OULLADE ceret has writtenbgs31 has writtenReport officiel du match entre Lavaur et Ceret comptant pour la dernière journée ...
apparemment ce ne serait pas un report mais une annulation donc péréquation ?
Je ne sais pas si le match est reporté ou annulé mais le match ne peut avoir lieu dimanche.
Les terrains sont impraticables.
Si le match est reporté, il devra se jouer la semaine prochaine car la deuxième phase (play-off ou challenge) commence fin janvier (dans 15 jours).
Si le match est annulé, ce devrait être comptabilisé comme un forfait (-2pts pour Lavaur, 5 pts pour Céret).
De toute façon, les jeux sont faits dans cette poule.
Albi, Rodez et Céret en play-off.
Lavaur, Agde et Graulhet en challenge Capdeville.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenComment se passe la suite du championnat après les poules de brassage?
Extrait du règlement de la FFR :
Phase de play-off à laquelle participent les 24 équipes classées aux trois premières places de chaque poule. Quatre poules de six équipes seront constituées selon des critères prioritairement géographiques. Les matchs se disputeront en "aller-retour".
Votre avis ?
Allez, mon pari sur la composition des poules pour la 2de phase :
A) Rouen, Nantes, Niort, Limoges, Arcachon, Langon
B) Tyrosse, Valence d'Agen, Blagnac, Castanet, Albi, Rodez
C) Oloron, Bagnères, Tarbes, Céret, Hyères, La Seyne
D) Bourg, Bourgoin, Chambéry, Romans, Aubenas, Aix
Votre avis ?
TheBarge has writtenAllez, mon pari sur la composition des poules pour la 2de phase :
A) Rouen, Nantes, Niort, Limoges,...
Des équipes vont donc se rencontrer 4 fois dans la saison (voir 5 Roval-Soc; amical) ?
Votre avis ?
SAN DONA has writtenTheBarge has writtenAllez, mon pari sur la composition des poules pour la 2de phase :
A) Rouen, Na...
Des équipes vont donc se rencontrer 4 fois dans la saison (voir 5 Roval-Soc; amical) ?
Malheureuseument ce n'est pas un critère del a FFR pour composer ses poules. Le premier et essentiel critère, c'est la géographie, alors...
Votre avis ?
Si l'on se référe au classement final du 1er tour, la poule D risque de laisser pas mal de bonnes équipes sur la touche pour les phases finales (poule D que des clubs de la poule d'accession)
Votre avis ?
SAN DONA has writtenSi l'on se référe au classement final du 1er tour, la poule D risque de laisser pas mal de bonnes é...
Sauf que le classement est un peu plus compliqué à faire car il y avait des poules à 5 équipes et des poules à 6 équipes. Il faudrait donc faire une péréquation pour le classment général.
Votre avis ?
Hachel has writtenSAN DONA has writtenSi l'on se référe au classement final du 1er tour, la poule D risque de laisse...
Sauf que le classement est un peu plus compliqué à faire car il y avait des poules à 5 équipes et des poules à 6 équipes. Il faudrait donc faire une péréquation pour le classment général.
oui bien sur, mais il était plus facile de finir dans les 3 premiers dans un poule de 5 que dans une poule de 6 ;-)
Votre avis ?
Votre avis ?
Ca y'est on connait les poules :
https://competitions.ffr.fr/competitions/espoirs-federaux-1/classements.html
Votre avis ?
eh bé super........on voit que certains comme d'hab ne vont pas trop user les pneus du bus.....on continue les p'tits derby entre potes et les autres n'ont qu'à s'enquiller les bornes..........
Votre avis ?
CAMOMILLE has writteneh bé super........on voit que certains comme d'hab ne vont pas trop user les pneus du bus.....on c...
Je comprends pas bien ta réaction... Arcachon tombe avec Rouen Nantes Niort Limoges et Langon... Où est l'aberration ?
Votre avis ?
TheBarge has writtenCAMOMILLE has writteneh bé super........on voit que certains comme d'hab ne vont pas trop user les...
Je comprends pas bien ta réaction... Arcachon tombe avec Rouen Nantes Niort Limoges et Langon... Où est l'aberration ?
carte de france + calculette...... on compte par rapport à certains??
Grosso modo on va faire en 1 seul déplacement le nombre de kilomètres que certains vont faire au total de la phase 2......
Votre avis ?
Pour Lavaur, nous avons toujours une fâcheuse envie de voyager, ce qui nous permet de rencontrer des équipes différentes de celle de Midi-Py.
Par contre, ce qui me gêne,à titre perso, mes 2 équipes que je supporte ne sont pas dans la même poule. Elles son exemptes à la 1ère journée et jouent à domicile au même moment lors de la 2ème phase.
C'est embettant pour moi. Il faudr faire des choix.
Votre avis ?
Eh ben on va manger du bus: Arcachon / Rouen - Arcachon / Nantes
Quatre poules de six équipes seront constituées selon des critères prioritairement géographiques. dixt la FFR
Où elles sont les critères géographiques ?
Votre avis ?
Non mais faut arrêter les gars, le critère géographique il s'entend pour les 24 équipes, pas juste pour celle que vous supportez...
Votre avis ?
CAMOMILLE has writtenTheBarge has writtenCAMOMILLE has writteneh bé super........on voit que certains comme d'hab ne v...
carte de france + calculette...... on compte par rapport à certains??
Grosso modo on va faire en 1 seul déplacement le nombre de kilomètres que certains vont faire au total de la phase 2......
Regarde CAMOMILLE, si on prend l'exemple d'Arcachon, tu aurais souhaité quoi comme poule ?
Langon, Limoges, Valence d'Agen, Tyrosse et Blagnac ?
Mais du coup, Rouen, Niort et Nantes, ils seraient allés avec qui ?
Y'a une cohérence générale à tenir...
Votre avis ?
Bonsoir Bernard,
Quand pourra-t-on visualiser les différentes rencontres de la phase2 des Espoirs Fédéraux sur la rubrique Résultat?
Merci par avance.
Votre avis ?
bgs31 has writtenBonsoir Bernard,
Quand pourra-t-on visualiser les différentes rencontres de la phase2 des Espoirs F...
En fin de semaine, désolé de cette réponse mais j'ai besoin du Boss pour la création des play off et du challenge Fabien Capdeville avant de pouvoir remplir les journées. 
Votre avis ?
Pas de souci, on patientera.
Votre avis ?