Xicon64 has writtenalors çaaaaaaaa...c'est petit!!!!cracks has writtenXicon64 has writtenN'Importe quoi c'est le role de ce topic
[b] [color=blue]Le HAC en F2 ça c'est le coeur du sujet :D :D [/color] [/b]
Je ne parle pas au meks de la F3 .....................moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
![]()
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenalors çaaaaaaaa...c'est petit!!!!cracks has written
[b] [color=blue]Le HAC en F2 ça c'est le coeur du sujet :...
Je ne parle pas au meks de la F3 .....................moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
![]()
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
c'est fait pour ....
![]()
Votre avis ?
Xicon64 has writtensi tu pouvais changer ta signature xixon..mercipapajoxet has writtenXicon64 has writtenalors çaaaaaaaa...c'est petit!!!!Je ne parle pas au meks de la F3 .....................mo...
c'est fait pour ....
![]()
![]()
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtensi tu pouvais changer ta signature xixon..mercipapajoxet has writtenalors çaaaaaaaa...c'est petit!!!!
c'est fait pour ....
![]()
![]()
Surtout maintenant qu'il va devenir sponsor du HAC ![]()
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenwouai....pazke l'amateurisme en F2papajoxet has writtenXicon64 has writtensi tu pouvais changer ta signature xixon..merciOuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
...
Surtout maintenant qu'il va devenir sponsor du HAC
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtensi tu pouvais changer ta signature xixon..mercipapajoxet has writtenalors çaaaaaaaa...c'est petit!!!!
c'est fait pour ....
![]()
![]()
Ben ..................non......................elle est tres bien comme ça...tu penses que tous les clubs de F2 payent les joueurs ???????????????????
Votre avis ?
Xicon64 has writtenpapajoxet has writtenXicon64 has writtensi tu pouvais changer ta signature xixon..merciOuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
...
Ben ..................non......................elle est tres bien comme ça...tu penses que tous les clubs de F2 payent les joueurs ???????????????????
Mais tu l'as changée quand même :p
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenXicon64 has writtenpapajoxet has writtensi tu pouvais changer ta signature xixon..merci
J'aime la F3,on ne se refait pas...puis d'apres certains,on devrait la retrouver assez rapidement...
un avantage toutefois,j'y retrouverais j'espere notre amis de Pouyastruc...
puis Crack-boum-hue ((sauf le lundi)) ![]()
Votre avis ?
N'empêche que t'as changé ta signature quand même ![]()
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenN'empêche que t'as changé ta signature quand même
Merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!! ![]()
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJean-Luc has writtenXicon64 has writtenBen ..................non......................elle est t...
J'aime la F3,on ne se refait pas...puis d'apres certains,on devrait la retrouver assez rapidement...
![]()
un avantage toutefois,j'y retrouverais j'espere notre amis de Pouyastruc...
puis Crack-boum-hue ((sauf le lundi))
[b] [color=blue]Hého laisse nous en F3 :P Nous on a du blé et toi de l'oseille maintenant !! C'est pas pareil
[/color] [/b]
Votre avis ?
Xicon64 has writtennan....mais attirer des renforts faudra mettre la main au porte feuilles épicétoupapajoxet has writtenXicon64 has writtensi tu pouvais changer ta signature xixon..merciOuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
...
Votre avis ?
Ce matin mon épouse se pointe à la prefecture pour faire le changement de la carte grise,ce service n'existe plus concernant les voitures vendues par un garage....faut aller chez Norauto ou autres cout 20€ + les 100€ de la carte grise,donc eux prennent le pognon et le propriétaire de la bagnole casque 20% de + pour avoir sa carte grise!!!!!sympa NON ?? services publics MONKU on les paye à quoi tout ces cons ????????????????? sérieux ?? mais ou on va ????
Votre avis ?
Xicon64 has writtenédonk??? t'as ta carte grise?Ce matin mon épouse se pointe à la prefecture pour faire le changement de la carte grise,ce service...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenCe matin mon épouse se pointe à la prefecture pour faire le changement de la carte grise,ce service...
1) DTC ! ![]()
2) Et puis, on dit "Où va-t-on ?" Tête d'ampoule ! ![]()
3) Fédérale 2, 100% amateur..... Celle là, elle est bonne ! ![]()
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenédonk??? t'as ta carte grise?Ce matin mon épouse se pointe à la prefecture pour faire le changement de la ca...
T'es chiant,on file deja 100€ pour ce bout de carton et faut en filer 20 de + pour qu'une boite privée prenne du blé alors qu'à la prefecture ils ont le personnel pour cela!! on marche sur la tete,merde,alors toi du dis amen à tout...logique!!!putain,on en donne pas assez du pognon ????
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenXicon64 has writtenCe matin mon épouse se pointe à la prefecture pour faire le changement de la ca...
1) DTC !
2) Et puis, on dit "Où va-t-on ?" Tête d'ampoule !
3) Fédérale 2, 100% amateur..... Celle là, elle est bonne !
J'ai ecris"parait qu'il y en a encore" tronche de cake charcutier...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenarnaud anguera has writtenXicon64 has writtenCe matin mon épouse se pointe à la prefecture pour f...
1) DTC !
2) Et puis, on dit "Où va-t-on ?" Tête d'ampoule !
3) Fédérale 2, 100% amateur..... Celle là, elle est bonne !
????????????
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenXicon64 has writtenarnaud anguera has written1) DTC !
2) Et puis, on dit "Où va-t-on ?" Tête...
????????????
Relis pas signature... ![]()
Votre avis ?
Mon épouse vient de m'appeler c'est pas 20€ c'est 29.90€,je suis tres content de ma faire sodomiser à sec par l'état,une fois de + ...merci la république française...!!
Votre avis ?