Bonjour à tous . J'ouvre ici une discussion concernant la nouvelle catégorie U23 clubs de fédérale 1 . Une nouvelle ére pour un nouveau challenge . Effectifs , poules , résultats , pronos , tout est permis ou presque . A vous de jouer ....
Votre avis ?
Votre avis ?
bgs31 has writtenLes entrées des rencontres seront-elles payantes?
Votre avis ?
Samedi 3 juin à 14h
Détection des diverses catégories jeunes à St Sulpice
Cadet, Junior, Bélascain et Espoir
Votre avis ?
paten64 has writtenPour l'instant rien n'a encore été fixé quand a l'organisation de ce championnat . En voici quelque...
Votre avis ?
Les poules ne sont pas encore faites, mais sur l'organisation, c'est bien 8 poules de 6 avec 2 poules par secteur.
Votre avis ?
Je suppose que les compositions des poules dépendent bien évidement de la solution retenue pour la Fed1 de la saison prochaine.
Mais vers quelle date devrait-on avoir une première ébauche?
Et quand commencerait cette nouvelle formule?
Votre avis ?
Les probables dans le secteur Occitanie
Castanet, Nîmes, Graulhet, Lavaur, St Sulpice, Blagnac, Rodez, Albi, Tarbes, Auch, Bagnères, Lombez, Valence d'Agen, Céret et Castelsarrasin
Votre avis ?
Une suggestion concernant les futures poules U23
Poule 1 (Nord) 6 équipes
Rouen, Nantes, Bobigny, Suresnes, Dijon, Macon
Poule 2 (Est) 6 équipes
Strasbourg, Bourg en Bresse, Chambéry, Bourgoin, Villeurbanne, Vienne
Poule 3 (Sud-Est) 6 équipes
Grasse, La Seyne, Hyères, Aix-en Provence, Roval Drôme, Aubenas
Poule 4 (Occitanie) 5 équipes
Nîmes, Agde, Rodez, Lavaur, Céret
Poule 5 (Midi-Pyrénées) 5 équipes
Albi, Graulhet, Valence d’Agen, Blagnac, Castanet
Poule 6 (Pyrénées Centrales) 6 équipes
Tarbes, Bagnères de Bigorre, Oloron, Lombez, Saint Sulpice
Poule 7 (Aquitaine) 6 équipes
Arcachon, Langon, Tyrosse, Anglet, Saint Jean de Luz, Hendaye
Poule 8 (Ouest) 6 équipes
Limoges, Niort, Bergerac, Trélissac, Cognac, Saint Médard
Votre avis ?
Bonsoir Olivier,
Serait-il possible d'intégrer des équipes de Fédérale 2 dans le nouveau championnat U23 si certaines équipes le souhaitent?
Votre avis ?
Des poules de 5 ou 6???
8 à 10 matchs en phase régulière. À mon avis tu peux en coupler 2 sinon je vois pas trop l'intérêt mais ça va faire de sacrés déplacements.
vous ne pensez pas que ce sera couple à l'équipe 1ère?
Votre avis ?
Normalement, ce devrait être 8 poules de 6 avec 2 phases régulières (48 clubs prévus 4x12).
Ce qui devrait faire 21 matchs minimum.
Votre avis ?
Finalement on prend les poules belascains et on oblige en plus les équipes pas prête à y aller et on enlève la plupart de clubs qui faisaient chaque année les derniers quarts U21.
je comprends pas vraiment en quoi ce niveau sera plus intéressant que celui des belascains et pourquoi ne pas l'avoir étendu à toute les divisions fédérales. Ça aurait au moins vraiment voulu dire quelque chose.
Votre avis ?
Et pour finir on va à nouveau cautionner le pillage des clubs de fédérale 2 et 3 en expliquant a leurs meilleurs jeunes que le niveau serà plus intéressant. Encore une belle grosse connerie...
Votre avis ?
On peut aussi intervertir Nantes avec Limoges (poule1 <-> poule8) afin de réduire les déplacements de Nantes.
J'avais oublié Orthez qui pourrait rejoindre la poule 6 en place de Saint Sulpice qui serait replacer en poule 5.
Votre avis ?
bgs31 has writtenUne suggestion concernant les futures poules U23
Poule 1 (Nord) 6 équipes
Rouen, Nantes, Bobigny, S...
.
pour moi, je commence par la poule ouest :
poule Ouest :Rouen, Nantes, Limoges, Niort, Cognac, Saint d'Angély (fusion)
poule Sud Ouest :Bergerac,Trélissac, Saint Médard en Jalles, Langon, Tyrosse, Anglet,
poule Est : Bobigny, Suresnes, Dijon, Strasbourg, Macon, Bourg en Bresse
poule Rhône-Alpes : Bourgoin, Villeurbanne, Vienne, Chambéry, Aubenas, Romans
poule Provence, C.A. : Grasse, la Seyne, Hyères, Aix en Provence, Nîmes,AGDE
Votre avis ?
caban XV has writtenbgs31 has writtenUne suggestion concernant les futures poules U23
Poule 1 (Nord) 6 équipes
Rouen, ...
.
pour moi, je commence par la poule ouest :
poule Ouest :Rouen, Nantes, Limoges, Niort, Cognac, Saint d'Angély (fusion)
poule Sud Ouest :Bergerac,Trélissac, Saint Médard en Jalles, Langon, Tyrosse, Anglet,
poule Est : Bobigny, Suresnes, Dijon, Strasbourg, Macon, Bourg en Bresse
poule Rhône-Alpes : Bourgoin, Villeurbanne, Vienne, Chambéry, Aubenas, Romans
poule Provence, C.A. : Grasse, la Seyne, Hyères, Aix en Provence, Nîmes,AGDE
Pour le sud ouest y'aura RCBA ils ont accepté la montée en federale 1
Votre avis ?
Comme les poules de Fed1 sont connues, peut-on connaitre le découpage des poules U23?
Votre avis ?
Faites vos poules ?
Et puis est ce que vous croyez que les clubs vont faire des levés de rideau de ces matchs espoir
Votre avis ?
https://www.ffr.fr/FFR/Organisation/Actualites/Saison-2017-2018-Les-poules-de-federales-et-Espoirs.
Les voilà
Votre avis ?