Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Faites vos poules de Fédérale 2 !

Xicon6419378 msgpm

olivier has written

Xicon64 has written

Bonjour............................ laugh laugh laugh laugh parait qu'on est là,maintenant laugh 

Alors ...

on va t'envoyer en alsace.

Oui!!! je ne connais pas cette parait il magnifique région,ca nous donnera l'occasion.....!! on partira le vendredi et on rentrera le Lundi ...   laugh laugh laugh 

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Tu passeras le bonjour à Blondin007, ça me donne l'occasion de voir s'il me piste sur RF :)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

olivier has written

Tu passeras le bonjour à Blondin007, ça me donne l'occasion de voir s'il me piste sur RF :)

T'es un poil rancunier comme garçon ....  cheeky  je m'attends à une année difficile,je pense qu'on va se faire chambrer grave de chez grave....par contre un truc de bien,c'est que si on descend on retrouvera une poule qu'on connait bien.....on sera pas dépaysé...!!! faut prendre la F2 comme un laboratoire d'un autre rugby,on vient,on regarde,on compte nos abbatis à la fin ...et on retourne à la ""maison""

A la question kissuige;d'ouvinge;ouvège,je repondrais nous sommes nous,on vient de la F3 et ..................................on y retourne......!!! ceux qui vont mourir vous salut bien bas..... laugh laugh laugh

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Rancunié ??

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

olivier has written

Rancunié ??

Pour etre franc,je ne me rappele plus des posts avec Blondin007,alors dans le doute,j'ai pensé que ca devait etre chaud ....non ?? c'est pas ça ??? wink éclaire ma lanterne cool

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

Xicon64 has written

olivier has written

Tu passeras le bonjour à Blondin007, ça me donne l'occasion de voir s'il me pis...

T'es un poil rancunier comme garçon ....  cheeky  je m'attends à une année difficile,je pense qu'on va se faire chambrer grave de chez grave....par contre un truc de bien,c'est que si on descend on retrouvera une poule qu'on connait bien.....on sera pas dépaysé...!!! faut prendre la F2 comme un laboratoire d'un autre rugby,on vient,on regarde,on compte nos abbatis à la fin ...et on retourne à la ""maison""

A la question kissuige;d'ouvinge;ouvège,je repondrais nous sommes nous,on vient de la F3 et ..................................on y retourne......!!! ceux qui vont mourir vous salut bien bas..... laugh laugh laugh

Bon on compte sur toi pour nous donner des infos sur le recrutement du HAC !!! Nous ici tu sais on aime le croustillant

Votre avis ?

Bleublanc47432 msgpm

C'est en France Hasparren ? cheeky

__________________________________________________________________________________ 

ALLEZ BLEUS et BLANCS !!! ALLEZ L'USM !!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Bleublanc47 has written

______________________________________________________________________...

Je connais au moins 2 bask du forum qui te répondrait NON Hasparren c'est au Pays Basque,pas en France... laugh

Votre avis ?

Bleublanc47432 msgpm

C'est bien ce qui me semblait wink.

Bienvenue et bonne chance en F2 smiley.

ALLEZ BLEUS et BLANCS !!!! ALLEZ L'USM !!!! 

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

auwel32 has written

Xicon64 has written

olivier has written

Tu passeras le bonjour à Blondin007, ça me donne l'occasion...

Bon on compte sur toi pour nous donner des infos sur le recrutement du HAC !!! Nous ici tu sais on aime le croustillant

Ha ca,pour croustiller ca va croustiller ....non,c'qui me fait peur c'est la réaction de certains supporters quand on va prendre le bouillon parce que nous leurrons pas,on va prendre le bouillon et c'est là qu'il va falloir rester lucide...et ne pas demander la lune,notre salut viendra de coups de mains de joueurs ayant de la bouteille,voulant jouer en F2 pas pour du blé,mais parce que le coin,l'ambiance,mais aussi le défi de faire en sorte que le Hac ne descende pas en F3 à peine monter à l'étage supérieur...

Des joueurs voulant une revanche,ou plus assez motivés pour un club voulant jouer la F1 ,il nous en faudrait 4/5 ca serait formidable.un gaillard dans chaque ligne...ca peut etre un challenge extra pour certains,alors qui sait ?????c'est que le pays basque a de sacrés atouts et c'est un gone qui vous le dit...

