votre avis ?
L'USA Limoges placée en redressement judiciaire
çà ... c'est fait !
Votre avis ?
Pour jcm87, je ne sais pas si j'ai mis le feu quelque part,mais une chose est certaine ,la club des "auto-entrepreneurs"est toujours en Pro D2 et semble bien se porter;ce qui n'est pas le cas de L'USAL !
Votre avis ?
Baby 87 has writtenPour jcm87, je ne sais pas si j'ai mis le feu quelque part,mais une chose est certaine ,la club des...
Et bien tant mieux pour eux !
Quant à l'enclenchement de la procédure judiciaire, cétait annoncé, maintenant attendons ..
Votre avis ?
Baby 87 has writtenPour jcm87, je ne sais pas si j'ai mis le feu quelque part,mais une chose est certaine ,la club des...
C'est bien.
Votre avis ?
Ce serait intéressant de connaître l avis de « the barge »
Votre avis ?
rugby87 has writtenCe serait intéressant de connaître l avis de « the barge »
Mon avis sur quoi ? Pourquoi le mien plus que celui des autres ?
Votre avis ?
TheBarge has writtencar tu as toujours semblé être bien informérugby87 has writtenCe serait intéressant de connaître l avis de « the barge »
Votre avis ?
rugby87 has writtenTheBarge has writtencar tu as toujours semblé être bien informérugby87 has writtenCe serait intéressant de connaître l avis de « the barge »...
Soit. Mais mon avis sur la situation n'est pas bien différent de celui des autres actuellement.
Votre avis ?
Pas de nouvelle côté actualités .........le silence est pesant !
quid des départs, les entraîneurs vont ils rester ?.......
Votre avis ?
ALEX 87 has writtenlafitte a soyaux AngoulêmePas de nouvelle côté actualités .........le silence est pesant !
quid des départs, les entraîneurs ...
Votre avis ?
L'ailier de l'USA Limoges Pierre Lafitte signe à Soyaux-Angoulême
Votre avis ?
Dadou has writtennicolas Leroy préparateur physique a oyonnaxL'ailier de l'USA Limoges Pierre Lafitte signe à Soyaux-Angoulême
Votre avis ?
Bonjour voisins Limougeods pouvez nous nous renseigner sur Pierre Laffite
Votre avis ?
Laffite bon joueur rapide meilleur marqueur d'essais en Fed1......Ça y est la valse des départs commence.....pas bon signe ça..........
Votre avis ?
jarod26 has writtenBonjour voisins Limougeods pouvez nous nous renseigner sur Pierre Laffite
Bonne pioche, on va le regretter...
Votre avis ?
rugby87 has writtenDadou has writtennicolas Leroy préparateur physique a oyonnaxL'ailier de l'USA Limoges Pierre Lafitte signe à Soyaux-Angoulême
On va souhaiter que de bonnes choses à Nico qui a fait un super boulot chez nous.
Votre avis ?
Bon courage à Nicolas Leroy. Il a fait à l'USAL un excellent travail à Limoges.
Idem pour Pierre Lafitte : je ne lui souhaite que de bonnes choses chez nos voisins charentais.
J'espère que l'exode ne sera pas trop massif ...
Votre avis ?
Bernadeau élu et prend la présidence du club
Votre avis ?