PM DECAZE has writtenlevezou et decazeville avec le tarn le toulousin ou la dordogne svp sinon trop de km
Quand on a votre statut et votre charisme, on ne ne demande pas en disant "SVP" !!!
On s'impose
épicétout
Votre avis ?
On sera quand les compositions des poules federal 2 pour la saison 2017/2018 ?
Votre avis ?
Samcsb25 has writtenOn sera quand les compositions des poules federal 2 pour la saison 2017/2018 ?
ce week end
Votre avis ?
D'accord merci
Votre avis ?
Non avant ;)
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenPM DECAZE has writtenlevezou et decazeville avec le tarn le toulousin ou la dordogne svp sinon tro...
Quand on a votre statut et votre charisme, on ne ne demande pas en disant "SVP" !!!
On s'imposeépicétout
Pour la peine on envoie Decaze dans les Alpes !
Votre avis ?
Voilà la poule de Decazeville :
|
C A PONTARLIER (4564L) |
|
RUGBY CLUB LA VALETTE LE REVEST LA GARDE LE PRADET (4993C) |
|
OL MARCQUOIS RUGBY (4541L) |
|
CLUB OL CREUSOT BOURGOGNE (4320W) |
|
LEVEZOU SEGALA AVEYRON XV (5298J) |
|
HASPARREN A C (4488D) |
|
SG C DECAZEVILLOIS (5310X) |
|
F C RUMILLY (4061P) |
|
S A HAGETMAUTIEN (4487C) |
|
RUGBY CLUB DE DRANCY (4621Y) |
|
R C CHATEAURENARD (5237T) |
|
RUGBY CLUB PUILBOREAU (6306E) |
Votre avis ?
olivier has writtenVoilà la poule de Decazeville :
C A PONTARLIER (4564L)
RUGBY CLUB LA VALETTE LE REVEST ...
Oh piting non............Pas HASPARREN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Y a 1 gonze qui aurait voté .................MélenxixonVotre avis ?
2.28 fois - que la sup2589 msgpm
Samcsb25 has writtenOn sera quand les compositions des poules federal 2 pour la saison 2017/2018 ?
Tu le sauras à tempsVotre avis ?
Samcsb256 msgpm
2.28 fois - que la sup has writtenSamcsb25 has writtenOn sera quand les compositions des poules federal 2 pour la saison 2017/2018 ?...
Tu le sauras à temps![]()
Jespere bien? car je suis impatient de savoir contre qui le cs Beaune va tomber cette saison enfin ya 2/3 ou je suis sur du genre nuits st georges, le creusot et pontarlier
Votre avis ?
di028141 msgpm
C A PONTARLIER (4564L)
ça doit une blague du 1er avril cette poule vu les distances pour certains clubs ?
Votre avis ?
olivier18533 msgpm
Attends, moi je m'y connais en géo, àa fait 15 ans que je mets les clubs sur une carte !
Votre avis ?
mout17 la rochelle181 msgpm
J'aime bien ton humour !
Si il faut faire tous ses deplacemnt à partir de la rochelle, on va demander de l'aide au Stade Rochelais !
C A PONTARLIER (4564L)
Votre avis ?
Samcsb256 msgpm
Après c'est dur de faire les poules car on sait pas trop quelles equipes monte et puis avec tout les problèmes financiers de federal 1 il y aurait pas 8 equipes mais 16 equipes qui monterait en federal 1 enfin c'est ce que jai lu dans un autre forum
J'aimerais savoir les equipes sur de monter en federal 1 et quelles equipes est rétrogradé ?
Votre avis ?
gevaudan583 msgpm
Samcsb25 has writtenAprès c'est dur de faire les poules car on sait pas trop quelles equipes monte et puis avec tout le...
16 ça commence à faire beaucoup. Avec celles qualifié mais qui ne veulent pas monter, il va falloir trouver des volontaires parmis les perdants des 16ieme...ou abandonner l'idée de 4 poules de 12...
16 sur 48, ça ferait quand même un tiers de promu...
Votre avis ?
Xicon6419378 msgpm
olivier has writtenAttends, moi je m'y connais en géo, àa fait 15 ans que je mets les clubs sur une carte !
![]()
![]()
houais à 15 ans on met juste 1 ou 2 départements,ensuite la carte de France et pour finir la nappe monde ......
Votre avis ?
Jean-Luc4509 msgpm
Xicon64 has writtenolivier has writtenAttends, moi je m'y connais en géo, àa fait 15 ans que je mets les clubs sur un...
![]()
![]()
houais à 15 ans on met juste 1 ou 2 départements,ensuite la carte de France et pour finir la nappe monde ......
A force de creuser tu va trouver la mappe phréatique.
Votre avis ?
Xicon6419378 msgpm
Jean-Luc has writtenXicon64 has writtenolivier has writtenAttends, moi je m'y connais en géo, àa fait 15 ans que je m...
![]()
![]()
A force de creuser tu va trouver la mappe phréatique.
Creuser ? j'sais pas si c'est le bon verbe.....
c'est pas phréatique,mais plutot prostatique
![]()
![]()
![]()
![]()
enfin si je suis le fil rouge d'Olivier...
Votre avis ?
viva le rugby27 msgpm
Drancy chateaurenard il y a 7 h en voiture impossible que cette poule soit réel ...
Votre avis ?
PERIS1483 msgpm
C A PONTARLIER (4564L)
Tu aurais pu y adjoindre un zeste de Bretagne (le Rheu ou le Rennes ec), bonne popotte!!!!
Login / Sign upVotre avis ?