Votre avis ?

ganich176 msgpm

Xicon64 has written

auwel32 has written

Xicon64 has written

T'es un poil rancunier comme garçon ....  cheeky  je m'attends ...

Ha ca,pour croustiller ca va croustiller ....non,c'qui me fait peur c'est la réaction de certains supporters quand on va prendre le bouillon parce que nous leurrons pas,on va prendre le bouillon et c'est là qu'il va falloir rester lucide...et ne pas demander la lune,notre salut viendra de coups de mains de joueurs ayant de la bouteille,voulant jouer en F2 pas pour du blé,mais parce que le coin,l'ambiance,mais aussi le défi de faire en sorte que le Hac ne descende pas en F3 à peine monter à l'étage supérieur...

Des joueurs voulant une revanche,ou plus assez motivés pour un club voulant jouer la F1 ,il nous en faudrait 4/5 ca serait formidable.un gaillard dans chaque ligne...ca peut etre un challenge extra pour certains,alors qui sait ?????c'est que le pays basque a de sacrés atouts et c'est un gone qui vous le dit...

Bonjour à tout le monde, vive la fédérale 2                                                                            Hasparren est bien en Pays Basque,devildevildevil un joli coin à découvrir oû l'on mange très bien et avec un accueil exceptionnel de la part du club basque, que certains clubs de la f3 commencent déjà à le regretter

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

Xicon64 has written

Bleublanc47 has written

______________________________________________...

Je connais au moins 2 bask du forum qui te répondrait NON Hasparren c'est au Pays Basque,pas en France... laugh

Et certains puristes meme te diront que cest à linterieur 

Votre avis ?

ganich176 msgpm

VOICI UNE POULE POUR LES TRESORIERS

Hasparren

Boucau/Stade

Nafarroa

Peyrehorade

St Paul Les Dax Rugby

Mauléon

Pamiers

Saverdum

Lourdes

Mielan

Usep Morlàas

Orthez

Votre avis ?

tordo2621 msgpm

sur le site de la JA ISLE/VIENNE surprise

F2 poule 4

Puc / Gennevilliers / Chartres / Orleans / Rennes / le Rheu / Isle / St Junien / Tulle / Malemort / Niort / St Yrieix

je croyais que niort montais ?

Olivier , ta des infos ?

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

tordo has written

F2 poule 4

Puc / Gennevilliers / Chartres / Orleans / Rennes / le...

Oui, Niort a accepté la proposition de repêchage, des dirigeants Niortais me l'ont confirmé samedi dernier.

Votre avis ?

Bleublanc47432 msgpm

Il suffit de remplacer Niort par Puilboreau wink

ALLEZ BLEUS et BLANCS !!! ALLEZ L'USM !!!

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm

tordo has written

F2 poule 4

Puc / Gennevilliers / Chartres / Orleans / Rennes / le...

Ca c'est une poule CONTRE les trésoriers et contre les Bretons...

Votre avis ?

l'ange blanc279 msgpm

gevaudan has written

tordo has written

F2 poule 4

Puc / Gennevilliers / Chartres / Orl...

Ca c'est une poule CONTRE les trésoriers et contre les Bretons...

Je croyais que les poules c'était lors du congrès ? 

Votre avis ?

4L JAUNE468 msgpm

ganich has written

VOICI UNE POULE POUR LES TRESORIERS

Hasparren

Boucau/Stade

Nafarroa

Peyrehorade

St Paul Les Dax Rug...

Pas trop régionale, cette poule, non ? C'est pas pour vous faire de la peine mais ça fait deux ans qu'on la prend, cette P..... d' A64. On la connaît par coeur !! J'ai même un urinoir atitré à l'aire des Cominges ! crying

Nous on préfèrerait faire comme les basques et leurs voisins : jouer entre cousins. On aurait Balma, Rieumes, le FCTT, Saverdun, Villefranche. Une pincée vers le nord, une autre vers la méditerranée (tiens ! : Mazamet !) et nos trésoriers seront les plus heureux du monde.

wink

Votre avis ?

la guepe noire et bleue14 msgpm

Donc l'us vinay qui se trouve en rhone alpes, dans le comité des alpes, va se retrouver à jouer contre les clubs du sud ...

Les magouilles entre bons amis à gros budgets vont quand même réussir a ne pas nous faire jouer contre la bièvre qui se trouve à 25 bornes de chez nous...

Votre avis ?

Login / Sign up