tordo has writtensur le site de la JA ISLE/VIENNE
F2 poule 4
Puc / Gennevilliers / Chartres / Orleans / Rennes / le...
C'est du grand n'importe quoi, déjà Niort est en F1. Je ne sais pas où ils ont eu ce truc, mais je peux te garantir que ce n'est même pas une fuite de la FFR.
Votre avis ?
la guepe noire et bleue has writtenDonc l'us vinay qui se trouve en rhone alpes, dans le comité des alpes, va se retrouver à jouer con...
Donc quoi sur l'US Vinay ? Tu as des infos qui affirment ça ?
Votre avis ?
la guepe noire et bleue has writtenDonc l'us vinay qui se trouve en rhone alpes, dans le comité des alpes, va se retrouver à jouer con...
Malheureusement il faut bien un club du Nord qui descende dans le sud et c est souvent le promus ( voiron cette année )
C'est pour ça que je milite pour un mélange des poule 3 et 4 comme ça tout le monde est logé a la même enseigne...
Votre avis ?
Les gars arrêtez de fantasmer. Vous ne savez rien et vous partez dans des suppositions délirantes.
Votre avis ?
Nous,deja,on sait qu'on ne jouera pas contre ces maudits joueurs de la Drome....
...........................
Bonjour au Vercors... ![]()
Votre avis ?
Xicon64 has writtenNous,deja,on sait qu'on ne jouera pas contre ces maudits joueurs de la Drome....
![]()
![]()
![]()
![]()
................
Bonne chance à vous..!! On garde de merveilleux souvenirs de notre voyage chez vous..!!!
Votre avis ?
rugby26 has writtenXicon64 has writtenNous,deja,on sait qu'on ne jouera pas contre ces maudits joueurs de la Drome......
Bonne chance à vous..!! On garde de merveilleux souvenirs de notre voyage chez vous..!!!
Ba!!! je savais bien que j'allais avoir des nouvelles de mes presques compatriotes,puisque je suis marié à une "bourgpéageoise"....!!
Merci et bonne route à vous aussi...
Votre avis ?
Olivier, quelle est la date du congrès FFR pour les poules ?
Votre avis ?
taratata has writtenOlivier, quelle est la date du congrès FFR pour les poules ?
Le congrés se tient les 23 et 24 juin, à Bourges. La coutume fait qu'on connaît les poules à ce moment là.
Mais ce n'est qu'une coutume !
Votre avis ?
Les poules sont faites t il y a plusieurs options sur lesquelles on travaille en fonction des derniers dossiers.
Cela devrait être ok d'ici peu de temps.
Votre avis ?
olivier has writtenLes poules sont faites t il y a plusieurs options sur lesquelles on travaille en fonction des derni...
Ce serait bien que les clubs soient prévenus avant "le reste du monde", non ?
Votre avis ?
Ce sera le cas.
Votre avis ?
olivier has writtenCe sera le cas.
Impec' ! je pense que vous connaissez l'importance que les clubs accordent à la communication vers leurs licenciés, leurs partenaires et leurs supporters.
Mail club, bien sûr ?
Merci beaucoup.
Votre avis ?
Gimont fleurance mielan L'isle Jourdain
Beaumont fctt rieumes tournefeuille
Balma villefranche lanemezan saverdun
Votre avis ?
levezou et decazeville avec le tarn le toulousin ou la dordogne svp sinon trop de km
Votre avis ?
Tiens donc, PM, je connais un PM à Decazeville ;) Est-ce bien celui auquel je pense ?
Votre avis ?
je crois que oui à bientot chez la sup
Votre avis ?
PM DECAZE has writtenlevezou et decazeville avec le tarn le toulousin ou la dordogne svp sinon trop de km
pour avoir un équivalent en déplacement avec les poules du nord, il faudrait que vous soyez avec les clubs des alpes ou de la côte d'azur...
Votre avis ?
nous sommes du comite des pyrenees ou occitanie les alpes et la cote d azur le bout du monde pour nous
Votre avis ?
Marcq promu flandres
Arras
Beauvais
Epernay
Meaux promu idf
Domont
Drancy
St Denis
Puc
Antony
Clamart